Jump to content

Maroc - Que faire d'autre avec l'argent du TGV?

Recommended Posts

et tu oses parler de l'honneur en citant des territoires que vous n'arriviez même pas à récupérer et que,au final , vous avez abandonnés à l'occupant !!!!

l'Algérien à toujours assumé ses ennemis ,ses amis ,ses territoires et surtout son Histoire qui, est écrite avec le sang !!!!

L'histoire et le territoires de l'Algerie s'est écrite avec la France, ainsi que ses voisins qui lui ont apporté de l'aide.

L'histoire de l'Algérie s'est également ecrite avec la pitié de Gaulle.

Pas avec 3 maquisards et leur mitraillettes rouillées.

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cela est votre roman national version FLN

Sachez que vous avez perdu la battaille dalger et que votre victoire face a la France etait politique Grace au soutien du sultan et de bourguiba.

Je ne veut pas vous humilier mais si vous continuer a vouloir vous nous humilier je développerez ce sujet ce soir et nous verrons qui sont les humilier.

Je vous rappelle que vous étiez 30000 makizard et 150 milles harki les 10 millions dalgeriens etait neutre.

Je développerez votre roman national version FLN ce soir si vous insistez pour cela.

la Bataille d'Alger on l'a perdu certes, mais en martyrs et les armes à la mains ,et au finale ,on a gagner la guerre !!!!!:wavetowel:

et la Révolution algérienne ne se résume pas seulement à la bataille d'Alger !!!

et pour le le soi disant soutient de ta sultane et de bourguiba ,sache que c'e"st grâce à notre révolution que les deux pays voisins ont leurs indépendance !!!!!!

l'Algérie est le 1er pays africains avoir obtenu son indépendance les armes à la mains !!!!!!

et je te défi où et quand tu veux pour prouver le contraire !!!!!!!

une dernière chose pour t'abreuver un peu:

Larbi Ben M'hidi - Wikipédia

Mourad Didouche - Wikipédia

Amirouche Aït Hamouda - Wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zighoud_Youcef

t'en veux encore ???!!!!!!:mdr::mdr::mdr:

Ah oui!!!

une atouroute moderne aurait largement suffit

YA SI L'INTELLIGENT

Il y a déjà 1500Km d'autoroutes

Il faut bien satisfaire Mama França et ses compagnies...

MABROUK ALIKOUM YA SIDI

OULA3KOUBA le transfère de la rampe de lancement de Guyane vers Marrakech

ON VOUS DEMANDE JUSTE DE FOUTRE LE CAMP D'ICI ALLEZ RACONTER VOS ANNERIES AILLEURS

J'espère qu'ils ont prévu de faire un crochet sur Ceuta et Mellila

YEKHI KHOROTO YEKHI

seul les pédophile auront les moyens de le prendre et ainsi plus facile pour eux de kidnapper des gosses et les emmener tres loin

et pour le le soi disant soutient de ta sultane et de bourguiba ,sache que c'e"st grâce à notre révolution que les deux pays voisins ont leurs indépendance !!!!!!

l'Algérie est le 1er pays africains avoir obtenu son indépendance les armes à la mains !!!!!!

On voit bien les commentaires de ceux qui n'ont rien dans le crane

et oui "le contrat oblige" comme dit une publicité sinon il lui feront sa fete

mais je pense surtout que comme il voit que l Algérie est en train de se moderniser .. alors lui le jaloux il ne veut pas que son pays reste a l etat du moyen age .. je pense vraiment qu entre l Algérie et le Maroc il y a de la concurrence .. mais l Algérie contrairement au Maroc a mille fois plus de moyen de se payer un ravalement de grand echelle payer avec de l argent propre issu du sous sol que nos chers voisins qui n ont pas de sous pour une telle entreprise.. et de se fait seul le fric sale pourra y remedier a renflouer les caisses pour se faire une beaute

Ce qui me fait chier c'est que tu as du PENSER pour pondre des conneries pareille

La première ligne de ce TGV relie plusieurs grandes villes:

Tanger: 700 000 hab, le port Tanger Med et la Tanger Free Zone

Kenitra: Agglomération de 1 500 000 hab et l'Atlantic Free Zone

Salé: Agglomération de 2 000 000 hab

Rabat: Agglomération de 2 700 000 hab

Temara: Agglomération de 1 000 000 hab

Mohammedia: Agglomération de 500 000 hab et pôle industriel

Casablanca: Agglomération de 6 000 000 hab

Cette ligne va bénéficier à plus de 15 000 000 d'habitants soit 50% de la population marocaine, elle reliera la capitale économique, Tanger Med, Tanger Free Zone, Atlantic Free Zone (plus grande zone franche d'Afrique)

Le projet TGV prévoit une ligne triple dont une dédiée uniquement au transport de Fret, et sachez qu'une ligne TGV est équivalente à une autoroute 5x5

Cette ligne s'inscrit dans le cadre du projet européen LGV Transversale qui traverse 7 pays en 16h avec une ligne Stockholm-Copenhage-Cologne-Bruxelles-Paris-Madrid-Casablanca

Désolé Maria...la seule femme apte a nous defendre c'est bien Hélena la servante de Aisha....:mdr::mdr:

Ce qui me fait chier c'est que tu as du PENSER pour pondre des conneries pareille

Cette ligne va bénéficier à plus de 15 000 000 d'habitants soit 50% de la population marocaine, elle reliera la capitale économique, Tanger Med, Tanger Free Zone, Atlantic Free Zone (plus grande zone franche d'Afrique)

Le projet TGV prévoit une ligne triple dont une dédiée uniquement au transport de Fret, et sachez qu'une ligne TGV est équivalente à une autoroute 5x5

Cette ligne s'inscrit dans le cadre du projet européen LGV Transversale qui traverse 7 pays en 16h avec une ligne Stockholm-Copenhage-Cologne-Bruxelles-Paris-Madrid-Casablanca

Ah ah je me marre.

Finalement sur FA, je me marre quant à la pertinence de vos réflexions, ainsi que celles de vos arguments.

Vous êtes à l'image de vos politiciens et de vos diplomates:

La vacuité, ainsi que la grandiloquence teintée d'agressivité.

C'est pour cela que depuis 35 ans le FLN galère à annexer notre Sahara, même en créant un peuple gueux fantoche:

Le polizebel.

Je me réjouis.

Car je pense que le Sahara nous y resterons à jamais.

Nous avons des faibles, et des jaloux face à nous.

Ce qui peut que nous conforter dans notre combat légitime et garder ce qui nous appartient.

....ce qui est encore plus hilarant ,plus surprenant,plus etrange c'est votre presence sur ce FA .

vous vous marrez ,vous vous rèjouissez ,en face d'un clavier en personne 'intelligente' que vous croyez être. mais sachez que ça ne sera jamais au depens même du plus simple de mes compatriotes algeriens car même dans la simplicitè ils ne sont ni faibles ni jaloux autant que vous l'êtes.la preuve : vous beneficiez d'une tolèrance incroyable dans ce forum des algeriens qui lisent malgrè eux vos insultes. ils ont la force (non la faiblesse comme vous prètendez) de vous supporter.

...s'il y a des autoroutes ,des tgv ..ect chez nos voisins marocains ,nous nous rèjouissons que ça rapporte du confort à leur populations.

je ne vais pas parler de ce sujet en ce qui concerne l'algerie parceque d'une part ce n'est pas le sujet ,d'autre part ,l'algerie est un grand territoire avec des specificitès.il y a des projets d'axes complèmentaires qui se devellopperont de plus en plus, certainement ,mais doit-on se rèjouir pour autant ? (comme la trans-maghrebine...)

OUI : si le but est de dèsenclaver les zones rurales ,faciliter aux gens d'aller travailler ,de creer des pôles de vie ,de production....ect

NON: si ces axes de transport obeissent d'abord à des objectifs precis qui vont plus, privilegier les interêts des unitès de productions appartenant à des groupes financiers prècis.

la doctrine des mondialistes qui est la- libertè- de -circulation- des-personnes-et-des-marchandises avec l'obligation de la rapiditè qui doit l'accompagner a pour objectif principal l'augmentation des gains pour les multinationales principales dètentrice des capitaux au maroc.(et demain ,malheuresement tous les pays)

dans le tracè ,si les zones franches sont privilègièes ,ce n'est pas un atout mais un terrible projet d'un esclavage moderne.

...une chaine reliant un monde de travailleurs forcenès avec un monde de consommateurs effrènès.on doit bien observer les tracès de ces lignes et rèflechir.....

les grands couloirs qui vont relier les continents seront un cauchemard pour les personnes et un gain de temps et d'argent inoui pour les multinationales dans un futur qui se prèpare maintenant malheureusement.

Chuuuuut!!! ce n'est pas tes oignons...cela ne te regarde pas....evites moi tu veux!!!!murFrape

ce post est le dernier où je te cite...juste pour te dire qu'en tant qu'algerienne ,ça me regarde toujours la façon dont on interpelle une ou un algerien ,dans la vie ou dans un forum ,à plus forte raison dans un forum gangrènè .

La !

On est en plein dans la cinquième dimension

Ma cocotte il faudra peut être assurer la nourriture aux fameux 500 000 malheureux avant de rêver de conquête de l'espace

si tu veux être fier de toi,de ton pays et surtout de votre Histoire commune ,commencez d'abord à récupérer les îlots de Sebta et Ceuta

car avant de coloniser des pays ,il faut d'abord récupérer son dû chez les autres !!!!!:crazy::crazy:

Et toi tu crois que c'est facile

YAW IL FAUT LES AVOIR EN BRONZE

lui et ses semblables c'est des gaufrettes qu'ils ont

Vous avez une langue qu'il faudrait vous couper madame.

Sachez que les touristes représente 10 pourcent de la pedophilie le reste est commis par les MRE et les autochtones.

La preuves que les voyageurs ne sont pas responsable de cela c'est lalgerie ou la pedophilie et linceste font des ravages déplus tous vos hôtel miteux sont des nids a prostitution ne parlons pas des gamines et des travelos algériens qui ce prostitue heureusement que votre pays est dangereux et qu'il n'a ni histoire ni ville impérial a visiter.

Il y a des gens qui rêvent debout

Toi tu rêves en écrivant

Il faut de tout pour faire un monde

Sachez que c'est un honneur pour nous ses ilots et enclaves espagnols Pourquoi?

Parce que nous sommes rebelles a toute servitude étrangère et nous avons préférez notre indépendance par rapport au turk qui vous on colonises 500ans.

Alors c'est a vous de choisir entre des ilots et enclaves insignifiantes ou 500ans de soumissions et de deculturalisation turk Voila .

Oui

C'est un honneur d'être sous la botte de vos seigneurs

Vous ne bouger votre derrière que lorsque vous avez a faire a des faibles

Sinon il est clair que vous aimez le fouet

Cela est votre roman national version FLN

Sachez que vous avez perdu la battaille dalger et que votre victoire face a la France etait politique Grace au soutien du sultan et de bourguiba.

Je ne veut pas vous humilier mais si vous continuer a vouloir vous nous humilier je développerez ce sujet ce soir et nous verrons qui sont les humilier.

Je vous rappelle que vous étiez 30000 makizard et 150 milles harki les 10 millions dalgeriens etait neutre.

Je développerez votre roman national version FLN ce soir si vous insistez pour cela.

Je t'avais déjà dis que tu rêvais en écrivant

Avec quoi tu vas m'humilier

Pauvre malheureux

La guerre de libération de mon pays a servi d'exemple dans le monde entier il y a même des universités de grandes renommées qui font encore des études sur la guerre d'Algérie

Mais sinon a ce sujet toi qu'est ce que tu as a présenter sauf peut être Marrakech et ses fameux Ryads a l'intérieur desquels se passent........

Peux tu me donner le tracé de cette autoroute et sur combien de voies elle a été construite ?

Attention ne racontes pas des conneries parce que moi j'ai fais la route au Maroc.

....ce qui est encore plus hilarant ,plus surprenant,plus etrange c'est votre presence sur ce FA .

vous vous marrez ,vous vous rèjouissez ,en face d'un clavier en personne 'intelligente' que vous croyez être. mais sachez que ça ne sera jamais au depens même du plus simple de mes compatriotes algeriens car même dans la simplicitè ils ne sont ni faibles ni jaloux autant que vous l'êtes.la preuve : vous beneficiez d'une tolèrance incroyable dans ce forum des algeriens qui lisent malgrè eux vos insultes. ils ont la force (non la faiblesse comme vous prètendez) de vous supporter.

Vous qui voulez faire dans la prose faconde; permets moi de vous dire la chose suivante:

Ce forum ne comporte que des sujets inhérents au Maroc, et non à Algérie.

Ces sujets ne sont que calomnies, destinées à insulter le Maroc.

Donc oui: ce forum devra supporter mon droit de réponse face à la débilité de vos compatriotes qui insultent mon pays.

Le nationalisme Maghrébin ne saurait être le monopole des Algériens:

Il ne l'a jamais été et il ne le sera jamais.

D'ailleurs je n'ai jamais insulté, mais simplement mis en exergue des faits rééls qui vous révulsent:

A savoir de la situation catastrophique de votre pays; dont vos compatriotes intolérants, insultants devraient se soucier, avant d'avoir un droit de regard sur les aspects concernant mon pays.

Je ne vois pas en quoi les problèmes du TGV pourraient concerner l’Algérie et les Algériens.

Tout comme des autres aspects:

A savoir le Sahara.

L’Algérie ainsi que les Algériens doivent apprendre à soigner les stigmates de la décolonisation: notamment les harkis, et la question de la sécurité dans SES frontières:

Avant d'avoir quelque-conque légitimé à discuter des problèmes en DEHORS de ses frontières.

Et quand bien même:

Les autres pays n'ont pas besoin de l'Algérie assurer la gestion interne:

Comme par exemple:

Le TGV Marocain, dont l'Algérie pour le moment ne soit même pas capable de se doter:

Hélas même en dépit de sa manne pétrolière considérable.

ce post est le dernier où je te cite...juste pour te dire qu'en tant qu'algerienne ,ça me regarde toujours la façon dont on interpelle une ou un algerien ,dans la vie ou dans un forum ,à plus forte raison dans un forum gangrènè .

Ne te prends pas trop la tête

Il y a ceux qui veulent être plus royaliste que le roi

Pauvre Algérie qu'est ce qu'ils ont fait de toi ?

Je t'avais déjà dis que tu rêvais en écrivant

Avec quoi tu vas m'humilier

Pauvre malheureux

La guerre de libération de mon pays a servi d'exemple dans le monde entier il y a même des universités de grandes renommées qui font encore des études sur la guerre d'Algérie

Mais sinon a ce sujet toi qu'est ce que tu as a présenter sauf peut être Marrakech et ses fameux Ryads a l'intérieur desquels se passent........

L’indépendance de l'Algérie a été simplement accordée par la France pour assurer son image internationale.

Ce qui coïncidait sans nulle équivoque avec la vague de décolonisation de l'époque.

D'ailleurs si la France voulait avec les moyens qu'elle avait:

Elle serait en encore en Algérie, et le FLN n’existerait plus.

Tout comme le FLNC qui est en train de s'éteindre en Corse.

Guest aladin1000
L’indépendance de l'Algérie a été simplement accordée par la France pour assurer son image internationale.

Ce qui coïncidait sans nulle équivoque avec la vague de décolonisation de l'époque.

D'ailleurs si la France voulait avec les moyens qu'elle avait:

Elle serait en encore en Algérie, et le FLN n’existerait plus.

Tout comme le FLNC qui est en train de s'éteindre en Corse.

accordée au prix de milliers de vies...

dommage que la même volonté manque du coté de nos frères marocains pour récupérer leurs territoires occupés...

Oui

C'est un honneur d'être sous la botte de vos seigneurs

Vous ne bouger votre derrière que lorsque vous avez a faire a des faibles

Sinon il est clair que vous aimez le fouet

Nous avions pu arrêter les Turcs à l'époque.

Vous: non.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'identité Algérienne est fortement imbibée des influences Ottomane.

Contrairement au Maroc qui lui a su préserver son identité.

Et si nos "Seigneurs" nous oppressaient comme tu nous le stipules si aléatoirement:

La force du peuple Marocain aurait depuis longtemps pu dissoudre la monarchie.

C'est que finalement elle lui soit bénéfique:

Et que si ce peuple juge de l’intérêt de cette monarchie, qui je te le concède sera toujours plus intéressante que les généraux du FLN qui ruminent sans cesse un discours de l'époque coloniale et crédules que vous êtes vous gober :

D'ailleurs ce soit disant héros étaient planqués au Maroc:

Que vous insultez.

Mais réveillez-vous les Français sont partis et vous n’êtes plus sous occupation.

Il est temps de s'atteler aux vrais problèmes et d'apporter de vraies solutions à la situation déplorable du pays.

Au lieu d’être sans cesse pris d'un strabisme vous détournant de la réalité.

L'Algérie me fait penser à une vieille gardienne d'immeuble qui sans cesse déblaterre sur ses voisins toute la journée:

A une différence près: L'Algérie c'est depuis 1962.

accordée au prix de milliers de vies...

dommage que la même volonté manque du coté de nos frères marocains pour récupérer leurs territoires occupés...

Pour l'instant nous finissons avec notre Sahara (qui nous couté beaucoup de sacrifices):

Ensuite viendront nos enclaves.

Chaque chose en son temps.

Mais la différence entre l'Algérie et le Maroc réside en la chose suivante:

L'honneur que l'Algérie n'a pas au point de discuter et magouiller avec les Espagnols.

Et de créer même une entité fantoche qui lui permettrait un droit de regard sur des territoires qui lui soient illégitimes.

Chose que le Maroc n'a pas voulu faire avec la France même en échange de gages territoriaux.

Effectivement: la différence entre le Maroc et l'Algérie:

C'est l'honneur.

Ce qui implique que je sois fier d’être Marocain.

Guest aladin1000
Pour l'instant nous finissons avec notre Sahara (qui nous couté beaucoup de sacrifices):

Ensuite viendront nos enclaves.

Chaque chose en son temps.

Mais la différence entre l'Algérie et le Maroc réside en la chose suivante:

L'honneur que l'Algérie n'a pas au point de discuter et magouiller avec les Espagnols.

Et de créer même une entité fantoche qui lui permettrait un droit de regard sur des territoires qui lui soient illégitimes.

Chose que le Maroc n'a pas voulu faire avec la France même en échange de gages territoriaux.

Effectivement: la différence entre le Maroc et l'Algérie:

C'est l'honneur.

Ce qui implique que je sois fier d’être Marocain.

c'est pour cet honneur que votre défunt roi décide d'attaquer l'algérie en 1963!!! et c'est cet honneur qui poussera son heritier à hisser un drapeau sur un rocher en pleine mer,pour recevoir une raclée deux heures apres de la part des espagnoles!? magouilller est un verbe trop grand pour etre appliquer à un regime aussi minable qu'est celui du maroc.