Jump to content

Arabes et Kabyles

Guest dayman-maak

Recommended Posts

C'est ainsi que je pense !

tu vois que ce qui est contre ton camp,sinon il était question d'expulsés,d'exilés,pour répondre a ton post qui sous-entend que des Berberistes projettent de chasser...(en tant qu'Algerien tu ne devrait même pas te poser cette question...).

Tes frères ne sont pas tous des saints ... Parmi eux, tu trouveras une partie qui ressent la haine de l'Algérien et qui appelle à sa chasse de ces terres ... Et c'est de cette partie que nous sommes entrain de parler !

• Réponses 221
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest faridurar2
Tes frères ne sont pas tous des saints ... Parmi eux, tu trouveras une partie qui ressent la haine de l'Algérien et qui appelle à sa chasse de ces terres ... Et c'est de cette partie que nous sommes entrain de parler !

Désolé mais je n'ai jamais entendu parler de ça,j'ai déja entendu des gens dire aux arabistes que rien ne les retiens d'aller en Arabie,si c'est ça que tu appelle "chasser" c'est que tu as un problème de compréhension ou que tu fais dans le victimisme.

ps : mes frères ne sont pas que Kabyles.

Croyez-moi le Maghreb n'a aucune realité sans les arabes !

certaines histoires (comme celle des grottes) ne viennent que des Arabes,alors :mdr:

En parlant d’âge de pierre, tout ce que je sais c'est que les historiens reconnaissent que le savoir faire de la tente bédouine est plus évoluée que la grotte !

Guest faridurar2
En parlant d’âge de pierre, tout ce que je sais c'est que les historiens reconnaissent que le savoir faire de la tente bédouine est plus évoluée que la grotte !

pourquoi,t'es un Bédouin toi ?,les grottes c'est où il y a des restes préhistoriques,avant même que l'Arabité n'existe :D ,rien a voir avec l'habitat traditionnel.

Suffit-il d'être intelligent pour penser juste ... ?

pourquoi,t'es un Bédouin toi ? les grottes c'est où il y a des restes préhistoriques,avant même que l'Arabité n'existe :D ,rien a voir avec l'habitat traditionnel.
Bédouin ou pas ça ne change absolument rien ... Parlez-moi de votre savoir-faire relatif aux grottes ?

Azul

Bonsoir,

Ni intention, ni objectif! Quant à mon ecris il veut dire que la scission qui perdure entre Algeriens me désole tout simplement.

Salam,

Je vous assure mon frère dans l'humanité qu’avec bonne intention moi aussi je pensais comme vous avant.

Salam,

Je vous assure mon frère dans l'humanité qu’avec bonne intention moi aussi je pensais comme vous avant.

Alik Salam,

Faut continuer à penser comme ça, faut pas donner raison à ceux qui voudraient nous voir nous entre déchirer. Notre devoir c'est de faire de nos particularismes une force et non l'inverse.

Désolé mais je suis pas un homme.:confused:

Bonne soirée à tous.

Guest faridurar2
Alik Salam,

Faut continuer à penser comme ça, faut pas donner raison à ceux qui voudraient nous voir nous entre déchirer. Notre devoir c'est de faire de nos particularismes une force et non l'inverse.

Bonne soirée à tous.

tout à fait.Bonne soirée a toi.

Guest spahafo
Comment peut-on différencier l'arabe du kabyle (du point de vue physionomique)

Et nous - les Touaregs- notre physionomie doit être différente et des uns et des autres:confused:

Guest K'renfel
Et nous - les Touaregs- notre physionomie doit être différente et des uns et des autres:confused:

Il paraît que vous êtes des géants aux yeux bleus :eek::rolleyes: