Jump to content

Les Sourcils

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mirlou
alors là tu me demandes bcp, meme si c'est le cas je m'en fiche un peu de ces starlettes :)

sublime :clover:

si si je pense que c'est elle , elle est jolie malgre son duvet etc

cc salli tu vas bien ? je suis epuiisée je vais aller dormir bientot

Guest salli
si si je pense que c'est elle , elle est jolie malgre son duvet etc

cc salli tu vas bien ? je suis epuiisée je vais aller dormir bientot

si tu le dis

moi malade :(, je tousse.....les yeux gratte le nez coule, bref une vraie cata..

mais hamdoulah :)

Guest Mirlou
si tu le dis

moi malade :(, je tousse.....les yeux gratte le nez coule, bref une vraie cata..

mais hamdoulah :)

Allah y chefik princesse , repose toi et retablis toi bien :o

J'y vais , tres bonne nuit :)

bon monsieur, merci pour ces rappels, mais entre nous, voici deux photos de deux femmes qu'on te presente, sans hypocrisie, tu choisis laquelle?

http://www.flavor-magazine.com/_flavma_liv_3x12ql/wp-content/uploads/2010/09/lourdes-leon-hija-madonna-carlos.jpg

http://mademoisellefutile.files.wordpress.com/2011/01/forme-de-sourcils.jpg?w=490

:) je connais déjà la réponse, alors messieurs vous n'avez rien à faire dans ce topic :)

Ça te dérange tant que ça que je cite un hadith au point ou tu me réponds toi même à ta question? La beauté extérieure ne se résume pas aux sourcils à ce que je sache. Ajoutes y la beauté de l'âme et ce détail devient insignifiant. Ça fait mal de voir certaines musulmanes prendre ce qui leur plait de leur religion, et rejetter ce qui ne leur plait pas. On se conforme à des standards erigés par les cosmétiques, le milieu people et de la mode et on délaisse son din...
Guest salli
Ça te dérange tant que ça que je cite un hadith au point ou tu me réponds toi même à ta question? La beauté extérieure ne se résume pas aux sourcils à ce que je sache. Ajoutes y la beauté de l'âme et ce détail devient insignifiant. Ça fait mal de voir certaines musulmanes prendre ce qui leur plait de leur religion, et rejetter ce qui ne leur plait pas. On se conforme à des standards erigés par les cosmétiques, le milieu people et de la mode et on délaisse son din...

le hadith ne me derange point, c'est vous qui me dérangeais, vous bondissez de vos chaises des qu'on fait quelque chose, à dire que l'épilation est la chose la plus grave commise au monde!

tu me dis que la beauté extérieur ne se résume pas aux sourcils pourquoi c'est interdit alors? la beauté de l'ame, je te pari que tu es le premier a envoyer ce détail au diable.

je vais te rappeler une chose importante dans l'islam, la baisse du regard "radh el bassar" donc tu n'as meme pas a regarder ni les peoples ni les nanas

concernant din, il ne se résume pas aux sourcils ;) heureusement, chacun est enterré seul et dieu est miséricorde :)

Et qu'est ce qui te dit que j'ai regardé? Arrête de me reprocher ce dont tu n'es pas au courant, moi par contre il y a une raison pour laquelle j'ai fait ce rappel (peut être même que certain(e)s ne le savaient pas) et comme je l'ai dit, celui à qui ça a profité tant mieux, les autres passez votre chemin et n'y donnez pas d'importance. Mon but n'était en aucun cas de polémiquer.

Et qu'est ce qui te dit que j'ai regardé? Arrête de me reprocher ce dont tu n'es pas au courant, moi par contre il y a une raison pour laquelle j'ai fait ce rappel (peut être même que certain(e)s ne le savaient pas) et comme je l'ai dit, celui à qui ça a profité tant mieux, les autres passez votre chemin et n'y donnez pas d'importance. Mon but n'était en aucun cas de polémiquer.

C'est votre mode de fonctionnement.Sans vouloir y toucher vous donnez mauvaise conscience aux fragiles,des menaces voilées promettant l'enfer.

Mais qu'est ce que ca peut vous faire qu'elles enlèvent leurs poils ou pas?

C'est à toi de passer ton chemin,laisse les filles faire ce qu'elles veulent de leurs poils.

Guest blood-n-sugar

En plus c'est pas un peu n'importe quoi? :rolleyes:

Je me souviens d'un topic esthétique du genre où une guerrilla a éclaté sur les fatwas qui ordonnent aux musulmans de s'épiler le corps, parties intimes comprises, pour raisons d'hygiènes et esthétique, sans jamais laisser plus de 40 jours entre épilations :04:

salam

avant je les épilais et aujourd'hui ça fait un bon moment que je ne les épile plus et très franchement en faisant la comparaison, c'est plus joli naturel qu'épilé et mieux encore ça a radoucit mon regard enfin c'est mon point de vu...

le pire de ce que j'ai pu voir c'est certaines qui se rase ou qui s'arrache tout les sourcils pour le tracer au crayon du n'importe quoi qu'est ce qu'il faut pas faire... enfin bref... pour celle qui ont un code barre à la place du sourcil l'épilation est justifiée voilà

certaines filles le font parce qu'elle n'ont plus de poil au niveau des sourcils, non pas qu'elles ont trop épilés mais ça arrive

donc elles font cette méthode et d'autres vont le faire par choix

moi aussi je n'aime pas mais je les comprends

N'empêche je remarque qu'étrangement, les guerilléros du topic n'ont pas répondu :D
Je te copie la même chose que pour Anda

Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis.

57. Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis? Nous avons placé des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais il ne pourront donc se guider.

58. Et ton Seigneur est le Pardonneur, le Détenteur de la miséricorde. S'il s'en prenait à eux pour ce qu'ils ont acquis. Il leur hâterait certes le châtiment. Mais il y a pour eux un terme fixé (pour l'accomplissement des menaces) contre lequel ils ne trouveront aucun refuge.

Salam.

Guest blood-n-sugar
Je te copie la même chose que pour Anda

Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis.

57. Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis? Nous avons placé des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais il ne pourront donc se guider.

58. Et ton Seigneur est le Pardonneur, le Détenteur de la miséricorde. S'il s'en prenait à eux pour ce qu'ils ont acquis. Il leur hâterait certes le châtiment. Mais il y a pour eux un terme fixé (pour l'accomplissement des menaces) contre lequel ils ne trouveront aucun refuge.

Salam.

sauf que c'est peut-être toi qui a mécru.... Ceux qui étaient partisans de l'épilation sortaient les mêmes citations d'hadiths et fatwas que toi.

Sauf que, dans la connerie hallucinante du truc, je sais pas pourquoi, mais j'avais un peu plus confiance en leur connaissance religieuse que la tienne :confused:

Enfin, Ce serait pas non plus la première fois que la religion se contredit, comme entre le moment où le Coran dit d'aider son voisin à reconstruire son église si elle brûle, puis le moment où il dit de sauvagement trucider tous les mécréants... :o

sauf que c'est peut-être toi qui a mécru.... Ceux qui étaient partisans de l'épilation sortaient les mêmes citations d'hadiths et fatwas que toi.

Sauf que, dans la connerie hallucinante du truc, je sais pas pourquoi, mais j'avais un peu plus confiance en leur connaissance religieuse que la tienne :confused:

Enfin, Ce serait pas non plus la première fois que la religion se contredit, comme entre le moment où le Coran dit d'aider son voisin à reconstruire son église si elle brûle, puis le moment où il dit de sauvagement trucider tous les mécréants... :o

Hahaha merci de nous faire part de cette contradiction, ô savante!