Guest Mirlou Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 la beauté du visage parait il , et tellement personnel ... dites moi les filles il y'a un a deux mois de ça , l'esteticienne m'a completement foiré ( c'est assez exagérée , jaime prendre les choses en grand mdr) bref donc j'ai décider pr raisons personnelle qui s'y ajoutent de plus les faire ... mais bon la ça fait tres bizarre ... Bref il parait que les gros sourcils revient a la mode ! Pour ou contre ? et surtout qu'elle forme de sourcils vous plait il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ni l'un ni l'autre, les miens me suffisent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ni l'un ni l'autre, les miens me suffisent :D humm hummm.... cc salli:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Je ne m’épile pas les sourcils, et ça donne ça en moins épais, c'est moche. :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 hello sublime, j'adore la tenue de ton avatar planktan : il faut juste les nettoyer Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 hello sublime, j'adore la tenue de ton avatar planktan : il faut juste les nettoyer Nettoyer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Nettoyer ? oui nettoyer , enlever le surplus, c'est nettoyer Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Salutation topic'euse ,tout l'monde et les autres !! Euh ... (conseil de mec) augmentes ton volume mammaire ... les esthéticiennes pourront te rater alors comme bon leur semble ...personne ne se rendra compte ... y compris les femmes ... euh... lol?!! ou je sors ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 oui nettoyer , enlever le surplus, c'est nettoyer Ah, excuses mon inculture. :D Sinon, non, je n'y touche pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Salutation topic'euse ,tout l'monde et les autres !! Euh ... (conseil de mec) augmentes ton volume mammaire ... les esthéticiennes pourront te rater alors comme bon leur semble ...personne ne se rendra compte ... y compris les femmes ... euh... lol?!! ou je sors ?!! tu degages et sur le champ!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Ah, excuse mon inculture. :D Sinon, non, je n'y touche pas. ne t'inquiete pas après c'est toi qui vois, il y a de femmes qui des sourcils naturellement beau comme ma maman Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Je ne m’épile pas les sourcils, et ça donne ça en moins épais, c'est moche. :down: non o contraire si javais les sourcils comme ça je les toucherais meme pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 hello sublime, j'adore la tenue de ton avatar planktan : il faut juste les nettoyer ça fait ltgps qu'on c pas vu , c'est moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 j'ai pas le temps pr m'epiler les sourcils :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ah plankton quand je dis les faire c nettoyer ... comme moi el hmd jai deja la forme Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ça fait ltgps qu'on c pas vu , c'est moi:D c'est cela oui :D kirit : faut prendre le temps, le temps de prendre soin de soit, de se faire plaisir... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 tu degages et sur le champ!!!!! Pourtant c'était un super conseil ... que je conseil a toutes les femmes d'ailleurs ... quoique j'aime pas les filles siliconées :ermm:... mais bon ... ça aide quand même a camoufler les erreurs des esthéticiennes ... (-_-)' !! ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 c'est cela oui :D kirit : faut prendre le temps, le temps de prendre soin de soit, de se faire plaisir... bon javoue jme fringue pareil mais c'est pas moi ... Je suisssssss une fanaaaa des chapeaux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 bon javoue jme fringue pareil mais c'est pas moi ... Je suisssssss une fanaaaa des chapeaux :o c'est cela oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 j'ai pas le temps pr m'epiler les sourcils :D ça prend 5 min:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 ça prend 5 min:) ça fais mal :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Selon un hadith cité dans le Sahih, Ibn Massoud (P.A.a) dit : « Qu’Allah maudisse les tatoueuses et celles qui demandent à subir le tatouage ; les épileuses de poils et celles qui sollicitent leurs services ; les limeuses de dents et celles qui se font limer les dents car elles modifient la création d’Allah. » Puis Ibn Massoud poursuit : « Je maudis en effet ceux maudits par le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) conformément aux enseignements du Livre d’Allah Le Puissant et Majestueux. » (Rapporté par Boukhari et Mouslim) Il entendait se référer aux propos du Très Haut : « Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu'Il vous interdit, abstenez- vous en ; et craignez Allah car Allah est dur en punition. » Par contre, si les poils des sourcils sont devenus beaucoup trop long et que la femme désire les couper légèrement afin de leur redonner une apparence plus naturelle, sans les amincir, selon certains savants, cela est permis. Cette opinion est celle retenue par quelques oulémas de l'école hambalite et c'est aussi celle de Hassan Basri r.a. (selon le rapport fait dans "Al Mdjmou'"). Mais il est à noter que cet avis ne fait pas l'unanimité entre les savants : En effet, Imâm Ibné Djarîr Tabri r.a. ne la partage pas : il considère cette pratique comme interdite. L'auteur châféite de l'ouvrage "Al Madjmou'" avance pour sa part que cet acte est "Makroûh" (déconseillé). (Réf : "Al Moufassal" Volume 3 / Pages 386-388) En ce qui concerne les poils qui poussent entre les sourcils, selon l'opinion de l'Imâm Ibné Djarîr Tabri r.a., il est interdit de les enlever en raison du Hadith cité ci-dessus. Dr Abdoul Karîm Zaydân partage lui aussi cet avis. Mais il est rapporté de Cheikh Bin Bâz r.a. qu'il avait émis une "Fatwa" autorisant cela, car, selon lui, ces poils ne font pas partie des sourcils et ne sont donc pas concernés par l'interdiction mentionnée dans le Hadith. En espérant avec bcp de retard LOL mais je découvre seulement le forum avoir pu répondre à la question que tu te posais Chers frères cheres soeurs fil'Allâh à très vite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Je m'épile pas les sourcils non plus, ils sont parait il très bien tracés donc bon, puis perso tant qu'ils se rejoignent pas j'vois pas l'utilité de l'faire, déjà que j'me ruine chez mon esthéticienne ça va qu'on laisse une partie de mon corps en paix :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Des oulémas qui n'ont rien d'autre à faire que de s'occuper des dents et des poils des femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 salam avant je les épilais et aujourd'hui ça fait un bon moment que je ne les épile plus et très franchement en faisant la comparaison, c'est plus joli naturel qu'épilé et mieux encore ça a radoucit mon regard enfin c'est mon point de vu... le pire de ce que j'ai pu voir c'est certaines qui se rase ou qui s'arrache tout les sourcils pour le tracer au crayon du n'importe quoi qu'est ce qu'il faut pas faire... enfin bref... pour celle qui ont un code barre à la place du sourcil l'épilation est justifiée voilà Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts