satange 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 hahhaha bien oué yachitane mais ce n'est pas un avis mais un constat , une observation concrete ... C'est un fait admis :p et essaye la prochaine fois avec les mots que je t'ai appris balek que les kabyles vont t'accorder un peu d'attention :D Euh ... j'ai deja sortit avec des kabyles ...et toutes disaient que les algérois sont beaucoup plus mignons beaux que les kabyles ... donc ... :ermm: PS: tes phrases je les ai recopié sur bloc note mais je sais plus ou il est !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Oh, stp Mr le nanagrame,tu veux pas me chanter soft kitty,je suis toute enrhumationnée:o Sinon, je viens toc-toquer à ta porte:mad: t'es pas kabyle toi alors, t'as pas le pif anti-synusite :detective: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 t'es pas kabyle toi alors, t'as pas le pif anti-synusite :detective: L'option c'est que chez les hommes pas chez les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 L'option c'est que chez les hommes pas chez les femmes :D Mince même la biologie est seksiste :mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Désolée Miissy ils me font pas craquer ceux-là :28: J'aimerais vraiment voir adminouch franchement, ils devrait se proposer en égérie kabyle, j'ai du mal à le dissocier de son avatar :clown: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Mouarrrrrrrf je n'aime pas trop les algerois hassbin chwiya arwah'houm ....nass el3assima complexe de superiorité !!!!! Je hais qd je suis obligé d'y aller ! :D Hasbin rwah'houm ?? :ermm: ... Euh ... c'est clair que t'as jamais vu un kabyle parler de lui ou de ses congénères ?! ... win ibanou les algérois !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Takfarinas :04: [YOUTUBE]IrVzCgwF2n8&ob=av2n[/YOUTUBE] tin, donc je viens de regarde une partie du clip, c'est kitschissime quand même :confused: la musique autant que le clip d'ailleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 :mdr::mdr: normal tous des vieux les deux derniers sont morts C'est qui lui :drool: (me dis pas ton p'tit frère :mad:) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 :mdr::mdr: normal tous des vieux les deux derniers sont morts Il sont moches ils sont moches ...rien a faire ... alors barkay metbal3it !!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Les kabyles sont canons :o:gun_smilie::04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 :mdr::mdr: Je parle de moi et de ce que j'ai vu ! :crazy: Euh ...:ermm: ... dois-je comprendre que t'as jamais vu un kabyle s'exprimer ?!!:huh: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Notre défenseur ( équipe de foot :p) :drool::drool: Tiens, en fait, je vais pitetre me faire des petites vacances :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 c'est pas comme s'ils devaient te plaire d'un autre coté :mdr: Je sais ... mais la beauté des hommes kabyle n'est qu'un mythe ... une fausse idée reçu :ermm:... et pour moi c'est un devoir d'informer ces demoiselles ( al3ilmou nour waldjahlou dalam ):p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ya wedi j'aime les kabyles haka khlass ? :confused: :mdr::mdr: punaise depuis tout a l'heure netqar3adj m3ak ......pr rien Pour moi c'etait juste pour te dire ... je suis pas kabyle ...mais ... tétgawizini ?!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Chitane wella yetfelssef hadi mliha hadi :mdr: ya wedi rass alyebess yebqa dima yebess ! Saha ya'rrass atray !! chkoun li rahi tahdar !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 fi sou el hadh inani moughrama bi radjoulin qaba'ili :D Euh ... -_____________________-' ...!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 fi sou el hadh inani moughrama bi radjoulin qaba'ili :D li sou'a al hadh :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 sans rancunes :D Euh ... nchallah yetzawedj wi khalik bayra !! :chair: moi je te dis chah'lek a l'avance !! -___-' Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 désolée pr la faute :crazy: ...il faut dire que ça fait 7 ans que je n'utilise plus l'arabe litteraire !:confused: Ya ayatouha al kadabatou ... t’écris presque tous les jours en arabe et en kabyle et meme en franci cassi .... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 kountou tilmidhatoun moumtaza laken lasstou biraha ma3a alougha al3arabiya el fossha .....:D Pour les autres langues aucun soucis :04: Zaama je ne suis pas à l'aise ? :huh: Nimportekoi. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts