Guest salli Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Quel attestation ?? lol la Daira lui dis que c Ok et que ces eux qui on décidé la rectification je pense qu'on va pas lui donné une attestation car pour eux le passeport et OK . et comme c'est eux les autorité compétente c au autres police douane etc etc d’éprouver ce que eux délivre . il faut pas qu'il se prenne la tete, d'ailleurs toi aussi, s'ils ont dit ça c'est que c'est bon Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 .00000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Malheureusement la bureaucratie non plus c'est pas nous qu'on l'a inventé ^^ euh moi pas comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 L'administration algérienne surtout au niveau de l'état civil est un ramassis de crétins à commencer par le sommet jusqu'à la base de la pyramide.... Par négligence et le plus souvent ignorance, il vous bousille votre filiation et ne trouve pas mieux que de vous envoyer par devant la justice pour corriger leur négligence ou au mieux vous donne des documents raturés... signe de l'état de cette administration... Sinon que dire d'une administration qui délivre un document de la valeur d'un passeport raturé... un passeport raturé!!!!!!?????.... Nonobstant la validité ou non de ce passeport, moi, je dis... tfouuuhhhh!... sur l'administration qui délivre ce genre de document. Moi-même, on m'avait remis une fois un passeport où les transcriptions semblaient être faites par un chat illettré alors qu'elle devaient être faites par un scribe tout ce qu'il y'a de plus ...artiste ... A chaque fois, que je présentais mon passeport à l'étranger wallahi j'avais honte de la qualité des transcriptions qu'il comportait... tu as raison je te jure!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Alors d’après vous il y'auras pas de problème avec les autorités Algérienne lors du départ ou de l'entrée en Algérie ?? ils lisent les mentions en arabe aux douanes, pas en français, l'essentiel est que l'orthographe arabe soit correcte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts