Jump to content

Djemila Benhabib la Québecoise integrée

Recommended Posts

Faut pas pousser grand mère dans les orties: je ne crois pas une seconde qu'elle soit à l'origine d'une islamophobie quelconque et reconnaitre que les agissements de certains "musulmans" puissent susciter l'urticaire!

Va lire les commentaires des internautes sur son blog et tu verras si ce qu'elle dit n'est pas de l'huile sur le feu....La madame est encouragée par certains médias même si les gauchistes la dénoncent...

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Djemila Benhabib la Québecoise integrée

!!!!!???!!!...

Cette ... chose ne s'est pas pas integrée dans la dignité...

Elle s'est vendue comme une "intellectuelle" prostituée...

y'a une nuance de taille quand même! :D

Guest prenpalatete
Va lire les commentaires des internautes sur son blog et tu verras si ce qu'elle dit n'est pas de l'huile sur le feu....La madame est encouragée par certains médias même si les gauchistes la dénoncent...

D'accord:

Mais des Djamila combien y en a t-il ? par contre des illuminés (nourris à l'intégrisme) qui sont passés à l'acte ou qui peuvent le faire pour une raison ou une autre , combien y en a-t-il ?

Les Pays Bas était l'un des pays le plus ouvert et tolérant à l'égard de l'émigration :

il a suffit qu'un intégriste poignarde et tue le petit neveu de Van Gogh (qui soi dit en passant n'était pas un enfant de choeur:appartenant à l'extreme droite xenophobe) pour que tout les étrangers ,principalement les musulmans passent à la caisse!

PS- franchement si tu crois que les quebecois vivent dans une cloche et attendent d'etre informé par Djamila Benhabib pour avoir une opinion me parait un peu court.

Guest prenpalatete
!!!!!???!!!...

Cette ... chose ne s'est pas pas integrée dans la dignité...

Elle s'est vendue comme une "intellectuelle" prostituée...

y'a une nuance de taille quand même! :D

cette manière d'accoler femme est prostitution quel que soit le contexte en dit long sur tes obsessions: on juge les gens d'apres soi meme aprés tout!

cette manière d'accoler femme est prostitution quel que soit le contexte en dit long sur tes obsessions: on juge les gens d'apres soi meme aprés tout!

Vvouiiii!!...

c'est comme pour les ... avatars :04:

Mais..

faut dire qu'il y' des singes savants quand même...:smartass:

:mdr:

D'accord:

Mais des Djamila combien y en a t-il ? par contre des illuminés (nourris à l'intégrisme) qui sont passés à l'acte ou qui peuvent le faire pour une raison ou une autre , combien y en a-t-il ?

Les Pays Bas était l'un des pays le plus ouvert et tolérant à l'égard de l'émigration :

il a suffit qu'un intégriste poignarde et tue le petit neveu de Van Gogh (qui soi dit en passant n'était pas un enfant de choeur:appartenant à l'extreme droite xenophobe) pour que tout les étrangers ,principalement les musulmans passent à la caisse!

PS- franchement si tu crois que les quebecois vivent dans une cloche et attendent d'etre informé par Djamila Benhabib pour avoir une opinion me parait un peu court.

Bizarre de défendre une personne qui fait de l'apologie de la haine son gagne pain.

Un grand classique:D

Tu as manqué le type qui parle de "chienne" plus haut.

Et le tout début du topic où on la traitait de moche (qu'est ce que ça avoir?)

Ce que je disais à anincognito sur l'autre topic se confirme, toute femme qui prend une parole publique subira des attaques qui sortiront du cadre de son discours pour se fixer sur son intimité.

Pour ne relever que la prostitution par les idées, telle qu'Egomis en parle, ça touche autant les hommes que je sache, la prostitution n'est pas l'apanage des femmes.

Je suis certaine qu'Egomis n'a pas émis l'idée par sexisme

Sinon, en matière de bizarrerie,Je pourrais te retourner le compliment : bizarre d'accepter sans sourciller qu'on traite une femme de moche, chienne ou prostitué pour des opinions émises!

Il me semble qu'on a pas lu la même chose bonhomme/Demoiselle, il me semble avoir lu: prostituions intellectuelle c'est pas tout à fait la même chose. En toute bonne foi, tu consentiras que ça n'est tout de même pas la même chose. Et pour dire le fond de ma pensée, je ne suis pas loin de penser la même chose

Je suis certaine du contraire.

J'ai lu suffisamment de ses posts depuis que je suis ici ( Rien qu'hier, je lui ai fais la remarque sur un topic où il a balancé sur les beurettes (et leur mocheté), sans pour autant balancer sur les beurs. Etrange non?)

Je l'ai aussi lu parlé de "produit déjà utilisé" sur des topics virginité and co alors .....sans verser dans le procès d'intentions, je pense avoir compris où il voulait en venir.

Il la traite :"d'intellectuelle prostituée", c'est suffisamment évocateur pour moi, les mots sont clairement choisis dans un but précis, bouger insidieusement le curseur sur le privé.C'est une technique habituelle, si tu penses aux non-jeûneuses marocaines, le pouvoir les qualifier ainsi, idem pour l'armée égyptienne, etc

D'autant plus que je ne l'ai jamais lu utiliser cette expression sur les topics où il critique les hommes politiques ou journalistes etc .

A titre personnel, je me ferais traitée d'intellectuelle prostituée, je signalerais et je suis sûre que la modération sanctionnerait.

Plus haut dans le topic, les remarques que j'ai faites à Mackia étaient du même ordre. Elle a un discours, attaque le discours, point barre.

Je ne l'ai pas fait pour JSK, parce que lui....il insulte même les forumistes, alors...

Je trouve cette femme très caricaturale de ce que j'en ai lu. Néanmoins, l'insulte sexiste et l'insulte en général, c'est pathétique.

Je laisse à Egomis le soin de répondre ou de s'expliquer sur son intervention. Je le pensais au dessus de ce genre de choses...

Pour le reste, je suis entièrement d'accord, je suis même surprise comment je n'ai pas relevé ça avant, peut-être parce que j'étais trop absorbée par mes commentaires sur Benhabib.

Pourquoi faut-il toujours ramener la femme à son sexe, son physique ou autre au lieu de critiquer son discours qui pose problème, pour la rabaisser? ! Pourquoi nous femmes ne faisons pas systématiquement ça quand on critique le discours d'un mec?!

Apparemment c'est dur pour certains de se défaire de leur misogynie culturelle face à une femme intellectuelle

Guest mackiavelik

C'est vrai qu'il s'agit d'un genre de prostitution. Je quitte la France parce qu'il y a trop d'islamophobes donc difficile de me démarquer.Je m'en vais au Québec pour l'exporter. Je ne parle que de la France pour ensuite finir par parler du Québec avec deux mots et ainsi faire une comparaison foireuse.

J'ai relevé le fait qu'elle traite les partis féministes et de gauche de PRO-ISLAMISTES et pro-terroristes parce qu'ils sont contre l'interdiction du voile dans la rue...ca a passé inapercu, pire encore, on lui cherche des excuses.

J'ai relevé aussi le fait qu'elle passe dans les médias pour dénoncer le halal alors que 95% des produits sont Kasher dans nos épiceries.

Elle parle de la politique étrangère pour dénoncer l'antisémitisme et la haine d'Israel et du peuple juif mais ne dit pas un mot des massacres de ses memes juifs.

Je ne répèterais pas qu'elle est moche puisque Nunavut veut en profiter et la défendre d'une facon pas du tout discrète.Si je l'ai traitée de moche, c'est parce qu'elle aussi passe son temps à traiter les femmes avec le voile de dégradantes et les hommes arabes moustachus ou barbus de machos.

Salut Nunavut...J'ai traité Merah de la meme maniere et de son physique et de sa mocheté...je ne me suis jamais fait reprendre ou critiqué pour ca par les forumistes.

Pour ne relever que la prostitution par les idées, telle qu'Egomis en parle, ça touche autant les hommes que je sache, la prostitution n'est pas l'apanage des femmes.

Je suis certaine qu'Egomis n'a pas émis l'idée par sexisme

Merci pour ta comprehension :40: :confused:

Wallahi tu as tout compris...

D'autant plus que je parlais de prostitution intellectuelle...

Mais il se trouve tjrs quelque nombril du monde qui font sortir les choses de leur contexte juste pour pouvoir étiqueter croyant ainsi jeter l'anathème ...

Je veux pas aller plus loin...je n'veux pas être plus méchant que je ne l'ai été déjà :gun_smilie:

C'est vrai qu'il s'agit d'un genre de prostitution. Je quitte la France parce qu'il y a trop d'islamophobes donc difficile de me démarquer.Je m'en vais au Québec pour l'exporter. Je ne parle que de la France pour ensuite finir par parler du Québec avec deux mots et ainsi faire une comparaison foireuse.

J'ai relevé le fait qu'elle traite les partis féministes et de gauche de PRO-ISLAMISTES et pro-terroristes parce qu'ils sont contre l'interdiction du voile dans la rue...ca a passé inapercu, pire encore, on lui cherche des excuses.

J'ai relevé aussi le fait qu'elle passe dans les médias pour dénoncer le halal alors que 95% des produits sont Kasher dans nos épiceries.

Elle parle de la politique étrangère pour dénoncer l'antisémitisme et la haine d'Israel et du peuple juif mais ne dit pas un mot des massacres de ses memes juifs.

Je ne répèterais pas qu'elle est moche puisque Nunavut veut en profiter et la défendre d'une facon pas du tout discrète.Si je l'ai traitée de moche, c'est parce qu'elle aussi passe son temps à traiter les femmes avec le voile de dégradantes et les hommes arabes moustachus ou barbus de machos.

Salut Nunavut...J'ai traité Merah de la meme maniere et de son physique et de sa mocheté...je ne me suis jamais fait reprendre ou critiqué pour ca par les forumistes.

Mackia, si elle avait été une intellectuelle dont les idées t'intéressent et auxquelles tu adhères , tu l'aurais aussi trouvée moche?! :rolleyes:

Guest mackiavelik
Mackia, si elle avait été une intellectuelle dont les idées t'intéressent et auxquelles tu adhères , tu l'aurais aussi trouvée moche?! :rolleyes:

Bien évidement mais je ne m'y attarderais pas plus:D

À la seule différence que Djemila Benhabib ridiculise aussi les hommes en moustache et les barbus en les traitant de machos et les femmes en voile de dégradantes...

je ne me suis jamais concentré sur la mocheté ou la beauté de Caroline Fourest, par exemple, parce qu'elle ne tombe pas dans l'insulte voilée des voilées et moustachus.

@ Mackia & Egomis

Soyez francs, traiter une femme de prostitué intellectuelle ou même de p**** est quasiment la norme ici dès lors qu'on est pas d'accord avec ses idées. Ou même simplement parce qu'elle se permet d'en avoir. :rolleyes:

Guest mackiavelik
Je l'ai répété pas contre toi vu que j'avais clos la conversation mais dans la dynamique de la conversation que j'ai eu avec prenpalatete. Ce topic est une bonne illustration de mes théories.

Pourquoi devrais-je être discrète pour la défendre? J'en peux rien si le sexisme et les insultes ne sont pas ma tasse de thé.Je m'en suis jamais caché, j'ai jamais insulté personne sur ce forum et je suis une féministe notoire. J'ai jamais caché non plus que les intégristes n'étaient pas ma tasse de thé non plus et que je comprenais pas pourquoi les protéger par solidarité communautaire hors algérie, alors qu'en Algérie, ils sont honnis. Je le redis, elle est caricaturale et simpliste et est totalement dépourvue d'esprit analytique. Il n'empêche, elle a le droit se s'exprimer sans être insultée sur ce qui relève du privé.

C'était stupide de ta part pour Merah. Je vois pas l'intérêt. Après Merah a été traité de débile mental etc, c'est pas pertinent non plus.

Bzr Mackia:poster_claire:

Je respecte les chroniqueurs qui se respectent et quand je constate qu'elle tombe dans l'insulte et dans la caricature , je renvoie la balle de la meme manière.

traiter quelqu'un de sexiste ou de misogyne, parce qu'il s'exprime, relève bien plus de la liberté d'expression?

Guest mackiavelik
@ Mackia & Egomis

Soyez francs, traiter une femme de prostitué intellectuelle ou même de p**** est quasiment la norme ici dès lors qu'on est pas d'accord avec ses idées. Ou même simplement parce qu'elle se permet d'en avoir. :rolleyes:

Sois franc, j'aurais fait la meme critique à un homme, tu aurais sauté sur l'occasion? Je suis sur que non. Votre hypocrisie n'a pas de limites.

Sifaoui a souvent été traité de pire que ca sur ce forum...quelqu'un a traité quiconque de sexiste?

une forumiste aurait fait la meme critique, vous l'aurez étiquetée de sexiste?

Coller des étiquettes à des hommes qui s'expriment n'est pas du sexisme?

Guest mackiavelik
Tes propos son sexistes et misogynes, ce n'est pas une insulte mackia, c'est la réalité. Ensuite, j'ai pas dit que toi tu insultais. Ce qui n'est pas le cas des autres...

Je pense que tes propos sont aussi sexistes et misogynes, ce n'est pas une insulte!

Guest Mandragora

Bonjour

mackiavelik

Elle a même dit que le musulman modéré n'existe pas :04: Elle a insulté l'Islam et tous les musulmans... Personne n'y a échappé.

Je m'en fou qu'on critique l'Islam. Les religions sont toutes critiquables. Mais de là à accuser tous les musulmans d'être des extrémistes, de qualifier toutes les femmes qui portent le voile de soumises, c'est vraiment très bas.

C'est une vraie frustrée ou bien elle joue bien la comédie pour gagner lâchement sa vie. Elle a compris ce qui est devenu vendeur dans certains pays.

Il fallait le trouver son titre : "Ma vie à contre Coran" :mdr: N'est-ce pas assez révélateur ?

Bonjour

mackiavelik

Elle a même dit que le musulman modéré n'existe pas :04: Elle a insulté l'Islam et tous les musulmans... Personne n'y a échappé.

Je m'en fou qu'on critique l'Islam. Les religions sont toutes critiquables. Mais de là à accuser tous les musulmans d'être des extrémistes, de qualifier toutes les femmes qui portent le voile de soumises, c'est vraiment très bas.

C'est une vraie frustrée ou bien elle joue bien la comédie pour gagner lâchement sa vie. Elle a compris ce qui est devenu vendeur dans certains pays.

Il fallait le trouver son titre : "Ma vie à contre Coran" :mdr: N'est-ce pas assez révélateur ?

Oui j'avais aussi trouvé le titre révélateur et le jeu de mots ingénieux

Sois franc, j'aurais fait la meme critique à un homme, tu aurais sauté sur l'occasion? Je suis sur que non. Votre hypocrisie n'a pas de limites.

Sifaoui a souvent été traité de pire que ca sur ce forum...quelqu'un a traité quiconque de sexiste?

une forumiste aurait fait la meme critique, vous l'aurez étiquetée de sexiste?

Coller des étiquettes à des hommes qui s'expriment n'est pas du sexisme?

- Avec des si... :rolleyes:

Sifaoui ou un autre, on ne leur jette pas constamment à la figure leur etat de mec. C'est systémique dans les débats avec les maghrébins, dés qu'une femme dérange, on lui donne du "mocheté complexée etc" et de la P*** en veux-tu en voilà. Il y a même un crétin sur le forum qui s'amuse à me faire passer pour une femme histoire de me vexer et même une guonze m'a traité de "tapineuse", c'est pour te dire la mentalité.

Guest mackiavelik
- Avec des si... :rolleyes:

Sifaoui ou un autre, on ne leur jette pas constamment à la figure leur etat de mec. C'est systémique dans les débats avec les maghrébins, dés qu'une femme dérange, on lui donne du "mocheté complexée etc" et de la P*** en veux-tu en voilà. Il y a même un crétin sur le forum qui s'amuse à me faire passer pour une femme histoire de me vexer et même une guonze m'a traité de "tapineuse", c'est pour te dire la mentalité.

certains faisaient passer Wipet pour un homme et elle y trouvait un malin plaisir.Toi, ca a l'air de te troubler...

Tu vois la mentalité?