sekini 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Incroyable ,mais vrai.On appelle ça dans le jargon des économistes: L'auto suffisance,et les sages disent :On est mieux servi que par soi-meme. [YOUTUBE]uTKu8aR6vXQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Loll...superbe!!...ca m donne une idee tiens....j ai une copine qui allaite en ce moment...je vais lui dire de faire l experience......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Au fait....la raison pour laquelle elle fait ca...c parceque le delai de la traire a ete depasse .....elle a bcp de lait et ca la gratte....y en a qui se comportent differmnt aussi.... ;) Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Bonsoir Lots soul.On attend vos conclusions avec votre copine.Tentez l'expérience ,sans toutefois lui créer des désagréments. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Incroyable ,mais vrai.On appelle ça dans le jargon des économistes: L'auto suffisance,et les sages disent :On est mieux servi que par soi-meme. [YOUTUBE]uTKu8aR6vXQ[/YOUTUBE] Y'a une forte raison pour qu'elle boit son lait , si elle ne se fait pas traire , ou elle ne met bas des veaux , que sa lui doit faire trop mal peut être , peut on m'expliquer ? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Ma recherche éclaire m'a permis de trouver qu'une vache peut boire par instinct son lait, lorsque ses pis lui font mal, suite au débordement de ses mamelles de lait.Soit quelle se fait téter par son petit ou tout simplement on doit la traire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Bah Voila LostSoul et moi on a bien expliquer lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Incroyable ,mais vrai.On appelle ça dans le jargon des économistes: L'auto suffisance,et les sages disent :On est mieux servi que par soi-meme. [YOUTUBE]uTKu8aR6vXQ[/YOUTUBE] :mdr: merci pour le partage sekini. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts