raouf2011 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 .................. J'ai vécu à Montréal avant de connaitre cette dame et je peux témoigner du malaise provoqué par une partie de la communauté algérienne et marocaine. Quelques exemples: un algérien a refusé dans une crèche de faire manger du yaourt à son fils sous prétexte qu'il peut y avoir je ne sais quoi dedans et un autre a carrèment demander que sa fille de 5 ans ne se mélange pas avec les garcons. Je peux citer des dizaines d'exemples comme ca. Il faut vraiment être un extrémiste religieux et rétrograde pour ne pas admettre que la communauté (une partie du moins) est en train de poser un problème au Québéc, le pays des libertés. Mme Benhabib dénonce cela Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 J'ai vécu à Montréal avant de connaitre cette dame et je peux témoigner du malaise provoqué par une partie de la communauté algérienne et marocaine. Quelques exemples: un algérien a refusé dans une crèche de faire manger du yaourt à son fils sous prétexte qu'il peut y avoir je ne sais quoi dedans et un autre a carrèment demander que sa fille de 5 ans ne se mélange pas avec les garcons. Je peux citer des dizaines d'exemples comme ca. Il faut vraiment être un extrémiste religieux et rétrograde pour ne pas admettre que la communauté (une partie du moins) est en train de poser un problème au Québéc, le pays des libertés. Mme Benhabib dénonce cela ............... tu dévie sur quoi en échanger plus haut sinon pour les autres ce qu'ils son pour toi et tes semblables ne l'est pas forcement pour on ne voit pas les choses du même oeil pour ne pas dire on ne souffre pas tous du complexe d’infériorité dont apparemment toi tu souffre !! tu ma fais pensé a mon frère il n’hésiter pas a posé les même question qui t'offusque tant que ca alors que deux énergumènes qui l'accompagner soufrer du même mal que toi non seulement ils n'oser pas posé les question de plus ils lui en voulait de le faire sous prétexte qu'ils étaient pas chez eux ! la meilleurs c'est que ceux a qui il posait ses " fameuses "question le prenaient bien et ils étaient très compréhensif !! vive le roi le roi est mort :mdr: quand on quitte un pays pour un autre c'est pour mieux y vivre et non pour se fondre libre a toi de fondre comme la neige au moindre rayon du soleil mais tu ne peux forcé ou demandé au autre de faire pareil ... qu'en au responsable canadien ils feraient mieux de s'inquiété de leur histoire vis a vis des vrai habitant de ses terres des leçons ils son mal placé pour les donné ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 J'ai vécu à Montréal avant de connaitre cette dame et je peux témoigner du malaise provoqué par une partie de la communauté algérienne et marocaine. Quelques exemples: un algérien a refusé dans une crèche de faire manger du yaourt à son fils sous prétexte qu'il peut y avoir je ne sais quoi dedans et un autre a carrèment demander que sa fille de 5 ans ne se mélange pas avec les garcons. Je peux citer des dizaines d'exemples comme ca. Il faut vraiment être un extrémiste religieux et rétrograde pour ne pas admettre que la communauté (une partie du moins) est en train de poser un problème au Québéc, le pays des libertés. Mme Benhabib dénonce cela Si comme tu dis t'as vécu à Montréal tu devrais aussi parler des "accommodements raisonnables" demandés par les juifs hassidims, les Sikhs et cie...toutes ces communautés posent les mêmes problèmes, mais non Mme Benhabib l'athée décide de se focaliser sur les musulmans qu'elle a bien l'air de considérer tous comme des intégristes. Faut pas défendre l'indéfendable, c'est elle l'intégriste. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 ............... tu dévie sur quoi en échanger plus haut sinon pour les autres ce qu'ils son pour toi et tes semblables ne l'est pas forcement pour on ne voit pas les choses du même oeil pour ne pas dire on ne souffre pas tous du complexe d’infériorité dont apparemment toi tu souffre !! tu ma fais pensé a mon frère il n’hésiter pas a posé les même question qui t'offusque tant que ca alors que deux énergumènes qui l'accompagner soufrer du même mal que toi non seulement ils n'oser pas posé les question de plus ils lui en voulait de le faire sous prétexte qu'ils étaient pas chez eux ! la meilleurs c'est que ceux a qui il posait ses " fameuses "question le prenaient bien et ils étaient très compréhensif !! vive le roi le roi est mort :mdr: quand on quitte un pays pour un autre c'est pour mieux y vivre et non pour se fondre libre a toi de fondre comme la neige au moindre rayon du soleil mais tu ne peux forcé ou demandé au autre de faire pareil ... qu'en au responsable canadien ils feraient mieux de s'inquiété de leur histoire vis a vis des vrai habitant de ses terres des leçons ils son mal placé pour les donné ! Non, ne crois pas ce qu'il dit, tous les responsables québécois (et canadiens) ne sont pas comme il les décrit. Je vis au Canada et je peux te dire que c'est le pays le plus paisible et le plus tolérant que je connaisse. Une Benhabib ne mérite pas d'y vivre... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Non, ne crois pas ce qu'il dit, tous les responsables québécois (et canadiens) ne sont pas comme il les décrit. Je vis au Canada et je peux te dire que c'est le pays le plus paisible et le plus tolérant que je connaisse. Une Benhabib ne mérite pas d'y vivre... ................. a vrai dire l'allusion était plutôt faite a ceux qui risque de se péter a son jeu ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 J'ai vécu à Montréal avant de connaitre cette dame et je peux témoigner du malaise provoqué par une partie de la communauté algérienne et marocaine. Quelques exemples: un algérien a refusé dans une crèche de faire manger du yaourt à son fils sous prétexte qu'il peut y avoir je ne sais quoi dedans et un autre a carrèment demander que sa fille de 5 ans ne se mélange pas avec les garcons. Je peux citer des dizaines d'exemples comme ca. Il faut vraiment être un extrémiste religieux et rétrograde pour ne pas admettre que la communauté (une partie du moins) est en train de poser un problème au Québéc, le pays des libertés. Mme Benhabib dénonce cela C'est un problème canadio-canadien... Aux canadiens de dénoncer cela, et ce leur droit, et de légiférer pour y remédier (celui qui veut imposer sa culture n'a qu'à rester chez lui)... Seulement, dans ce genre de situations on a toujours l'arabe de service qui est là tout content d'offrir ses services à ses maîtres blancs en cassant les siens... Cette femme n’inspire pas confiance, j'ai jeté un coup d'oeil à son blog on se croirait sur celui du Front National. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 C'est un problème canadio-canadien... Aux canadiens de dénoncer cela, et ce leur droit, et de légiférer pour y remédier (celui qui veut imposer sa culture n'a qu'à rester chez lui)... Seulement, dans ce genre de situations on a toujours l'arabe de service qui est là tout content d'offrir ses services à ses maîtres blancs en cassant les siens... Cette femme n’inspire pas confiance, j'ai jeté un coup d'oeil à son blog on se croirait sur celui du Front National. Comme si la GRC n'attendait qu'elle pour l'éclairer sur les islamistes et faire son travail. Les musulmans du Québec vivent leur vie sans déranger. Les cas d'intégristes bornés se comptent sur les doigts, et si le Québec les accommode pour pas faire de vague c'est son affaire. En attendant, la Benhabib de service se fait de l'argent sur le dos du public nord-américain encore chamboulé par le 11 septembre...C'est beau le business Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 Encore un autre article Le blogue de Djemila Benhabib Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Comme si la GRC n'attendait qu'elle pour l'éclairer sur les islamistes et faire son travail. Les musulmans du Québec vivent leur vie sans déranger. Les cas d'intégristes bornés se comptent sur les doigts, et si le Québec les accommode pour pas faire de vague c'est son affaire. En attendant, la Benhabib de service se fait de l'argent sur le dos du public nord-américain encore chamboulé par le 11 septembre...C'est beau le business Elle dit avoir recu des menaces d'islamistes québécois et quand les journalistes lui demandent, pourquoi ne pas avoir déposé plainte à la police...elle ne répond pas!:mdr: Pour Raouf2011...le maire Stephane Gendron. [YOUTUBE]j1PFZy6ho6M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ............... tu dévie sur quoi en échanger plus haut sinon pour les autres ce qu'ils son pour toi et tes semblables ne l'est pas forcement pour on ne voit pas les choses du même oeil pour ne pas dire on ne souffre pas tous du complexe d’infériorité dont apparemment toi tu souffre !! tu ma fais pensé a mon frère il n’hésiter pas a posé les même question qui t'offusque tant que ca alors que deux énergumènes qui l'accompagner soufrer du même mal que toi non seulement ils n'oser pas posé les question de plus ils lui en voulait de le faire sous prétexte qu'ils étaient pas chez eux ! la meilleurs c'est que ceux a qui il posait ses " fameuses "question le prenaient bien et ils étaient très compréhensif !! vive le roi le roi est mort :mdr: quand on quitte un pays pour un autre c'est pour mieux y vivre et non pour se fondre libre a toi de fondre comme la neige au moindre rayon du soleil mais tu ne peux forcé ou demandé au autre de faire pareil ... qu'en au responsable canadien ils feraient mieux de s'inquiété de leur histoire vis a vis des vrai habitant de ses terres des leçons ils son mal placé pour les donné ! Il n'y a aucun moyen de s'entendre avec un extrémiste religieux car il est borné par définition donc Il refuse de voir la vérité même s'il elle est criade1 Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Encore un autre article Le blogue de Djemila Benhabib Djemila a l'air de tenir la route, et elle soulève de vrais problèmes : ceux d'une pensée sclérosée et pour qui la libre parole est déjà un arrêt de mort. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Djemila a l'air de tenir la route, et elle soulève de vrais problèmes : ceux d'une pensée sclérosée et pour qui la libre parole est déjà un arrêt de mort. La liberté de parole, c'est le débat contradictoire, libre à elle de dire ce qu'elle veut, mais tu n'a pas le droit de faire taire celui qui critique son discours. Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Non, ne crois pas ce qu'il dit, tous les responsables québécois (et canadiens) ne sont pas comme il les décrit. Je vis au Canada et je peux te dire que c'est le pays le plus paisible et le plus tolérant que je connaisse. Une Benhabib ne mérite pas d'y vivre... Elle vous dérange cette dame car elle porte la mini-jupe, bois du vin rouge et dénonce les extrémistes religieux méchants et borné? Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Elle dit avoir recu des menaces d'islamistes québécois et quand les journalistes lui demandent, pourquoi ne pas avoir déposé plainte à la police...elle ne répond pas!:mdr: Pour Raouf2011...le maire Stephane Gendron. [YOUTUBE]j1PFZy6ho6M[/YOUTUBE] Cet homme politique me rappelle ceux qui pensaient que l'immigration maghrébine en France allait ressembler à celle des italiens et des portugais et qui maintenant se mordent les doigts Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Elle vous dérange cette dame car elle porte la mini-jupe, bois du vin rouge et dénonce les extrémistes religieux méchants et borné? Pourquoi dérangerait-elle des algériens vue qu'elle vit au Canada? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Cet homme politique me rappelle ceux qui pensaient que l'immigration maghrébine en France allait ressembler à celle des italiens et des portugais et qui maintenant se mordent les doigts tu penses que Djemila Benhabib connait mieux le pays que Stéphane Gendron?! elle est mieux intégrée que lui?!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Il n'y a aucun moyen de s'entendre avec un extrémiste religieux car il est borné par définition donc Il refuse de voir la vérité même s'il elle est criade1 ............ je m'attendais pas a plus que ca t vide et facile a cerner t tellement occupé a brosser et a falsifier les faits que t'arrive même pas a cerner qui est qui ici a croire que t la réincarnation virtuel de cette fameuse djamila : :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Elle vous dérange cette dame car elle porte la mini-jupe, bois du vin rouge et dénonce les extrémistes religieux méchants et borné? Encore une ineptie! Si tu m'as bien lu (car j'ai remarqué que t'as bien évité de me répondre jusque là) ce qui me dérange c'est son médiocre opportunisme qui n'a rien d'extraordinaire : tape sur l'islam et l'argent tu gagneras et célébrité tu connaîtras , elle ne fait que ça et c'est bas! Le comble : elle focalise sur une minorité en faisant l'amalgame alors qu'une majorité musulmane vit ici sans rien demander en en s'intégrant parfaitement à la société québécoise. Pour le reste sa vie je m'en tape, j'en ai même rien à f....re Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 Allez un passage a la TV cette fois pour cerner le personnage: Choix de menu dans les garderies et les prisons - Dumont - Vidéos - V Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Encore une ineptie! Si tu m'as bien lu (car j'ai remarqué que t'as bien évité de me répondre jusque là) ce qui me dérange c'est son médiocre opportunisme qui n'a rien d'extraordinaire : tape sur l'islam et l'argent tu gagneras et célébrité tu connaîtras , elle ne fait que ça et c'est bas! Le comble : elle focalise sur une minorité en faisant l'amalgame alors qu'une majorité musulmane vit ici sans rien demander en en s'intégrant parfaitement à la société québécoise. Pour le reste sa vie je m'en tape, j'en ai même rien à f....re Bien sur qu'on ne parle pas de la majorité tranquille mais seulement d'une minorité (forte) agissante qui cherche à imposer sa culture rétrograde à la socièté québécoise. De toute facon, le prosélytisme islamique est un phénomène mondial qu'on ne peut ignorer sauf si l'on est de mauvaise foi ou carrément partie prenante Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Bien sur qu'on ne parle pas de la majorité tranquille mais seulement d'une minorité (forte) agissante qui cherche à imposer sa culture rétrograde à la socièté québécoise. De toute facon, le prosélytisme islamique est un phénomène mondial qu'on ne peut ignorer sauf si l'on est de mauvaise foi ou carrément partie prenante Un cousin à moi, ayant fait son entrevue en Tunisie pour l'immigration au Canada, m'a raconté qu'il était dans un hôtel avec un couple dont la femme portait le hidjab, et qu'il l'a revue le jour de l'entrevue au bureau de l'ambassade sans hidjab.:p Tous les moyens sont bons pour fuir un pays musulman et immigrer dans un pays laic et chrétien, de civilisation. Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Est-ce qu'on ne peut pas virer les racistes comme Raouf et Samirovsky? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Est-ce qu'on ne peut pas virer les racistes comme Raouf et Samirovsky? Il faut que tu me dises quelle race je n'aime pas avant de me virer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Est-ce qu'on ne peut pas virer les racistes comme Raouf et Samirovsky? .............. impossible ils font parti de la meute !:D Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Est-ce qu'on ne peut pas virer les racistes comme Raouf et Samirovsky? Il parait que tu ne sais même pas que signifie le mot raciste alors c'est une perte de temps de discuter avec toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts