Jump to content

Qui est pour la légalisation de la zetla en Algérie ?

Recommended Posts

Il ne faut pas se voiler la face, nous sommes des millions de jeunes à se rouler un pétard le soir à la houma, ça ne gêne personne et sa apaise l'esprit quand c'est consommé avec modération.

Depuis que je suis en France, j'ai du mal à m'en procurer, c'est de mauvaise qualité et j'ai arrêté de me zetli !

Il faut regarder le bon coté des choses, qui dit légaliser dit gérer.

Tu n'es plus obligé de te rendre à Barbès, un Dimanche pluvieux comme hier, pour te procurer un terf et un p'tit chouiya de bonheur.

tu pars à la pharmacie du coins, t'achète ta dose et tu paye par carte, c'est pas la classe ?

Fais gaffe, des fois il la melange avec du Pneu, cirage, des medocs, .... :lol:

Mais cela dit, je t'accorde qu'il y'a un defaut à la fabrication qq part :cool:

Rajoute a cela que le sujet au départ parle de dépénaliser en Algérie, et le mec enchaine sur la difficulté de s'en procurer en France :lol:

Qui t'as dit qu'il est difficile de s'en procurer en Algérie !

Je peux vous piloter d'ici à Alger chez pleins de mecs qui vont vous donner de la qualité ya l'khawa !

Mourad de sacré coeur vous le connaissez ? C'est le medecin traitant le plus consulté à Alger centre, apparament là il a délocalisé son bureau sur serkadji mais il exerce toujours !

Pour ce qui est de la France, ils fument de le merde hachakoum, leur zetla est coupée 30 fois avec de l'huile et de la cire avant d'arriver ici.

Guest renardino
Qui t'as dit qu'il est difficile de s'en procurer en Algérie !

Je peux vous piloter d'ici à Alger chez pleins de mecs qui vont vous donner de la qualité ya l'khawa !

Mourad de sacré coeur vous le connaissez ? C'est le medecin traitant le plus consulté à Alger centre, apparament là il a délocalisé son bureau sur serkadji mais il exerce toujours !

Pour ce qui est de la France, ils fument de le merde hachakoum, leur zetla est coupée 30 fois avec de l'huile et de la cire avant d'arriver ici.

tiens tiens , tu en connais des choses... devrais-je m'interesser plus particulierement à toi?

vas y continue, raonte nous un peu plus...

Guest b10dz
Il faut regarder le bon coté des choses, qui dit légaliser dit gérer.

Tu n'es plus obligé de te rendre à Barbès, un Dimanche pluvieux comme hier, pour te procurer un terf et un p'tit chouiya de bonheur.

tu pars à la pharmacie du coins, t'achète ta dose et tu paye par carte, c'est pas la classe ?

Si tu ne ressent de bonheur que grâce à cela dans toute ta vie, c'est que tu es franchement à plaindre mon ami, et tu devrais revoir ton parcours, et essayer de trouver à quel moment tu a raté ta chance d'être vraiment heureux ...

Guest renardino
Chacun trouve son bonheur où il veut.

Y'a pas de mal de fumer un joint avec modération.

Mais chez nous on se moque ou on exclut.

Qui n'a pas fumé un joint dans sa vie en europe?

moi je n'ai jamais fumé de joint, ni en europe ni en afrique

C'est le meilleur moment de la journée, à l'époque, je prenais mon joint en face de l'amirauté (café tlemcen), avec plein de mes semblabes, juste avant le coucher du soleil, quand les chalutiers étaient sur le départ !

Pour bien admirer l'effet, il faut être en face de la mer !

Il faut regarder le bon coté des choses, qui dit légaliser dit gérer.!

Et quant le cerveau est 50% enkylose en te la coupe avec de la bouse de vache :p

C'est le meilleur moment de la journée, à l'époque, je prenais mon joint en face de l'amirauté (café tlemcen), avec plein de mes semblabes, juste avant le coucher du soleil, quand les chalutiers étaient sur le départ !

Pour bien admirer l'effet, il faut être en face de la mer !

Il etait encore midi (apparament il y'avait trop de vap) et les chalutiers c'etait les bus juste qui passaient :lol:

Juste pour rigoler, rien de personnel ...

.

Ne demande pas pourquoi, mais faut que je la place celle là. Il s'agit d'un mec qui a été à El Hadj, mais il était trop fatigué pour faire les tours de El Kaaba, heureusement il avait une idée de Genie, il s'est debrouillé une bouteille de Wiskey, comme ça c'est El Kaaba qui lui tourne autours :lol:

:lol:

Tu me fait pense a Al Halaj, je resent l'influence