sekini 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 je vous prpose une photo .Dites nous s'il s'agit d'une: vraie poupée barbie ou d'une: vraie petite fille .Vous aurez droit à un cadeau comme à l'accoutumer Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 c'est une petite fille Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ............ Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 Le jeu est toujours ouvert soyez nombreux à y participer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Elle ressemble beaucoup à une poupée Barbie , mais mon intuition me dicte que c'est une vraie fille , une belle adolescente .. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Dakota Rose. C'est une ado Américaine de 16 ans qui ressemble à une poupée Barbie. Arrête de tricher Stp :mdr: On peut tous le faire, mais on joue Clean ici ;) Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 Dommage mimiche vient de briser le jeu avec sa reponse.Comme le souligne Smiley l'essentiel c'est de participer,pas aller recopier la réponse toute faite.Pour faire perdurer le jeu il fallait respecter la règle du jeu c'est à dire repondre comme le veut le jeu.Si vous donnez des détails ,les autres auront un pas cadencé et le jeu s'arrete comme il vient d'arriver.Et pourtant j'ai pris le soin d'avertir monsieur Mimich par message privé lui demandant de modifier sa reponse avant qu'il ne soit trop tard.On l'excuse pour une fois il a dut ne pas comprendre les règles enumérées ci haut Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Je n'ai pas triché et ma reponse foutue ihmala Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Arrête de tricher Stp :mdr: On peut tous le faire, mais on joue Clean ici ;) slm heuu , j'ai vue un doc d'elle ya de ça 1 ans ;) ( sur TMC ) le doc sappel si je me souvien bien [ ressemblance chez disney ] Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Dommage mimiche vient de briser le jeu avec sa reponse.Comme le souligne Smiley l'essentiel c'est de participer,pas aller recopier la réponse toute faite.Pour faire perdurer le jeu il fallait respecter la règle du jeu c'est à dire repondre comme le veut le jeu.Si vous donnez des détails ,les autres auront un pas cadencé et le jeu s'arrete comme il vient d'arriver.Et pourtant j'ai pris le soin d'avertir monsieur Mimich par message privé lui demandant de modifier sa reponse avant qu'il ne soit trop tard.On l'excuse pour une fois il a dut ne pas comprendre les règles enumérées ci haut 1-j'ai rien brisé , juste donner une repose que je savais déjà 2-copier une réponse tte faite ? heuu la t a coté de la plaque ;) 3-tkt Monsieur Sekini je supprime ma réponse Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 meme si vous avez deja vu un documentaire sur la petite americaine il ne fallait pas donner tous les details pour ne pas briser le jeu.maintenat si vous n'avez pas compris ce que je veux dire c'est une autre paire de manches. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 Je n'ai pas triché et ma reponse foutue ihmala madamùe Simrane vous n'avez pas triché et votre reponse est juste .Vous avez ecouté votre coeur et vous avez repondu. bravo à tous . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 slm heuu , j'ai vue un doc d'elle ya de ça 1 ans ;) ( sur TMC ) le doc sappel si je me souvien bien [ ressemblance chez disney ] Zaâma tu donnes des preuves ? Tu regardes TMC ? :eek: Dis donc tu as une bonne mémoire pour une telle infos ! après une année tu te souviens du nom, de la photo et même de la chaîne :lol: Et les les autres photos sur le topic des célébrités enfants, tu les a tous trouvé même celui de Zac Efron qui avait 2 ans :D:D Excuse moi, peut être que tu sois tellement doué. Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 meme si vous avez deja vu un documentaire sur la petite americaine il ne fallait pas donner tous les details pour ne pas briser le jeu.maintenat si vous n'avez pas compris ce que je veux dire c'est une autre paire de manches. :clap::33: ; je préfère ne pas répondre car parfois j'aime pas trop lire " entre les lignes " , bon jeu l'ami ;) Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Zaâma tu donnes des preuves ? Tu regardes TMC ? :eek: Et les les autres photos sur le topic des célébrités enfants, tu les a tous trouvé même celui de Zac Efron qui avait 2 ans :D:D Excuse moi, peut être que tu sois tellement doué. Nnnn mdrr hadik c tonton Google :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 moi j'ai repondu avant mimich donc j'ai gagné n'est ce pas?:D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Bravo nazoo vous aussi vous avez repondu juste avec Simrane.je vous dédie à vous deux et à tousles azmis du forum cette belle chanson de Linda de Suzza si vraiment vous l'aimez.[YOUTUBE]/Hb8T_Oa6ehQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Bravo Nazoo ,vous aussi vous avez repondu juste avec Simrane.je vous dédie à vous deux et à tous les azmis du forum cette belle chanson de Linda de Suzza si vraiment vous l'aimez.[YOUTUBE]Hb8T_Oa6ehQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 merci mr Sekini Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Bravo Nazoo ,vous aussi vous avez repondu juste avec Simrane.je vous dédie à vous deux et à tous les azmis du forum cette belle chanson de Linda de Suzza si vraiment vous l'aimez.[YOUTUBE]Hb8T_Oa6ehQ[/YOUTUBE] Une bonne nouvelle tu es arrivé a inserer une vidéo loll merci Linda de souza Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 C'est vrai lorsque je suis arrivé à éditer une vidéo dans ce forum j'ai vite pensé à vous.Dans les autres forums, aucun problème sauf celui là.Si je suis arrivé apres plusieurs essais c'est grace à vous et monsieur l'Admino .Merci à vous deux. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 allez ... une autre devinette : pourquoi Sekini est l'ami de tout le monde ??? Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 allez ... une autre devinette : pourquoi Sekini est l'ami de tout le monde ??? Parce que c'est quelqu'un qui a un GRAND cœur , aimable , tjr souriant , et qui n'a pas de rancune Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 allez ... une autre devinette : pourquoi Sekini est l'ami de tout le monde ??? Merci Djallal namri et Mimich pour ces mots tendres qui vont droit au coeur.Depuis mon arrivée à ce forum ,je me depense beaucoup et ce pour créer de l'ambiance à tous les amis.La preuve, tous mes sujets sont distillés et bien choisis. salut et bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts