zaki123 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Trouvez vous normal de faire ces besoins dans les leiux de culte comme la mosquée?? faut t'ils l'interdir en fermant les WC? quel est votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Trouvez vous ormal de faire ces besoins dans les leiux de culte comme la mosquée?? faut t'ils l'interdir en fermant les WC? quel est votre avis? salam d'où sors tu cette info ? parce que celui qui colporte ou relaye cette info soit c'est un laic pur et dur soit c'est un haineux de l'algérie en effet pratiquement tous les ans on y a droit ! et c'est lassant, pour infos les mosqués enfin sur alger d'après ce que j'ai pu voir sont ouvertes uniquement aux heures de prières.. . à moins que celui qui ait envie de faire ces besoins impérativement doit attendre l'ouverture de la mosqué au risque de se faire un cancer du colon... Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Trouvez vous ormal de faire ces besoins dans les leiux de culte comme la mosquée?? faut t'ils l'interdir en fermant les WC? quel est votre avis? Bonjour Zaki, Je ne vois, personnellement, aucun inconvénient à ce que un individu "pressé" aille se soulager dans les sanitaires d'une mosquée. Il est évident qu'il faut nettoyer derrière soi comme on le ferait chez soi ou dans n'importe quel autre lieu public. Les mosquées disposent, à ma connaissance, de salles d'eau et de toilettes...juste ce qu'il faut pour se soulager...la mosquée n'est-elle pas d'abord une "Dar Errahma" ! Et qu'elle Rahma que de se soulager quand on a l'estomac en barbouille !!! Zkoukou, Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 A question absurde réponses absurdes.......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Trouvez vous ormal de faire ces besoins dans les leiux de culte comme la mosquée?? faut t'ils l'interdir en fermant les WC? quel est votre avis? En quoi ça poserait problème? Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 En quoi ça poserait problème? un minimum de respect pour celui qu'on celui qu'on adresse les prières question est ce qu'un prefet (wali) ou sous prefet (chef de daira) tolerent t'il des toilettes dans leurs salle d'attente qui dure pour chacun des fois jusqu'a 3 keures d'attente... que vont t'ils ordonner a leurs agents de securité?? simple question Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 un minimum de respect pour celui qu'on celui qu'on adresse les prières Trop vrai :mad: Pour moi la question se pose pas. Quand je suis à la mosquée, mon tube digestif se met en standby. J'en ai parlé à mon médecin, il a crié au miracle. Comme il est pas hypocrite, il s'est converti la semaine suivante. On est les champions du monde. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Pourquoi interdire quelque chose de naturel , hechek ..O.o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Trop vrai :mad: Pour moi la question se pose pas. Quand je suis à la mosquée, mon tube digestif se met en standby. J'en ai parlé à mon médecin, il a crié au miracle. Comme il est pas hypocrite, il s'est converti la semaine suivante. On est les champions du monde. :p T'es pas en ligne là !!t'es surement parti pour faire salat el-djomo3a :D Allah yeqbal p'tit Anda :o Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Trouvez vous normal de faire ces besoins dans les leiux de culte comme la mosquée?? faut t'ils l'interdir en fermant les WC? quel est votre avis? normalement c'est pour les personnes qui sont loin de chez eux ou en voyage Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 dans les mosquées il n'y a pas que les temps de prières, il y a aussi les classes d'étude religieuse, et encore heureux que les enfants puissent aller aux toilettes (ou les étudiants bien sur) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Trouvez vous normal de faire ces besoins dans les leiux de culte comme la mosquée?? faut t'ils l'interdir en fermant les WC? quel est votre avis? Tu oublies que ton créateur a fait de l'humain des toilettes ambulantes. Tout se trouve dans l'organisme. Rien ne vient de l'extérieur. Tu avales quelque chose de très bon, et ça se transforme en puanteur. Faut pas trop pousser sur la religiosité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Trouvez vous normal de faire ces besoins dans les leiux de culte comme la mosquée?? faut t'ils l'interdir en fermant les WC? quel est votre avis? Le vrai problème c'est les ptis cons qui les utilisent sans tirer la chasse :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Tous en couches ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Trouvez vous normal de faire ces besoins dans les leiux de culte comme la mosquée?? faut t'ils l'interdir en fermant les WC? quel est votre avis? Pourtant la solution semble plus.... logique: Eliminer les toilette des mosquée.... Ca réduirait l´usage d´eau (C´est étonnant combien les humains sont plus économes quand il s´agt de leur eau...qu´ils paient). Puis ca éliminerait ton souci:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Il y en a des questions vraiment :34: C'est comme celui qui a posé la question: Si un barils de wisky tombe dans la mer ,peut t on manger le poisson péché à cet endroit :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Il y en a des questions vraiment :34: C'est comme celui qui a posé la question: Si un barils de wisky tombe dans la mer ,peut t on manger le poisson péché à cet endroit :mdr: . Ben pire..... les poissons se marient pas:confused: ils couchent gauche droite.... et meme que les femelles et ben elle sont pas vierges:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Ben pire..... les poissons se marient pas:confused: ils couchent gauche droite.... et meme que les femelles et ben elle sont pas vierges :mdr::mdr::mdr: Je vais posé cette question f fatawa 3ala l hawa et je te rend la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Benn....sinon koul wahed prend son tchebtchak et fait ses besoins fih ....khlass el film...!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Vaut mieux des wc qu'une giclée sous le nez....... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Trouvez vous normal de faire ces besoins dans les leiux de culte comme la mosquée?? faut t'ils l'interdir en fermant les WC? quel est votre avis? ...................... y a pas de WC dans les mosquée la plus part du temps elles son a coté pour d'autre un peu plus loin donc ta question na pas lieu d’être je me demande ce qui a derrière cette question !! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je ne vois pas ou est le problème normalement la mosquee doit être toujours ouverte pour les passagers ou autre que se soit pour les toilettes ou autre chose Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 il y'a pas de toilettes dans les mosquées mais a coté et donc je voit pas pourquoi cela serait mal ,en plus si on les as construites a coté c pour servir je penses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts