Jump to content

Arabes et Kabyles

Guest dayman-maak

Recommended Posts

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
C'est pas tous les kabyles qui sont blonds aux yeux bleus hein... les mrabtiyas tqoul djayin men Ouargla

Incroyable !!

Parle-nous plutôt sur la JSK, abstiens-toi de parler de ce que tu ne maîtrises pas.:cool:

Comment peut-on différencier l'arabe du kabyle (du point de vue physionomique)

d'un point de vue physionomique ? :rolleyes: attention on faisait la même chose avant l'holocauste.

mais si tu veux une réponse ben les arabes viennent d'arabie, ils ont donc la peau halé par le soleil

les kabiles sont des méditerranéen, ils sont plus comme les italiens les espagnoles etc.

mais c'était avant le mélange de culture avant nachr el islam. maintenant on ne distingue pas vraiment.

moi par exemple mes ancêtres viennent d'arabie saoudite, mais j'ai la peau blanche et je suis kabyle, 12 siècles sont passé par là

Guest carobibique
d'un point de vue physionomique ? :rolleyes: attention on faisait la même chose avant l'holocauste.

mais si tu veux une réponse ben les arabes viennent d'arabie, ils ont donc la peau halé par le soleil

les kabiles sont des méditerranéen, ils sont plus comme les italiens les espagnoles etc.

mais c'était avant le mélange de culture avant nachr el islam. maintenant on ne distingue pas vraiment.

moi par exemple mes ancêtres viennent d'arabie saoudite, mais j'ai la peau blanche et je suis kabyle, 12 siècles sont passé par là

Moi aussi :)

Tu dis qu'on est tous des arabes. T'en auras qui diront qu'on est tous des amazighs. Puis d'autres, plus originaux, qui diront que jamais nous nous mélangerons.

Maintenant... Est-ce qu'il y a une valeur ajoutée dans toussa ? :D

Cohabitons mes frères et sœurs, cohabitons. C'est tout ce qui compte. Car la paix, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Amex :D

Dans un pays ou y a pas beaucoup d’étrangers, si y a plus de castagne arabes/kabyles, on va bien se faire chier

Guest carobibique
Tu viens d'Arabie Saoudite toi ? :D

Non mais quand je vois le visage de ma mère je me demande si à Poitiers y'en n'a pas un qui s'est échappé pour aguicher une ancêtre. :D Et puis l'avatar avec la tête à l'envers ça me daille!!

Guest Black Hawk
Non mais quand je vois le visage de ma mère je me demande si à Poitiers y'en n'a pas un qui s'est échappé pour aguicher une ancêtre. :D Et puis l'avatar avec la tête à l'envers ça me daille!!

:mdr::mdr::mdr:

No comment :D

Guest dayman-maak

Que vient faire ici Poitiers et Charles 714,c'est entre algériens que cela se passe.Pas de métissage s'il vous plait.

Les croisés et les croisades laissons les de coté.:gun_bandana:

Que vient faire ici Poitiers et Charles 714,c'est entre algériens que cela se passe.Pas de métissage s'il vous plait.

Les croisés et les croisades laissons les de coté.:gun_bandana:

T'aurais dû utilisé le cavalier comme smiley et non une mitraillete :rolleyes: