sekini 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 La mésaventure terrifiante d'une jeune mère courageuse, qui s'est battue pour garder en vie Astro, son cheval bien-aimé. Ce dernier, dans un mouvement de panique en pleine promenade, a basculé dans cette boue et est resté coincé à cause de son poids, l'eau de mer se refermant peu à peu sur lui et faisant agir le tout comme des sables mouvants. Épuisée et éclaboussée de boue, Nicole Graham s'est accrochée à son cheval piégé pendant trois heures en lui gardant la tête haute hors du sable, dans une course contre la marée. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Merci c'est très émouvant, j'ai eu les larmes aux yeux Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 l'affection que montre cette jeune femme pour son cheval est extraordinaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 jadore les chevaux c est pas pour rien quand l appele le noble le courageux de touse Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 C'est très beau! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 C'est émouvant ! merci pour le partage Sekini ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ca doit être un pur sang arabe pour mériter autant d'attention Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ca doit être un pur sang arabe pour mériter autant d'attention :crazy: Trop fort. Mine de rien, tu vas foutre la fitna dans le topic le plus bisounours de l'année. :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ca doit être un pur sang arabe pour mériter autant d'attention t3ayi :confused: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 5, 2012 Author Partager Posted March 5, 2012 Même votre ami sekini aime les chevaux.Je vous dedie cette belle image prise avec un pur sang arabe de chez nous. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Même votre ami sekini aime les chevaux.Je vous dedie cette belle image prise avec un pur sang arabe de chez nous. Superbe photo mon frère, digne d'un grand homme comme vous. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 Grand merci pour ces compliments qui me rassurent et me donnent plus de vitalité.bonne journée à tous Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Même votre ami sekini aime les chevaux.Je vous dedie cette belle image prise avec un pur sang arabe de chez nous. Monsieur SEKINI tu es un homme au grand cœur, très belle photo, Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 Grand merci Samir ,Pour etre aimé par la société il faut aimer ses prochains meme s'ils font des failles.Ler temps finira par gagner et ils reviendront à la raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Même votre ami sekini aime les chevaux.Je vous dedie cette belle image prise avec un pur sang arabe de chez nous. bonjour . je suis un passioner de pur sang arabe . j esper quand poura parle d eux .je posede pas mais il me fascine par leur histoire . Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 [b]Chaque moyen de locomotion ,a ses propres vertus.Je ne peux m'en passer de ce beau pur sang arabe ,comme je ne peux négliger cette belle voiture toute luisante et confortable[/b] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts