inisi 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 ÒæÌÇÊ ÇáØÛÇÉ ÇáÚÑÈ.. ÌãíáÇÊ.. íäåÈä.. æíÊÍßãä .. æíÌãáä æÌå ÇáäÙÇã ÇáÞÇÓí ãä ÎáÇá ÇáÚãá ÇáÎíÑí Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Evidemment Rania de Jordanie, épouse du roi de Jordanie, parce que pro-américain et complètement aligné sur la politique occidentale, ne fait pas partie de la liste...ni même les épouses des souverains du Golfe... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Evidemment Rania de Jordanie, épouse du roi de Jordanie, parce que pro-américain et complètement aligné sur la politique occidentale, ne fait pas partie de la liste...Ni même les épouses des souverains du Golfe. Moi perso je l'aurai mis la reine de Jordanie et pour les autres femmes des monarques du golf, elles sont invisibles, se sont pas des femmes publiques, elles ne jouent aucun rôle, même la femme du roi momoh 6, elle ne joue aucun rôle. Par contre je ne t'ai pas vu contester le contenu de l'article. Qu'en est il de la première dame d'Algérie ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts