chahb tachfine 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Le Maroc est un pays souverain car le roi est le premier entrepreneur du pays avec sa fortune,cela sappele du protectionnisme, Lalgerie a une économie en faillite sans la rente pétrolier qui est partager avec les différentes compagnie sioniste ,apres avoir remplie les tubes digestif l'argent algériens va dans des comptes privées en suisse et dans les bon us. Vous devriez vos occupez de vos roi car vous avez des genereaux plus riches que Bill Gates mais eux ninvestisse pas dans votre pays,vous etes pathétiques et marrant. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Tu es un freluquet dis moi, en terme d'arguments. Je t'ai apporté des arguments dans le débat; A toi maintenant de les contrecarrer sans devenir agressif. Mon DJENENAR Vous êtes en retard de plusieurs guerres Ça fait peut être des mois qu'on essaye d'apporter des arguments a tes COMBATRIOTES Mais malgré ça ils sont toujours non crédibles Alors moi j'ai décidé de ne plus me casser les pieds avec vous Je vous balance juste ce que vous méritez sur la figure Sans être agressif bien sur Mes salutations a mon DJENENAR Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Le Maroc est un pays souverain car le roi est le premier entrepreneur du pays avec sa fortune,cela sappele du protectionnisme, Lalgerie a une économie en faillite sans la rente pétrolier qui est partager avec les différentes compagnie sioniste ,apres avoir remplie les tubes digestif l'argent algériens va dans des comptes privées en suisse et dans les bon us. Vous devriez vos occupez de vos roi car vous avez des genereaux plus riches que Bill Gates mais eux ninvestisse pas dans votre pays,vous etes pathétiques et marrant. Toi aussi je te trouve marrant mais un peu plus foncé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts