Guest prenpalatete Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 je pense que la plus vrai est la plus belle, une phrase d'amour salit par le mensonge n'a aucun sens à ce que je crois :rolleyes: en aucun cas je n'ai pensé au mensonge quand je t'ai dit cela,il s'agirait plutot de l'ardeur du moment ou ces paroles sont tenues qui est ensuite rattrapé par la vie tout simplement,il arrive que cela soit la vie qui ne tienne pas ses promesses ,pas celui qui te les a tenu. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 si tu meurs, je te tue ! :mdr: C'est romantique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 P.S. Pourquoi tous ces vieux topics remontent? :D ce n'est pas moi qui l'ai remonté!ceci dit je l'aime bien donc pas mécontente que Lollita l'ait remonté. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ce n'est pas moi qui l'ai remonté!ceci dit je l'aime bien donc pas mécontente que Lollita l'ait remonté. moi? non, :confused: je l'ai pas remonté prends pas la tête :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites, ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise. A moins que vous ne pensiez : il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. n'habek, n'habek, n'habek ya djedek !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 moi? non, :confused: je l'ai pas remonté prends pas la tête :D Ah bon?je vais reverifier! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 n'habek, n'habek, n'habek ya djedek !!! moi aussi moi aussi moi aussi ya djedek :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Si tu me déteste c'est que j'ai une petite place dans ton coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 moi? non, :confused: je l'ai pas remonté prends pas la tête :D Tu as raison,ce n'était pas toi.C'est strongasbull!en plus sa phrase est rigolote! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 [YOUTUBE]uUpbLkf-hjc[/YOUTUBE] je t'aime et j'aime le fait de t'aimer Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 donne moi juste un baiser.......et je pourrai mourir heureux :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 donne moi juste un baiser.......et je pourrai mourir heureux :D:o Si les baisers tuaient , tu aurais été momifié depuis le temps que tu zamough:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Si tu m'aimes prenmoipalatete! Je t'aime à distance! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Si tu m'aimes prenmoipalatete! Je t'aime à distance! c'est un appel d'air,ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 c'est un appel d'air,ça! Il me faut de l'espace pour m'exprimer Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Il me faut de l'espace pour m'exprimer toute expression a besoin d'espace,d'autant plus qu'elle est enfouie! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Si les baisers tuaient , tu aurais été momifié depuis le temps que tu zamough:mdr: :eek::eek::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites, ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise. A moins que vous ne pensiez : il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. un seul mot que j'aime quand il te dit JE T'AIME tout court Citer Link to post Share on other sites
Montagnard* 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Pour la premier: je ne trouve que celle de ma mère "mon fils" et cela par preuves d'amour et celle que j'aurais aimé qu'on me dise je ne peux pas panser à elle avant que maman me la dise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts