Terbhou 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Qu'est ce que j'aimerais vivre ça au moins une fois dans le métro le matin au lieu des têtes d'enterrement de personnes à moitié endormies si elles ne sont pas plongées dans leurs lectures ou à triturer leurs téléphones portables. :D [YOUTUBE]jfMRni4_Oqg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Ah c'est excellent, ça s'appelle le rire communicatif j'adooooore, ma soeur l'a, quand elle rit tout l'monde rit avec elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Qu'est ce que j'aimerais vivre ça au moins une fois dans le métro le matin au lieu des têtes d'enterrement de personnes à moitié endormies si elles ne sont pas plongées dans leurs lectures ou à triturer leurs téléphones portables. :D [YOUTUBE]jfMRni4_Oqg[/YOUTUBE] Merci Pour le partage sa m'est arrivé à moi j'étais dans un centre de radiologie , une femme avec son compagnon a eu le fou rire , alors tout qui se trouvé dans la salle a eu le fou rire sa a duré un quart d'heure , qd je me souviens de cette hsitoire je ris toute seule .. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Ah c'est excellent, ça s'appelle le rire communicatif j'adooooore, ma soeur l'a, quand elle rit tout l'monde rit avec elle :mdr: Oui, un vrai fou rire , ça fait trop de bien......ça fait longtemps que j'en ai pas eu un pour ma part Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Je ne sais pas franchement si on pourrait obtenir cet effet un jour dans le métro parisien. Tu passerais pour une dingue de rire seule!:mdr: L'image est primordiale! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 1, 2012 Author Partager Posted March 1, 2012 Je ne sais pas franchement si on pourrait obtenir cet effet un jour dans le métro parisien. Tu passerai pour une dingue de rire seule!:mdr: L'image est primordiale! La même chose dans le métro de Montréal, c'est fou! Les gens sont robotisés. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 ... pas mal ^^ Citer Link to post Share on other sites
owlowl 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 [YOUTUBE]PbsRBLJLCWE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Qu'est ce que j'aimerais vivre ça au moins une fois dans le métro le matin au lieu des têtes d'enterrement de personnes à moitié endormies si elles ne sont pas plongées dans leurs lectures ou à triturer leurs téléphones portables. :D [YOUTUBE]jfMRni4_Oqg[/YOUTUBE] J'aimerais bien savoir de quoi parlait ce message :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts