Jump to content

Les femmes sont t'elle matérialiste ?

Recommended Posts

Guest angry angel
je ne trouve pas ça ambigu je trouve ça conjoncturel.

oui c'est ton point de vue

mais la réalité et loin de ça un job est un droit une maison aussi la plus part n'ont pas ça alors comment faire :D

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à vrai dire exigé un homme avec un job stable et une maison n'était jamais de matérialisme puisque c'est dans les normes et des principes pour réussir le mariage

mais comme la plus part des algériens ne disposent pas de ces critères alors c'est une point ambigue:o

la tu confond avec l'esprit matérialiste

oui c'est ton point de vue

mais la réalité et loin de ça un job est un droit une maison aussi la plus part n'ont pas ça alors comment faire :D

arreter de trainer sur les forums et find a job. (pourquoi pas agriculteur ou maçon?)

les femmes aiment les hommes qui se donnent du mal, même s'ils sont pauvres, pas les glandeurs.

Le matérialisme est aux femmes, ce que la connerie est à nous les hommes. Plus t con plus t'as de chances de finir avec une femme matérialiste. et l'inverse est aussi vrais ( dsl pour cette prise de position les gars, mais c'est le printemps, et je veux être le premier à entamer ma parade nuptiale :D )

mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui je suis sérieuse car d'aprés les réponses et surtout celles de angel,pour lui matérialiste c'est la femme qui cherche le matériel chez l'homme.

moi je suis matérialiste mais ambitieuse,je veux acceder à tout le plaisir matériel mais par mes moyens ,je ne les cherche pas chez mon partenaire.

ou tu as trouvé cet avatard d'une beauté constantinoise réel

arreter de trainer sur les forums et find a job. (pourquoi pas agriculteur ou maçon?)

les femmes aiment les hommes qui se donnent du mal, même s'ils sont pauvres, pas les glandeurs.

bonsoir a toi oui en effet c'est vrais ---mais ce que tu viens de dire ça conçerne les vrais femmes digne de ce nom

mais maintenant c'est le contraire de tout ça que le matérialisme la suite elles s'enfoutent comme eux aussi ils s'enfoutent

Guest angry angel

:mdr:oui comme si je vais à matija pour cherché ça hmd je travaille et je cherche rien :mdr:

Guest angry angel
qui a dit que tu ne travail pas --- personne ne l'a dit ----

parce que elle croit que travaillé dans l’agriculture ou la maçonnerie est facile :)car à chaque fois qu'un jeune réclame son droit les notre disaient ça comme réponse

Guest angry angel
Je suis moche mais j'ai la derniere BMW , avec de l'argent en veut tu en voila , Je vie seul dans un pavillon .

et les femmes me tombe sur mes pieds.

et tout se matériel doit surement me rendre plus beau au yeux des femmes

waw comme t'es beau khmouss 3lik mec ;):mdr:

bonsoir a toi oui en effet c'est vrais ---mais ce que tu viens de dire ça conçerne les vrais femmes digne de ce nom

mais maintenant c'est le contraire de tout ça que le matérialisme la suite elles s'enfoutent comme eux aussi ils s'enfoutent

salam as de pique.

en fait, je pense que cela peut être un délire de jeune fille: vouloir des cadeaux etc.....

mais après ça change avec l'âge. à moins que la société algérienne ait terribelement évolué.

ma tante je me souviens voulait se marier à fond, (27ans à l'époque) elle a pris un taxieur salarié, gros meskine, est partie vivre chez sa belle mère dans un quartier qu'on apelle chez nous bengladesh tellement c'est pourri.

bah 5ans auparavant elle ne cherchait que voiture, argent, bijoux etc.... donc je pense que c'est vraiment une hsitoire d'opportunités.

et aussi les filles "matérialistes" sont celles que l'on voit le +, mais elles ne sont pas la majorité des femmes algériennes.

vouloir un homme avec un emploi, un logement etc... je trouve ça tout à fait normal, pourquoi trainer avec des hommes qui n'offrent pas de perspectives d'avenir? simplement la "relation passe temps" makelè! :o

pourquoi ?????

suite a ton message que j'ai cité

le logement et le nécessaire ça c'est une obligation

un personne matérialiste qui demande l'impossible qui profite de l'autre moitié des choses exagéré et hors du commun

exemple exigé que le bonhomme a une villa un quatre quatre une usine une fabrique ou bien demandé des cadeaux comme les bijoux de grande valeurs etc etc et je peut continué

quand a un logement la dote etc ça c'est normal moi je dit que cette personne n'est pas matérialiste

maintenant elle te demande iphone et je peut continue sans exagéré

oui je suis sérieuse car d'aprés les réponses et surtout celles de angel,pour lui matérialiste c'est la femme qui cherche le matériel chez l'homme.

moi je suis matérialiste mais ambitieuse,je veux acceder à tout le plaisir matériel mais par mes moyens ,je ne les cherche pas chez mon partenaire.

tu fais exception à la règle, une femme matérialiste est prête à déplumer le premier venu sans amour juste le matos et le luxe le reste nada. Matérialiste est un mot que l'on emploie uniquement pour les personnes intéressées. Les autres qui baignent dans le luxe faut qu'elle soient issues d'un milieu bourge ou qu'elles aient un emploi gracieusement rémunéré. Donc tu n'es pas matérialiste, tu es plutôt une femme indépendante et autonome financièrement.

salam as de pique.

en fait, je pense que cela peut être un délire de jeune fille: vouloir des cadeaux etc.....

mais après ça change avec l'âge. à moins que la société algérienne ait terribelement évolué.

ma tante je me souviens voulait se marier à fond, (27ans à l'époque) elle a pris un taxieur salarié, gros meskine, est partie vivre chez sa belle mère dans un quartier qu'on apelle chez nous bengladesh tellement c'est pourri.

bah 5ans auparavant elle ne cherchait que voiture, argent, bijoux etc.... donc je pense que c'est vraiment une hsitoire d'opportunités.

et aussi les filles "matérialistes" sont celles que l'on voit le +, mais elles ne sont pas la majorité des femmes algériennes.

vouloir un homme avec un emploi, un logement etc... je trouve ça tout à fait normal, pourquoi trainer avec des hommes qui n'offrent pas de perspectives d'avenir? simplement la "relation passe temps" makelè! :o

walah je suis entièrement d'accord avec toi ça c'est les filles de familles qui ne cherchent pas grand choses elle cherchent un homme capable de gagné son pain comme on dit chez nous pas fainéant car la richesse n'a jamais fait le bonheur ni la pauvreté aussi moi je dit le bonheur c'est l'entente entre le couple

Je suis moche mais j'ai la derniere BMW , avec de l'argent en veut tu en voila , Je vie seul dans un pavillon .

et les plus belles femmes me tombe sur mes pieds.

et tout se matériel doit surement me rendre plus beau au yeux des femmes

ci ce que tu viens de dire est vrais moi je te dit elles veulent ton argent et tu est considéré pour elles un pigeon a déplumé et pas plus

Guest angry angel
suite a ton message que j'ai cité

le logement et le nécessaire ça c'est une obligation

un personne matérialiste qui demande l'impossible qui profite de l'autre moitié des choses exagéré et hors du commun

exemple exigé que le bonhomme a une villa un quatre quatre une usine une fabrique ou bien demandé des cadeaux comme les bijoux de grande valeurs etc etc et je peut continué

quand a un logement la dote etc ça c'est normal moi je dit que cette personne n'est pas matérialiste

maintenant elle te demande iphone et je peut continue sans exagéré

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/71978-les-femmes-sont-telle-materialiste-3.html

ci ce que tu viens de dire est vrais moi je te dit elles veulent ton argent et tu est considéré pour elles un pigeon a déplumé et pas plus

non elle me déplume pas , mais elle préfere resté avec moi , mangé un resto , passé la nuit a la maison , parce qu'il leur manque rien , mais je ne parle pas de grateuse , je parle de matérialiste

kariana, je ne suis pas trop d'accord avec toi, souvent on va taxer une femme de matérialisme parce qu'elle aime être stylée, belles sapes, beau keuss, belles pompes etc....

vouloir tel type de voiture eztc....

mais moi je ne trouve pas, je pense que c'est plutôt de la jalousie.

pareil, une femme va être attirée par un certain type d'homme (pour moi c'était un homme avec de hautes études, je ne m'en cache pas, j'ai jamais aimer les zouefra, je les ai trop supporté dans ma famille) on va dire qu'elle est matérialiste qu'elle cherche un faire-valoir social etc....

y a beaucoup de définition du matérialisme. moi par ex, je ne préfère avoir qu'un sac, mais un très beau qui coute cher, que 20 sacs achetés chez les noichs. on va me dire matérialiste, moi je me pense plutôt exigente c'est tout. (et c'est valable pour bcp d'aspects dans la vie)