JSK4ever01 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 C'est pas tous les kabyles qui sont blonds aux yeux bleus hein... les mrabtiyas tqoul djayin men Ouargla Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 C'est pas tous les kabyles qui sont blonds aux yeux bleus hein... les mrabtiyas tqoul djayin men Ouargla Incroyable !! Parle-nous plutôt sur la JSK, abstiens-toi de parler de ce que tu ne maîtrises pas.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Imravtan il voulait dire :D zrigh !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Les kabyles en générale ont un long nez :o Comme çuila Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Les kabyles en générale ont un long nez :o Y a aussi Sarko la dinde Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Comment peut-on différencier l'arabe du kabyle (du point de vue physionomique) d'un point de vue physionomique ? :rolleyes: attention on faisait la même chose avant l'holocauste. mais si tu veux une réponse ben les arabes viennent d'arabie, ils ont donc la peau halé par le soleil les kabiles sont des méditerranéen, ils sont plus comme les italiens les espagnoles etc. mais c'était avant le mélange de culture avant nachr el islam. maintenant on ne distingue pas vraiment. moi par exemple mes ancêtres viennent d'arabie saoudite, mais j'ai la peau blanche et je suis kabyle, 12 siècles sont passé par là Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 d'un point de vue physionomique ? :rolleyes: attention on faisait la même chose avant l'holocauste. mais si tu veux une réponse ben les arabes viennent d'arabie, ils ont donc la peau halé par le soleil les kabiles sont des méditerranéen, ils sont plus comme les italiens les espagnoles etc. mais c'était avant le mélange de culture avant nachr el islam. maintenant on ne distingue pas vraiment. moi par exemple mes ancêtres viennent d'arabie saoudite, mais j'ai la peau blanche et je suis kabyle, 12 siècles sont passé par là Moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Moi aussi Tu viens d'Arabie Saoudite toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Tu viens d'Arabie Saoudite toi ? :D Drahem elpetrole en moins Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Tu dis qu'on est tous des arabes. T'en auras qui diront qu'on est tous des amazighs. Puis d'autres, plus originaux, qui diront que jamais nous nous mélangerons. Maintenant... Est-ce qu'il y a une valeur ajoutée dans toussa ? :D Cohabitons mes frères et sœurs, cohabitons. C'est tout ce qui compte. Car la paix, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Amex :D Dans un pays ou y a pas beaucoup d’étrangers, si y a plus de castagne arabes/kabyles, on va bien se faire chier Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Dans un pays ou y a pas beaucoup d’étrangers, si y a plus de castagne arabes/kabyles, on va bien se faire chier mais t'inquiète il reste toujours nass am3asker Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 T'as quoi contre les gens de m3asker ? :mad: 29 reprézonte attention :mad: c'est les belges algériens, c'est pas qui le dit c'est les blagues populaire :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 c'est comme les blagues de chadli Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Guellek wahd ennhara, m3assakri... :D C'est injuste, je ris pas :mad: nass am3asker khiyar enass :flowers: j'ai jamais compris pourquoi on faisait des blagues que sur eux Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 nass am3asker khiyar enass :flowers: j'ai jamais compris pourquoi on faisait des blagues que sur eux Qu'est ce que tu crois, rakbouha alihoum leurs salauds d’intolérants de jaloux de voisins d'oranais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Tu viens d'Arabie Saoudite toi ? :D Non mais quand je vois le visage de ma mère je me demande si à Poitiers y'en n'a pas un qui s'est échappé pour aguicher une ancêtre. :D Et puis l'avatar avec la tête à l'envers ça me daille!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Non mais quand je vois le visage de ma mère je me demande si à Poitiers y'en n'a pas un qui s'est échappé pour aguicher une ancêtre. :D Et puis l'avatar avec la tête à l'envers ça me daille!! :mdr::mdr::mdr: No comment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Non mais quand je vois le visage de ma mère je me demande si à Poitiers y'en n'a pas un qui s'est échappé pour aguicher une ancêtre. :D Et puis l'avatar avec la tête à l'envers ça me daille!! Que vient faire ici Poitiers et Charles 714,c'est entre algériens que cela se passe.Pas de métissage s'il vous plait. Les croisés et les croisades laissons les de coté.:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Que vient faire ici Poitiers et Charles 714,c'est entre algériens que cela se passe.Pas de métissage s'il vous plait. Les croisés et les croisades laissons les de coté.:gun_bandana: T'aurais dû utilisé le cavalier comme smiley et non une mitraillete :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Comment peut-on différencier l'arabe du kabyle (du point de vue physionomique) :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 bonsoir c'est dommage, c comme si il n y a uniquement que des aeraebes et des kaebyeles , sur cette terre ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts