sekini 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Laissez passer service rapide Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Laissez passer service rapide Bonjour Mr Sekini, c'est pas gentil, Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Bonjour Samir c'est pas gentil de ma part ou de ce mari qui transporte sa femme à la manière d'une marchandise. j'attends votre reponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Laissez passer service rapide :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 :mdr::mdr::mdr: Et si elle est malade , enceinte , handicapée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Ou sa Mère .... la vraiment c'est autre chose .. je pense que cet homme fait du bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Et si elle est malade , enceinte , handicapée ? Oh ne sois pas aussi susceptible que ça! la pause m'a fait rire et puis rien ne dit que c'est vraiment une femme qui est la-dessous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Oh ne sois pas aussi susceptible que ça! la pause m'a fait rire et puis rien ne dit que c'est vraiment une femme qui est la-dessous. Désolée le message était pour Sekini , fausse de frappe mais sait on jamais .... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Bonjour Samir c'est pas gentil de ma part ou de ce mari qui transporte sa femme à la manière d'une marchandise. j'attends votre reponse. Si il avait les moyen d'acheter une grosse berline il aurai fait, cet homme aime surement bcp sa femme, le seul moyen dont dispose est peut être c'est cette calèche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 En fait, aucun de nous ne sait ce qu'il en est vraiment, ça peut tout aussi être un criminel déguisé en femme qui est caché la-dessous! Sekini a partagé cette image sur "Humour" et je la trouve vraiment drôle! n'en faisons pas toute une histoire!:confused: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Merci pour les commentaires des uns et des autres.Et bien j'ai posté cette photo sans ironie aucune .Tous les moyens sont bons pour déplacer sa femme si son état sanitaire l'exige ,mais s'il s'agit d'une ballade en ville ou un deplacement peu onéreux ,dans ce cas là il est à blâmer. merci à tous pour vos remarques et suggestions.On dit dans le jargon de toujours,c'est de la discussion que jaillit la vérité. salut Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Bonjour Mr Sekini, c'est pas gentil, Meskina:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Meskina:confused: 3lah meskina? elle est bien assise et c'est lui qui pousse.:chut: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 3lah meskina? elle est bien assise et c'est lui qui pousse.:chut: Meskina parcequ'elle voit la vie à travers un grillage:( Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Meskina parcequ'elle voit la vie à travers un grillage:( Salut Mira:D non, je dis bien qu'ils ont pas assez d'argent pour acheter un camion heureusement que c'est lui qui pousse :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Salut Mira:D non, je dis bien qu'ils ont pas assez d'argent pour acheter un camion heureusement que c'est lui qui pousse :confused: ça c'est vrai par contre:yes:ça fait longtemps Rihem:o Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 ça c'est vrai par contre:yes:ça fait longtemps Rihem:o oui ma chérie, enfin la connexion au bureau :04: depresste un moment :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Meskina:confused: Mira Y amira, moi je regarde le juste coté amour que cette homme donne a sa femme. peut être il cache un ange.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Laissez passer service rapide :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Samir a dit:Meskina Mira Y amira, moi je regarde le juste coté amour que cette homme donne a sa femme. peut être il cache un ange. __.C'est vrai ,les femmes afghanes sont belles de nature ,sans le moindre produit.elles sont célèbres pour la beauté de leurs yeux. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Samir a dit:Meskina Mira Y amira, moi je regarde le juste coté amour que cette homme donne a sa femme. peut être il cache un ange. __.C'est vrai ,les femmes afghanes sont belles de nature ,sans le moindre produit.elles sont célèbres pour la beauté de leurs yeux. donc il as le droit de la caché, avoir des yeux comme cette fille, c'est mortelle :mdr::mdr:, les fille de FA seront ZZZZZalouse Citer Link to post Share on other sites
mesostygmata 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 LA COURBE DE TES YEUX.. La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur, Un rond de danse et de douceur, Auréole du temps, berceau nocturne et sûr, Et si je ne sais plus tout ce que J'ai vécu C'est que tes yeux ne m'ont pas toujours vu. Feuilles de jour et mousse de rosée, Roseaux du vent, sourires parfumés, Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer, Chasseurs des bruits et sources des couleurs Parfums éclos d'une couvée d'aurores Qui gît toujours sur la paille des astres, Comme le jour dépend de l'innocence Le monde entier dépend de tes yeux purs Et tout mon sang coule dans leurs regards. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts