sekini 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 A chacun ses moyens de locomotion .Fixez cette image et dites nous votre avis. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 A chacun ses moyens de locomotion .Fixez cette image et dites nous votre avis. Mr Sekini, c'est pas gentil, tu s pensé un peut e cette petit bécane, elle doit souffrir énormément. :mdr::mdr: merci Mr Sekini pour tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 A chacun ses moyens de locomotion .Fixez cette image et dites nous votre avis. Mon avis Perso je vois ce Fauteuil est déstiné pour les handicapés , donc si vrai alors forcement que sa mère ou sa femme doit le surveiller , le poids sérieusement pose problème mais bon que faire dans ses conditions ? La personne qui conduit(lhomme) n'est il pas handicapé ? vite vite repondez moi :p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Pour répondre à notre soeur Simrane je dirai ceci:le proverbe arabe dit:inna touyoura ala achkaliha taka3ou tr Les oiseaux ne se posent que sur leurs semblables. Il s'agit d'un couple d'obèses qui se porte à merveille..Ils choisirent ce moyen de locomotion qui répondait probablement à leur budget. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts