MJB 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 des dossiers pourquoi faire? t'es du mossad? Pourquoi, tu es du mossad?????. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 C'est pour attirer ton attention ainsi que certaines couleurs. Pour attirer mon attention, tu devrais te montrer intéressant dans tes écrits plutôt que d'utiliser les majuscules et les couleurs comme le font les enfants en bas âge ou en maternel. J'ai passé l'age. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Ce message ne concerne pas tous nos fréres et amis de F.A. LE JOUR OU VOUS ADMETTEZ LA REALITE DES CHOSES ET LA VERITE NE VOUS BLESSE PLUS: A ce moment là, vous pouvez dire et conclure que vous ETES sortis de l'auberge. En parlant de: drogue, de contrebande, d'alcoolisme, de pedoph..., de prostitu....., d'esclavage, de corruption et de......, et etc.........: Certains de nos amis admettent que tous ces fléaux cités ci dessus sont monnaies courantes et dans tous les pays du monde et sans exception, sauf en algèrie et montrent des doigts le maroc et les marocains pour les incriminer. Et......., et........ Commence déjà par sortir de la tienne, occupe toi de votre misère une fois fini viens t'occuper de celle de autres, monsieur parfait. En attendant arrête de nous gonflés avec tes élucubrations soigne toi et cesse donc un peu ta propagande, a ce moment là peut être que l'on sera prêt a t’écouter et même a communiquer. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Le topic dérivant en attaques, je vais devoir le fermer. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts