Jump to content

Recommended Posts

:58: ... Euh ... moi je la fume encore ... mais pas beaucoup !! ... quoique une nana m'a déjà quitté a cause de ça moi aussi !!:ermm:

chah :cool:

je déconne, et tu penses trouver une nana que ça gênera pas (à moins qu'elle en fumerait aussi )

ça dépend de la personne si elle est capable de supporter et sacrifier son temps à espérer (jouer le tout pour le tout en se disant qu'il va s'en sortir même si ça peut ne jamais arriver), ou décider qu'elle n'a pas d’énergie à donner et donc elle passe à autre chose en assumant pleinement ce choix

Moi je pense que si leur amour est vrai ... si elle le quitte elle le regrettera tot ou tard ... car quand on quitte quelqu'un pour des raisons comme dans son cas ... quand on se met avec quelqu'un d'autre ... on compare toujours ... et surtout si le premier était irréprochable dans sa relation avec elle mis a part le cannabis lol ... a la moindre erreur du nouveau copain elle va commencer a se poser des questions ... a douter ... écétéra écétéra :ermm:

chah :cool:

je déconne, et tu penses trouver une nana que ça gênera pas (à moins qu'elle en fumerait aussi )

Tien tien ...je me suis jamais posé la question ... mais franchement si une femme me quitte a cause de ça ... je pense que c'est parce qu'elle ne m'aimait pas vraiment...alors tant mieux pour moi !!

Tien tien ...je me suis jamais posé la question ... mais franchement si une femme me quitte a cause de ça ... je pense que c'est parce qu'elle ne m'aimait pas vraiment...alors tant mieux pour moi !!

C'est une façon de voir les choses

Pour ma part, je pense être de celles qui ne supportent pas et qui se cassent. On peut aimer quelqu'un mais s'aimer aussi et pas avoir envie de laisser des plumes et faire de sa vie un cauchemar... Tu parles que de la femme qui doit t'aimer et t'épauler et est-ce que toi par amour tu arrêteras du jour au lendemain ou tu ne feras pas d'efforts?

C'est une façon de voir les choses

Pour ma part, je pense être de celles qui ne supportent pas et qui se cassent. On peut aimer quelqu'un mais s'aimer aussi et pas avoir envie de laisser des plumes et faire de sa vie un cauchemar... Tu parles que de la femme qui doit t'aimer et t'épauler et est-ce que toi par amour tu arrêteras du jour au lendemain ou tu ne feras pas d'efforts?

Bien sur ... je vais pas me ... euh.. jointer toute ma vie non plus ... je pense que le joint est comme les jouets ... a un certain age ... on commence a s'en désintéresser ... donc ...