Guest Anda Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 certains faisaient passer Wipet pour un homme et elle y trouvait un malin plaisir.Toi, ca a l'air de te troubler... Tu vois la mentalité? Ca m'amusait au contraire. Mais derriere tu vois la mentalité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Anda, c'est un mec ou une femme? fahmouna ya sidi :crazy: - C'est un mutant! :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 3léch, elle a pas le droit au coran alternatif ? :rolleyes: Si, mais ca n'empechera pas que le "Coran continue" a lui donner des ulceres. :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je suis certaine du contraire. J'ai lu suffisamment de ses posts depuis que je suis ici ( Rien qu'hier, je lui ai fais la remarque sur un topic où il a balancé sur les beurettes (et leur mocheté), sans pour autant balancer sur les beurs. Etrange non?) Je l'ai aussi lu parlé de "produit déjà utilisé" sur des topics virginité and co alors .....sans verser dans le procès d'intentions, je pense avoir compris où il voulait en venir. Il la traite :"d'intellectuelle prostituée", c'est suffisamment évocateur pour moi, les mots sont clairement choisis dans un but précis, bouger insidieusement le curseur sur le privé.C'est une technique habituelle, si tu penses aux non-jeûneuses marocaines, le pouvoir les qualifier ainsi, idem pour l'armée égyptienne, etc D'autant plus que je ne l'ai jamais lu utiliser cette expression sur les topics où il critique les hommes politiques ou journalistes etc . [...] Bein... Quoi dire!!!!? ... pour un peu je serais flatté de l'interêt que tu portes à mes posts.. Mais la, je suis plutôt chagriné que tu n'aies rien compris depuis le temps... Moi, je suis sur le forum pour échanger dans la rigolade de la manière la plus libre possible... je passe plus de temps à rigoler qu'à jouer au ...singe savant. Je ne me la joue jamais intellectuel au sens où certain(e)s excellent .... En ce sens que tous mes posts se veulent empreints de ce que je crois être de l'humour... à fortiori quand il s'agit d'échanges sur des topics ...légers :D Parlant de mon post , ... sur mon topic à propos des produits de beauté, j'ose croire que même toi qui as déjà un jugement arrêté sur ce que tu crois que je suis, tu comprendrais que je ne pouvais associer les beurs aux produits de beauté pour la simple raison que d'aprés mes connaissances de bledard ... obtus et tout tout, ces produits sont destinés à l'utilisation exclusive des femmes que j'ai désignées par beurettes, un terme innocent à mes yeux.. Ceci dit, Si toi de tes hauteurs de femme moudirne, ivouliée, et ... savante tu n'avais pas compris que je parlais au nième degré en parlant du "teint étrange" des beurettes, moi je n'y peu rien!!!... Pour le reste, je me permets encore de rigoler parce que tout simplement, je ne sais même pas de quoi tu parles... mais si c'est pour ma position sur la valeur de la virginité avant mariage ...légal. N'aies craintes!!! ... Je ne suis pas tout a fait contre si cela se passe sous d'autres cieux, car il faudrait bien qu'il y'ait des ... terrains d'entrainement pour nos jeunes à marier :D :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 - C'est un mutant! :04: Alors il devrait pas se plaindre de la mentalité qui le moque en le prenant pour une femme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 - C'est un mutant! :04: Ouiiii, la preuve, j'ai compris ta blague au lycée. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Inchallah tedrebha el cora (triciti) :D :mdr: voilà, lahla y'red'ha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Alors il devrait pas se plaindre de la mentalité qui le moque en le prenant pour une femme :04: - Di tou di tou, il a un bon fond. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 - Di tou di tou, il a un bon fond. :40: Et en surface, je sens le Roquefort ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Et en surface, je sens le Roquefort ? :closedeyes: - Vous avez raison, Anda est méchant, bouffez le vivant :mad: - Vlà, ce qu'on reçoit en essayant d'être zontille. :closedeyes: - Sinon parait que tu sens du Guerlain. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Ca m'amusait au contraire. Mais derriere tu vois la mentalité ? Vu ta réaction, ca n'a pas l'air de t'amuser mais aucunement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 - Vous avez raison, Anda est méchant, bouffez le vivant :mad: - Vlà, ce qu'on reçoit en essayant d'être zontille. :closedeyes: - Sinon parait que tu sens du Guerlain. Du tout, là je sens la friture. Pourquoi Guerlain... Rapport à ses propos polémiques à la tilivisione ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 C'est vrai qu'on a tendance à insulter le physique des femmes. Mais c'est parce qu'on est censées d'être belles et de se taire :confused: Vous ne le saviez pas ? Vous n'avez pas lu les histoires de belles princesses ? :04: Elles n'ont de mérite que d'être belles. Le prince s'occupe du reste... qqun a offort à ma nièce à son anniversaire un livre du genre "comment être belle", "ou "le secret de la beauté", avec une petite trousse de maquillage. Elle a 4 ans :confused: Bon, si j'embarque dans le sujet, je risque de ne pas me taire... Alors je vous épargne mes idées :confused: Cela dit, sur un autre forum, l'expression "prostitution blabla" est utilisée à toutes les sauces et ça concerne autant les femmes que les hommes. Ici, c'est la 1ère fois que je le vois. Alléluia ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Vu ta réaction, ca n'a pas l'air de t'amuser mais aucunement! J'ai aucun souci avec ça au contraire.:crazy: C'est le raisonnement qu'il y a derriere que je trouve pas glorieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Du tout, là je sens la friture. Pourquoi Guerlain... Rapport à ses propos polémiques à la tilivisione ? - Di tou di tou, c'est d'après l'histoire de Moa :eek: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/73887-creation-dune-association-pour-aide-aux-chats-8.html#post2582152 Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Djemila Benhabib la Québecoise integrée Après avoir lu son livre, je me suis dit : dommage qu'elle soit Algérienne, puis une seconde après, je me suis reprise : heureusement qu'elle n'est qu'à moitié Algérienne...hé oui! Il faut penser extrême pour se consoler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 - Di tou di tou, c'est d'après l'histoire de Moa :eek: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/73887-creation-dune-association-pour-aide-aux-chats-8.html#post2582152 Ah ok louva. Je suis allergique aux poils de chat alors j'ai évité le topic:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 certains faisaient passer Wipet pour un homme et elle y trouvait un malin plaisir.Toi, ca a l'air de te troubler... Tu vois la mentalité? Je le comprends et je l'approuve. En tant que femme, j'en ai peu ras-le-bol que le monde machiste utilise le simple concept d'être une femme comme une insulte. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je le comprends et je l'approuve. En tant que femme, j'en ai peu ras-le-bol que le monde machiste utilise le simple concept d'être une femme comme une insulte. Je suis d'accord sur ce point mais prouves moi ca au déla des "il parait", "il me semble", "apparemment" "je pense"...une citation d'un quelconque forumiste qui affirme que " le fait d'etre une femme est une insulte" Je pourrais prendre n'importe quelle phrase et l'interpréter comme beau me semble et lancer des étiquettes! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je suis d'accord sur ce point mais prouves moi ca au déla des "il parait", "il me semble", "apparemment" "je pense"...une citation d'un quelconque forumiste qui affirme que " le fait d'etre une femme est une insulte" Je pourrais prendre n'importe quelle phrase et l'interpréter comme beau me semble et lancer des étiquettes! Là je ne parlais pas du forum. Je parlais du "concept derrière". Sinon, quand j'en croiserai je te les enverrai, si je m'en rappelle bien sûr. Déjà, entre les noms péjoratifs type "gonzesse, p.te, tapin" etc... Puis le ton de moquerie évident, le sarcasme etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Là je ne parlais pas du forum. Je parlais du "concept derrière". Sinon, quand j'en croiserai je te les enverrai, si je m'en rappelle bien sûr. Déjà, entre les noms péjoratifs type "gonzesse, p.te, tapin" etc... Puis le ton de moquerie évident, le sarcasme etc... C'est clair qu'il y en a plein sur le forum.Il y a plein de sexistes mais prendre le propos d'Egomis ou le mien sur Benhabib pour tirer une conclusion...??? Je me rappelle une forumiste qui avait créé un topic "tous les hommes sont pareils" parce qu'elle avait été trompée ou quelque chose qui y ressemble. Il y a une différence entre viser une femme(ex: benhabib) et appliquer ca sur toutes les femmes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je suis d'accord sur ce point mais prouves moi ca au déla des "il parait", "il me semble", "apparemment" "je pense"...une citation d'un quelconque forumiste qui affirme que " le fait d'etre une femme est une insulte" Je pourrais prendre n'importe quelle phrase et l'interpréter comme beau me semble et lancer des étiquettes! Ce n'est pas le propre des algériens. Donc, ça ne sert à rien de chercher ça sur le forum. On peut le vivre tous les jours, partout dans le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 C'est clair qu'il y en a plein sur le forum.Il y a plein de sexistes mais prendre le propos d'Egomis ou le mien sur Benhabib pour tirer une conclusion...??? Je me rappelle une forumiste qui avait créé un topic "tous les hommes sont pareils" parce qu'elle avait été trompée ou quelque chose qui y ressemble. Il y a une différence entre viser une femme(ex: benhabib) et appliquer ca sur toutes les femmes! Je sais pas, j'ai pas lu les propos ici. J'ai pris la discussion au vol, et j'ai expliqué un concept en soi, hors de ce contexte. le sexisme, quand il est contre les hommes, je le dénonce aussi... Je me suis déjà pris la tête avec une femme ici parce qu'elle passe son temps à vomir sur tout ce qui touche au relationnel, amour, mariage... Et insulte les femmes parce qu'elles "y croient" et massacre les hommes... Je trouve ça pareillement naze. Et ce que voulait dire Anda, c'est que si tu critique une femme, ici benhabib, critique-la intelligemment: pour ses propos, ses erreurs d'idéologie ou je ne sais quoi, mais te rabaisse pas à dire "ouaich t'as vu en plus elle porte des jupes" Ca, c'est naze et macho. (j'anticipe ton prochain poste: non je dis pas que c'est ce ue tu as dit, j'ai pas lu tes posts, c'est un exemple illustratif) Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 C'est quoi ton excuse pour celui-là? Pourquoi ai-je l'impression que tu me prends à partie? Me suis-je rendu coupable de quelque chose qu m'a échappé? Sinon, tu peux aussi adopter un ton plus serein, je me sentirais plus à l'aise Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bizarre de défendre une personne qui fait de l'apologie de la haine son gagne pain. deduire que je defends une personne qui fait l'apologie de la haine revient à dire que je fais de meme : je le regrette d'autant plus que je ne pense pas etre comme ça. Encore une fois les apologistes de la haines ne sont pas les memes pour chacun d'entre nous,désolée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts