Jump to content

Arabes et Kabyles

Guest dayman-maak

Recommended Posts

hahhaha bien oué yachitane mais ce n'est pas un avis mais un constat , une observation concrete ... C'est un fait admis :p

et essaye la prochaine fois avec les mots que je t'ai appris balek que les kabyles vont t'accorder un peu d'attention :D

Euh ... j'ai deja sortit avec des kabyles ...et toutes disaient que les algérois sont beaucoup plus mignons beaux que les kabyles ... donc ... :ermm:

PS: tes phrases je les ai recopié sur bloc note mais je sais plus ou il est !!:confused:

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Oh, stp Mr le nanagrame,tu veux pas me chanter soft kitty,je suis toute enrhumationnée:o

Sinon, je viens toc-toquer à ta porte:mad:

t'es pas kabyle toi alors, t'as pas le pif anti-synusite :detective:

Guest blood-n-sugar

Désolée Miissy ils me font pas craquer ceux-là :28:

J'aimerais vraiment voir adminouch franchement, ils devrait se proposer en égérie kabyle, j'ai du mal à le dissocier de son avatar :clown:

Mouarrrrrrrf je n'aime pas trop les algerois hassbin chwiya arwah'houm ....nass el3assima complexe de superiorité !!!!! Je hais qd je suis obligé d'y aller ! :D

Hasbin rwah'houm ?? :ermm: ...

Euh ... c'est clair que t'as jamais vu un kabyle parler de lui ou de ses congénères ?! ... win ibanou les algérois !!:rolleyes:

Guest blood-n-sugar
Takfarinas :04:

[YOUTUBE]IrVzCgwF2n8&ob=av2n[/YOUTUBE]

tin, donc je viens de regarde une partie du clip, c'est kitschissime quand même :confused: la musique autant que le clip d'ailleurs :04:

c'est pas comme s'ils devaient te plaire d'un autre coté :mdr:

Je sais ... mais la beauté des hommes kabyle n'est qu'un mythe ... une fausse idée reçu :ermm:... et pour moi c'est un devoir d'informer ces demoiselles ( al3ilmou nour waldjahlou dalam ):p

ya wedi j'aime les kabyles haka khlass ? :confused: :mdr::mdr: punaise depuis tout a l'heure netqar3adj m3ak ......pr rien

Pour moi c'etait juste pour te dire ... je suis pas kabyle ...mais ... tétgawizini ?!!:rolleyes:

désolée pr la faute :crazy: ...il faut dire que ça fait 7 ans que je n'utilise plus l'arabe litteraire !:confused:

Ya ayatouha al kadabatou ... t’écris presque tous les jours en arabe et en kabyle et meme en franci cassi .... :lol:

Guest Plankton
kountou tilmidhatoun moumtaza laken lasstou biraha ma3a alougha al3arabiya el fossha .....:D

Pour les autres langues aucun soucis :04:

Zaama je ne suis pas à l'aise ? :huh:

Nimportekoi. :D