Jump to content

Djemila Benhabib la Québecoise integrée

Recommended Posts

Je vous laisse découvrir ses prises de position, cette ex-employée d'El Watan, après ''Ma vie à contre-Coran'' et je ne sais quel autre livre est allée loin dans l'islamophobie qu'elle nourrit. À signaler que c'est une apostate et qu'elle fait de l'Islam son fond de commerce. Toujours là à créer la peur de l'autre, la haine et tout ce qui s'y rattache, utilisée comme chien de service par les médias. Faites un tour sur son blogue et vous verrez de vous même, récemment elle s'est prononcée à la radio sur une école musulmane et elle est allée loin: ''On pratique l'appartheid des sexes'', ''des futurs terroristes y sont formés''. Elle va être attaquée en justice dans les jours à venir

Le blogue de Djemila Benhabib

À vos commentaires.

Ça se prétend ''démocrate'' et pourtant j'ai posté un commentaire pour dire que c'est pas à elle de juger les personnes qui portent le voile, et que c'est aux soeurs, et uniquement aux soeurs, que revient la décision de le porter ou non n'en déplaise à ceux qui veulent imposer leurs idées. Ça parle de tolérance mais ils sont les premiers à être intolérants. Mon commentaire n'a pas été validé, elle prefère les Quebecois qui caressent dans le sens du poil.