louli 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 pouvez vous me dire comment aborder une personne qui vous plais sans qu elle n ait d mauvais prejugés Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 pouvez vous me dire comment aborder une personne qui vous plais sans qu elle n ait d mauvais prejugés t'es, une femme ou homme ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 bein tu y vas doucement et tu lui explique les choses telles qu'elles sont... s'il comprend pas c'est que c'est pas un gars vraiment bien, il niya nasa et donc je vois pas ce que tu aurais à faire avec lui Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 pouvez vous me dire comment aborder une personne qui vous plais sans qu elle n ait d mauvais prejugés bah je vais te conseiller mes méthodes :D si tu es un mec t'as k aller vers elle et lui donner un truk comme un bonbon u tu mets dedans un ti mot comme koi elle te plaît et que tu l'intéresses ;) surtout évite les fleures ou les roses c trop directe et naz, évite aussi d'aller directement lui dire tu me plaît jve ton num de tel!!! les filles n'aiment pas ça (enfin moi nn) et si tu as l'occasion de la voir souvent tu fais passer les message tjr avec des ti bouts de chocolat c plus romantik :D si tu es une fille... je n'ai pas de conseil a te donner je ne drague jamais :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 ASV stp :D Tu fais la vieille méthode, tu vas lui dire "Ya khti, tu me plais, mais je ne sais pas draguer", ça marche à tous les coups :p si il lui dit "ya khti" c kil se tape sa propre sœur aussi !!! voyons cassio un peux de serieux :lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 pouvez vous me dire comment aborder une personne qui vous plais sans qu elle n ait d mauvais prejugés il faut joindre son club d'ami petit a petit tu connaiteras cette personne et apres cela n'attends pas et dis lui la verité Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 si il lui dit "ya khti" c kil se tape sa propre sœur aussi !!! voyons cassio un peux de serieux :lol: ça c vrai!! cassio tu es a coté de la plaque:p Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 ça c vrai!! cassio tu es a coté de la plaque:p Ce qui explique les raisons que Cassiopée est toujours célibataire. Ce n'est pas avec ses "ruses" de Sioux qui séduira quiconque. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Ce qui explique les raisons que Cassiopée est toujours célibataire. Ce n'est pas avec ses "ruses" de Sioux qui séduira quiconque. salut ABSOOOOOOOOOOO;) Citer Link to post Share on other sites
louli 10 Posted March 31, 2008 Author Partager Posted March 31, 2008 bah je vais te conseiller mes méthodes :D si tu es un mec t'as k aller vers elle et lui donner un truk comme un bonbon u tu mets dedans un ti mot comme koi elle te plaît et que tu l'intéresses ;) surtout évite les fleures ou les roses c trop directe et naz, évite aussi d'aller directement lui dire tu me plaît jve ton num de tel!!! les filles n'aiment pas ça (enfin moi nn) et si tu as l'occasion de la voir souvent tu fais passer les message tjr avec des ti bouts de chocolat c plus romantik :D si tu es une fille... je n'ai pas de conseil a te donner je ne drague jamais :goodluck: merci hellgate mais le prob!c est q cette personne est collegue!et c est plus difficil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
louli 10 Posted March 31, 2008 Author Partager Posted March 31, 2008 il faut joindre son club d'ami petit a petit tu connaiteras cette personne et apres cela n'attends pas et dis lui la verité et supposons que je ne l interesse pas? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 et supposons que je ne l interesse pas? et supposons que tu sois plus optimiste que ça:D aller quoi tu n'a meme pas commencé que tu te mets des frein:confused: courage courage c'est pas la mer a boire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts