Antarzamani 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 C'est ainsi que je pense ! tu vois que ce qui est contre ton camp,sinon il était question d'expulsés,d'exilés,pour répondre a ton post qui sous-entend que des Berberistes projettent de chasser...(en tant qu'Algerien tu ne devrait même pas te poser cette question...). Tes frères ne sont pas tous des saints ... Parmi eux, tu trouveras une partie qui ressent la haine de l'Algérien et qui appelle à sa chasse de ces terres ... Et c'est de cette partie que nous sommes entrain de parler ! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Tes frères ne sont pas tous des saints ... Parmi eux, tu trouveras une partie qui ressent la haine de l'Algérien et qui appelle à sa chasse de ces terres ... Et c'est de cette partie que nous sommes entrain de parler ! Désolé mais je n'ai jamais entendu parler de ça,j'ai déja entendu des gens dire aux arabistes que rien ne les retiens d'aller en Arabie,si c'est ça que tu appelle "chasser" c'est que tu as un problème de compréhension ou que tu fais dans le victimisme. ps : mes frères ne sont pas que Kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Croyez-moi le Maghreb n'a aucune realité sans les arabes ! certaines histoires (comme celle des grottes) ne viennent que des Arabes,alors :mdr: En parlant d’âge de pierre, tout ce que je sais c'est que les historiens reconnaissent que le savoir faire de la tente bédouine est plus évoluée que la grotte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 En parlant d’âge de pierre, tout ce que je sais c'est que les historiens reconnaissent que le savoir faire de la tente bédouine est plus évoluée que la grotte ! pourquoi,t'es un Bédouin toi ?,les grottes c'est où il y a des restes préhistoriques,avant même que l'Arabité n'existe :D ,rien a voir avec l'habitat traditionnel. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Ca me désole et quand je pense que ça se refile ce genre virus....Coriace! Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 C'est ainsi que je pense ! Ca me désole et quand je pense que ça se refile ce genre virus....Coriace! Je n’ai pas compris ton intention et ton écris ????? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Je n’ai pas compris ton intention et ton écris ????? Bonsoir, Ni intention, ni objectif! Quant à mon ecris il veut dire que la scission qui perdure entre Algeriens me désole tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Suffit-il d'être intelligent pour penser juste ... ? pourquoi,t'es un Bédouin toi ? les grottes c'est où il y a des restes préhistoriques,avant même que l'Arabité n'existe :D ,rien a voir avec l'habitat traditionnel. Bédouin ou pas ça ne change absolument rien ... Parlez-moi de votre savoir-faire relatif aux grottes ? Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Azul Bonsoir, Ni intention, ni objectif! Quant à mon ecris il veut dire que la scission qui perdure entre Algeriens me désole tout simplement. Salam, Je vous assure mon frère dans l'humanité qu’avec bonne intention moi aussi je pensais comme vous avant. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Bédouin ou pas ça ne change absolument rien ... Parlez-moi de votre savoir-faire relatif aux grottes ? non,j'ai pas envie. Citer Link to post Share on other sites
Antarzamani 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Suffit-il d'être intelligent pour penser juste ... ? non,j'ai pas envie. Que le merveilleux bon dieu allah vous donne la force pour continuer le dial !!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Salam, Je vous assure mon frère dans l'humanité qu’avec bonne intention moi aussi je pensais comme vous avant. Alik Salam, Faut continuer à penser comme ça, faut pas donner raison à ceux qui voudraient nous voir nous entre déchirer. Notre devoir c'est de faire de nos particularismes une force et non l'inverse. Désolé mais je suis pas un homme.:confused: Bonne soirée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Alik Salam, Faut continuer à penser comme ça, faut pas donner raison à ceux qui voudraient nous voir nous entre déchirer. Notre devoir c'est de faire de nos particularismes une force et non l'inverse. Bonne soirée à tous. tout à fait.Bonne soirée a toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 certaines histoires (comme celle des grottes) ne viennent que des Arabes,alors :mdr: Quel rapport entre grottes et sujet du topic? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Quel rapport entre grottes et sujet du topic? demande a celui qui l'a introduit. Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 demande a celui qui l'a introduit. Tu aurais pu le ramener à l'ordre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest spahafo Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Comment peut-on différencier l'arabe du kabyle (du point de vue physionomique) Et nous - les Touaregs- notre physionomie doit être différente et des uns et des autres:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Et nous - les Touaregs- notre physionomie doit être différente et des uns et des autres:confused: Il paraît que vous êtes des géants aux yeux bleus :eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest spahafo Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Il paraît que vous êtes des géants aux yeux bleus :eek::rolleyes: C'est en partie vrai;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Il paraît que vous êtes des géants aux yeux bleus :eek::rolleyes: Ah bon? Ou ça? :drool: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ah bon? Ou ça? :drool: :D En partie dans le Sahara Algérien. Tu viens? Je t'y emmène :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 En partie dans le Sahara Algérien. Tu viens? Je t'y emmène :D Ma maman m'a dit de ne pa accepter les invitations des inconnus :05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts