louli 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 ! vos prefferances Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Look y Lucke?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 ! vos prefferances Une barbe naissante, grand, des traits masculins (pas trop fins), élégant (sans exagérer), qui est plutôt sport que classique (mais pas trop non plus), pas gros, et, et, et.... Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Une barbe naissante, grand, des traits masculins (pas trop fins), élégant (sans exagérer), qui est plutôt sport que classique (mais pas trop non plus), pas gros, et, et, et.... Donc: gargamel!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Donc: gargamel!:mdr: Ah non, il a une calvitie lui.. :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 ! vos prefferances les vêtements, c'est mon péché-mignon mais pour tous les jours je suis cool plutôt jeans en restant féminine et fashion. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 les vêtements, c'est mon péché-mignon mais pour tous les jours je suis cool plutôt jeans en restant féminine et fashion. :mdr::mdr::mdr: Je ne sais pas comment j'ai lu sa question hier, je ne sais même pas si je l'ai lu.. Mon Dieu..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 ! vos prefferances J'aime les petites robes féminines et mignonnes, et j'aime les jeans quand c'est mis avec un top assez féminin.. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Je privilégie le confort sur le décor, cela ne m'empêche pas de varier de look, mais jamais de trucs extravagants, je préfère les habits simples, sans trop de motifs, et surtout élégants, la classe quoi ! :cool: Look physique, j'ai pas trop le choix apparemment, je n'ai pas une forte barbe (même si je voulais la laisser :p) regard assez sérieux, traits .. ché pas trop comment les décrire, anatomie variant suivant que je fasses du sport ou non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 ! vos prefferances classique... fameux costard cravate quand c'est possible... voir meme un trois piece... sinon à la maison survet... faut etre à l'aise... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts