Guest Anda Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Il me parle sur quel ton l'autre :eek: Le cherche pas où tu vas avoir droit à de la police taille 17. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Le cherche pas où tu vas avoir droit à de la police taille 17. bonsoir henda comment va tu pour wypy ne t'inquiete pas elle sais ce qu'elle fait et ce quelle dit Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 pour ma part, la plus belle phrase d'amour n'existe pas et comme tu le dis si bien : il n'y a que les preuves qui ressemblent aux belles paroles d'amour a quoi bon dire ou s'entendre dire de belles serenades si les actes ne suivent pas...a quoi bon ? Waouuu approuvé, un homme qui exprime son amour par des actes est un homme qui a quelque à se reprocher ;) simplet, naturel et communicatif sont les meilleurs ingrédients qui peuvent agrémenter une belle déclaration d'amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 j'aime pas tout ce blabla ... Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Waouuu approuvé, un homme qui exprime son amour par des actes est un homme qui a quelque à se reprocher ;) simplet, naturel et communicatif sont les meilleurs ingrédients qui peuvent agrémenter une belle déclaration d'amour. n'importe quoi !!! il y a d'abord les paroles.....ensuite les actes s'il n'y avait que des paroles et pas d'actes....ce serait 'pisser' contre le vent en plus, en te relisant, il faudrait etre : ' simplet ' ???? lol lol si on etait simplet comme tu l'ecris....bonjour les discussions je me marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 pour ma part, la plus belle phrase d'amour n'existe pas et comme tu le dis si bien : il n'y a que les preuves qui ressemblent aux belles paroles d'amour a quoi bon dire ou s'entendre dire de belles serenades si les actes ne suivent pas...a quoi bon ? tu me fais rappeler un auteur , qui disait (de memoire) : contrairement à certain couple qui s'embrasse matin midi soir, des paroles d'amour matin midi soir , faire l'amour une fois chambre, cuisine, salle de bain;l ma femme et moi n'ont rien de ça, et on s'aime beaucoup; , un jour j'ai fait un malaise et elle etait à coté de moi, qd je me suis reveillé j'ai trouvé ma poitrine plein d'ecchymoses , qd j'ai demandé d'où ça vien , le medecin m'a repondu: ta femme pensant que tu a fait un arret cardiaque n'a pas cesser de faire un massage cardiaque par des coup de poing repetés jusqu'à la venue des pompier et elle t'a sauvé. ces echymoses etait la marque de son amour . PS: je sais , pas besoin d'arriver à ça, mais pour dire certain acte du quotidien depasse largement les declaration d'amour Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Tu es dingue Merieme,....... le reste je dirais pas .... Meriem c'est sans E :D Je le sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Meriem c'est sans E :D Je le sais :D Bah il faut. croire que le.mien si Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Bah il faut. croire que le.mien si C'est un nom propre ta raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 C'est un nom propre ta raison Lady me la deja dit en plus sa peut etre une faute de frappe a ma naissance:) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Lady me la deja dit en plus sa peut etre une faute de frappe a ma naissance:) Oui :D comme par hasard ça tombe sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Oui :D comme par hasard ça tombe sur toi :D mdr je sais pas comment je dois le prendre ton "comme par hasard" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites, ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise. A moins que vous ne pensiez : il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. celle qui vient du fond du coeur :o peu importe les mots Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 n'importe quoi !!! il y a d'abord les paroles.....ensuite les actes s'il n'y avait que des paroles et pas d'actes....ce serait 'pisser' contre le vent en plus, en te relisant, il faudrait etre : ' simplet ' ???? lol lol si on etait simplet comme tu l'ecris....bonjour les discussions je me marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre pffffffffffff t'a rien compris, toi tu as quelque chose à te reprocher :mdr: simplet yes c'est le terme adéquat à la vie amoureuse. Si tu rentres dans la complique achionnne tu ne fais qu'empirer ton état psychique :chair: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 tu me fais rappeler un auteur , qui disait (de memoire) : contrairement à certain couple qui s'embrasse matin midi soir, des paroles d'amour matin midi soir , faire l'amour une fois chambre, cuisine, salle de bain;l ma femme et moi n'ont rien de ça, et on s'aime beaucoup; , un jour j'ai fait un malaise et elle etait à coté de moi, qd je me suis reveillé j'ai trouvé ma poitrine plein d'ecchymoses , qd j'ai demandé d'où ça vien , le medecin m'a repondu: ta femme pensant que tu a fait un arret cardiaque n'a pas cesser de faire un massage cardiaque par des coup de poing repetés jusqu'à la venue des pompier et elle t'a sauvé. ces echymoses etait la marque de son amour . PS: je sais , pas besoin d'arriver à ça, mais pour dire certain acte du quotidien depasse largement les declaration d'amour :mdr: elle t'a sauvé pour continuer à bénéficier de la paye Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 N'habek ya bou khnouna... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 N'habek ya bou khnouna... :mdr::mdr:....magaronna Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 tu me fais rappeler un auteur , qui disait (de memoire) : contrairement à certain couple qui s'embrasse matin midi soir, des paroles d'amour matin midi soir , faire l'amour une fois chambre, cuisine, salle de bain;l ma femme et moi n'ont rien de ça, et on s'aime beaucoup; , un jour j'ai fait un malaise et elle etait à coté de moi, qd je me suis reveillé j'ai trouvé ma poitrine plein d'ecchymoses , qd j'ai demandé d'où ça vien , le medecin m'a repondu: ta femme pensant que tu a fait un arret cardiaque n'a pas cesser de faire un massage cardiaque par des coup de poing repetés jusqu'à la venue des pompier et elle t'a sauvé. ces echymoses etait la marque de son amour . PS: je sais , pas besoin d'arriver à ça, mais pour dire certain acte du quotidien depasse largement les declaration d'amour c'est jolie! que Dieu te preserve ta femme .. Sinon nos parents enfin mes parents sont pas du genre fleur bleue .. ils prouvent leur amour a l'un et l'autre par des petites attentions ...pas besoin du je t'aime etc pr savoir q'ils s'aiment Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 -Je n’ai jamais été autant sûr de moi en décidant de t’épouser -Quand je te vois, j'oublie tous mes problèmes Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 je t’aime tellement que j’omets de m’aimer :o:(:confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Quelle est ,selon vous, la plus belle phrase d'amour qu'on vous ai dites, ou celle que vous auriez aimé qu'on vous dise. A moins que vous ne pensiez : il n'y a pas de mots d'amour,il n'y a que des preuves d'amour. C'est pas faux :D Et ça va de pair avec la plus triste et belle déclaration que l'on m'a faite: "Il m'a fallut beaucoup de temps pour comprendre que je suis passé à côté de la femme de ma vie. Bonne nuit." Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Comment elle va la plus jeune des vielles??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 N'habek ya bou khnouna... c'est la voix de yazou Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 j'aime pas tout ce blabla ... tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Bonjour :mdr::mdr:....magaronna 3awejtli ga3 mon pseudo, ya ben 3ami :D c'est la voix de yazou Certainement pas ;) Sauf, si chaque phrase avec "khnouna" appartient à "sa voix" :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts