Jump to content

Recommended Posts

Guest renardino

bein tu y vas doucement et tu lui explique les choses telles qu'elles sont... s'il comprend pas c'est que c'est pas un gars vraiment bien, il niya nasa et donc je vois pas ce que tu aurais à faire avec lui

pouvez vous me dire comment aborder une personne qui vous plais sans qu elle n ait d mauvais prejugés

bah je vais te conseiller mes méthodes :D

si tu es un mec t'as k aller vers elle et lui donner un truk comme un bonbon u tu mets dedans un ti mot comme koi elle te plaît et que tu l'intéresses ;) surtout évite les fleures ou les roses c trop directe et naz, évite aussi d'aller directement lui dire tu me plaît jve ton num de tel!!! les filles n'aiment pas ça (enfin moi nn) et si tu as l'occasion de la voir souvent tu fais passer les message tjr avec des ti bouts de chocolat c plus romantik :D

si tu es une fille... je n'ai pas de conseil a te donner je ne drague jamais :goodluck:

ASV stp :D

Tu fais la vieille méthode, tu vas lui dire "Ya khti, tu me plais, mais je ne sais pas draguer", ça marche à tous les coups :p

si il lui dit "ya khti" c kil se tape sa propre sœur aussi !!! voyons cassio un peux de serieux :lol:

pouvez vous me dire comment aborder une personne qui vous plais sans qu elle n ait d mauvais prejugés

il faut joindre son club d'ami petit a petit tu connaiteras cette personne et apres cela n'attends pas et dis lui la verité:)

bah je vais te conseiller mes méthodes :D

si tu es un mec t'as k aller vers elle et lui donner un truk comme un bonbon u tu mets dedans un ti mot comme koi elle te plaît et que tu l'intéresses ;) surtout évite les fleures ou les roses c trop directe et naz, évite aussi d'aller directement lui dire tu me plaît jve ton num de tel!!! les filles n'aiment pas ça (enfin moi nn) et si tu as l'occasion de la voir souvent tu fais passer les message tjr avec des ti bouts de chocolat c plus romantik :D

si tu es une fille... je n'ai pas de conseil a te donner je ne drague jamais :goodluck:

merci hellgate mais le prob!c est q cette personne est collegue!et c est plus difficil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!