inisi 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Cette année en France on passera à la 4G dans la téléphonie mobile pendant que la fibre optique gagne du terrain dans les réseau internet qui va permettre d'atteindre les 100 mega de débit (il est de combien le débit en Algérie?. En Algérie on nous parle d'envoyer un satellite dans l'espace et l'internet donne l'impression qu'il marche au charbon et le téléphone portable ne sert que pour passer les appels et les sms, c'est l'âge préhistorique dans les télécom. Est ce si dangereux pour le pouvoir les moyens rapides de télécom? Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Cette année en France on passera à la 4G dans la téléphonie mobile pendant que la fibre optique gagne du terrain dans les réseau internet qui va permettre d'atteindre les 100 mega de débit (il est de combien le débit en Algérie?. En Algérie on nous parle d'envoyer un satellite dans l'espace et l'internet donne l'impression qu'il marche au charbon et le téléphone portable ne sert que pour passer les appels et les sms, c'est l'âge préhistorique dans les télécom. Est ce si dangereux pour le pouvoir les moyens rapides de télécom? la 4G a été refusé à free Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Cette année en France on passera à la 4G dans la téléphonie mobile pendant que la fibre optique gagne du terrain dans les réseau internet qui va permettre d'atteindre les 100 mega de débit (il est de combien le débit en Algérie?. En Algérie on nous parle d'envoyer un satellite dans l'espace et l'internet donne l'impression qu'il marche au charbon et le téléphone portable ne sert que pour passer les appels et les sms, c'est l'âge préhistorique dans les télécom. Est ce si dangereux pour le pouvoir les moyens rapides de télécom? tu n'a pas l'impression que c'est un sujet de riches, un peu péter plus haut que son derrière. avant il faudrait avoir les bombonnes de gaz en temps de froid. en plus c'est pas l'endroit pour ce genre de post. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 tu n'a pas l'impression que c'est un sujet de riches, un peu péter plus haut que son derrière. avant il faudrait avoir les bombonnes de gaz en temps de froid. en plus c'est pas l'endroit pour ce genre de post. Je me suis trompé sur le lieu je m'en excuse, je l'ai posté à nouveau dans la bonne rubrique et je demande à l'admin de le supprimer Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Je me suis trompé sur le lieu je m'en excuse, je l'ai posté à nouveau dans la bonne rubrique et je demande à l'admin de le supprimer pas de soucis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts