Guest K'renfel Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ma maman m'a dit de ne pa accepter les invitations des inconnus :05: Tant pis pour toi! tu n'auras pas de géant aux yeux bleus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Tant pis pour toi! tu n'auras pas de géant aux yeux bleus:D Tu sais, d'où je viens ils sont légions.... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Tu sais, d'où je viens ils sont légions.... :closedeyes: Ben pourquoi tu bavais alors?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ben pourquoi tu bavais alors?:mdr: Ben parce que chez nous c'est tous les mêmes... ils sont banals... très blancs et très blonds/roux... Alors que là j'imaginais des beaux métisses à la peau dorée tu vois :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ben parce que chez nous c'est tous les mêmes... ils sont banals... très blancs et très blonds/roux... Alors que là j'imaginais des beaux métisses à la peau dorée tu vois :innocent: Et tu as bien imaginé!:crazy: rien à avoir avec les cachets d'aspirine de chez toi:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Hé, hé, c'est Madame cachet d'aspirine pour toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Hé, hé, c'est Madame cachet d'aspirine pour toi :closedeyes: Oh fais pas la tête, suis moi-même un cachet d'aspirine (au féminin):mdr: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Oh fais pas la tête, suis moi-même un cachet d'aspirine (au féminin):mdr: J'ai toujours pris de l’aspirine pour me soulager des maux de tête Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Tu leur demandes de danser ? :mdr::mdr:et pourquoi ça!!? franchement trop drole:p Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Un kabyle ne peut jamais se débarrasser de son « matchi» (ce n’est pas ) !lol Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Qu'est ce qu'on ne lit pas sur ce topic... Entre la beauté des uns, le nez des autres, même les pénis 7échek. On aura tout entendu Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ça parle beaucoup des Kabyles dans ce topic a ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ça parle beaucoup des Kabyles dans ce topic a ce que je vois :D Fais attention à toi si tu veux pas qu'on déchire ton t-shirt :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Erreur, en Kabylie les femmes ne portent pas de t-shirt, il n’y a donc aucun risque… Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je sais que tu me cherches solitos, mais faridurar n'est pas une fille :D Enfin, je dis ça, c'est pour lui, pas pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Qu'est ce qu'on ne lit pas sur ce topic... Entre la beauté des uns, le nez des autres, même les pénis 7échek. On aura tout entendu C'EST ANDA QUI EN A BESOIN:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 Et nous - les Touaregs- notre physionomie doit être différente et des uns et des autres:confused: J'ai souligné cet oublie au debut du topic, mais apparemment cela n'a heurté personne. Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 J'ai souligné cet oublie au debut du topic, mais apparemment cela n'a heurté personne. Non! Personne n'avait fait attention;en outre,on ne peut faire une comparaison pour trois espèces d'individu. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Non! Personne n'avait fait attention;en outre,on ne peut faire une comparaison pour trois espèces d'individu. Je n'ai aucunement l'ambition de comparer qui que ce soit (moi je n'ai pas cette prétention),; En outre les Saharaouis et les chaouis dans mon premier post n'etait indiqués qu'à titre d'exemple, j'ai elargis mes propos à d'autres sujets de façon sous jacente... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Qui est-ce qui gagne? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Qui est-ce qui gagne? Ya 5-5 pour l'instant égalité!:D Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Qui est-ce qui gagne? Sûrement Bouchkara:mdr: li 3andou echkara Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted April 16, 2012 Partager Posted April 16, 2012 Nous sommes tous des algériens,nous vivons sur la même terre. Cessons de nous entre-déchirer.Cherchons plutôt comment faire pour hisser notre pays dans la sphère des grands. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts