Jump to content

Les devinettes de sekini

Recommended Posts

Dommage mimiche vient de briser le jeu avec sa reponse.Comme le souligne Smiley l'essentiel c'est de participer,pas aller recopier la réponse toute faite.Pour faire perdurer le jeu il fallait respecter la règle du jeu c'est à dire repondre comme le veut le jeu.Si vous donnez des détails ,les autres auront un pas cadencé et le jeu s'arrete comme il vient d'arriver.Et pourtant j'ai pris le soin d'avertir monsieur Mimich par message privé lui demandant de modifier sa reponse avant qu'il ne soit trop tard.On l'excuse pour une fois il a dut ne pas comprendre les règles enumérées ci haut

Dommage mimiche vient de briser le jeu avec sa reponse.Comme le souligne Smiley l'essentiel c'est de participer,pas aller recopier la réponse toute faite.Pour faire perdurer le jeu il fallait respecter la règle du jeu c'est à dire repondre comme le veut le jeu.Si vous donnez des détails ,les autres auront un pas cadencé et le jeu s'arrete comme il vient d'arriver.Et pourtant j'ai pris le soin d'avertir monsieur Mimich par message privé lui demandant de modifier sa reponse avant qu'il ne soit trop tard.On l'excuse pour une fois il a dut ne pas comprendre les règles enumérées ci haut

1-j'ai rien brisé , juste donner une repose que je savais déjà

2-copier une réponse tte faite ? heuu la t a coté de la plaque ;)

3-tkt Monsieur Sekini je supprime ma réponse :)

slm

heuu , j'ai vue un doc d'elle ya de ça 1 ans ;) ( sur TMC )

le doc sappel si je me souvien bien [ ressemblance chez disney ]

Zaâma tu donnes des preuves ? Tu regardes TMC ? :eek:

Dis donc tu as une bonne mémoire pour une telle infos ! après une année tu te souviens du nom, de la photo et même de la chaîne :lol:

Et les les autres photos sur le topic des célébrités enfants, tu les a tous trouvé même celui de Zac Efron qui avait 2 ans :D:D

Excuse moi, peut être que tu sois tellement doué.

meme si vous avez deja vu un documentaire sur la petite americaine il ne fallait pas donner tous les details pour ne pas briser le jeu.maintenat si vous n'avez pas compris ce que je veux dire c'est une autre paire de manches.

:clap::33: ; je préfère ne pas répondre car parfois j'aime pas trop lire " entre les lignes " , bon jeu l'ami ;)

Bravo nazoo vous aussi vous avez repondu juste avec Simrane.je vous dédie à vous deux et à tousles azmis du forum cette belle chanson de Linda de Suzza si vraiment vous l'aimez.[YOUTUBE]/Hb8T_Oa6ehQ[/YOUTUBE]

Bravo Nazoo ,vous aussi vous avez repondu juste avec Simrane.je vous dédie à vous deux et à tous les azmis du forum cette belle chanson de Linda de Suzza si vraiment vous l'aimez.[YOUTUBE]Hb8T_Oa6ehQ[/YOUTUBE]

Guest Simrane
Bravo Nazoo ,vous aussi vous avez repondu juste avec Simrane.je vous dédie à vous deux et à tous les azmis du forum cette belle chanson de Linda de Suzza si vraiment vous l'aimez.[YOUTUBE]Hb8T_Oa6ehQ[/YOUTUBE]

Une bonne nouvelle tu es arrivé a inserer une vidéo loll merci

Linda de souza :)

C'est vrai lorsque je suis arrivé à éditer une vidéo dans ce forum j'ai vite pensé à vous.Dans les autres forums, aucun problème sauf celui là.Si je suis arrivé apres plusieurs essais c'est grace à vous et monsieur l'Admino .Merci à vous deux.

allez ... une autre devinette : pourquoi Sekini est l'ami de tout le monde ???

Merci Djallal namri et Mimich pour ces mots tendres qui vont droit au coeur.Depuis mon arrivée à ce forum ,je me depense beaucoup et ce pour créer de l'ambiance à tous les amis.La preuve, tous mes sujets sont distillés et bien choisis. salut et bonne soirée