louli 10 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 alors j aurai pas droi a une houaria ou un houari ça parle que d alger; usma!!!!! what is this? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 alors j aurai pas droi a une houaria ou un houari ça parle que d alger; usma!!!!! what is this? Salut ... tu veux parler d'Oran ... et du CDJ ? Citer Link to post Share on other sites
louli 10 Posted March 31, 2008 Author Partager Posted March 31, 2008 Salut ... tu veux parler d'Oran ... et du CDJ ?[/QUOT la moi je suis à coté!!!!t ai oranais ou oranaise? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 31, 2008 Partager Posted March 31, 2008 Salut ... tu veux parler d'Oran ... et du CDJ ?[/QUOT la moi je suis à coté!!!!t ai oranais ou oranaise? Mes parents ... sont Oranais ... mon pere est de Saint Pierre ... et ma mere des HLM de Gambetta Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 3addni mel wharna, kach ma khassak khouya? Citer Link to post Share on other sites
meufdu49 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 slt ca va? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 slt ca va? Salut ca va merci et toi?:04: C'est ou le 49? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Salut ca va merci et toi?:04: C'est ou le 49? pas en algerie en tous cas mdr... wella balak c'est la tunisie 49 eme wilaya de l'algerie vu qu'elle pompe le petrole gratos alors qu'elle nous fait payer le passage de celui ci Citer Link to post Share on other sites
louli 10 Posted April 1, 2008 Author Partager Posted April 1, 2008 Salut la famille, bienvenue ici, n'aie pas peur il y'a un équilibre ici, prend tes armes, et installe toi qq parts, on va lancer l'offensive pour notre indépendance.:lol: Au fait, tu n'as pas fait le diagnostic exact, ici ce n'est pas Alger, c'est zwawas :D d accord cassiopée je fais partie des zwawa aussi et je sais parler ecrire et lire le bérbére wach rayak? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 OK, on t'embauche comme agent double. :cool: Regarde voir d'abord ... s'il a un diplome de moutchou Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 En principe, ils ont ça dans le sang :lol: La famille, je te dis au revoir, je vais aller jouer au billard :cool: A plus Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Mes parents ... sont Oranais ... mon pere est de Saint Pierre ... et ma mere des HLM de Gambetta tu connais la famille Hamel de Gambetta ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 tu connais la famille Hamel de Gambetta ? Non ... je passais souvent par ... Gambetta quand j'etais gamin ... et que j'allais a Cova l'Agua ... mais je ne connais pas grand monde ... de Gambetta ... par contre beaucoup d'Oranais ... qui etaient voisins de mes parents ... avant l'independance ... viennent souvent chez nous ... et nombreux sont ceux de Carteaux ... et Gambetta Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Non ... je passais souvent par ... Gambetta quand j'etais gamin ... et que j'allais a Cova l'Agua ... mais je ne connais pas grand monde ... de Gambetta ... par contre beaucoup d'Oranais ... qui etaient voisins de mes parents ... avant l'independance ... viennent souvent chez nous ... et nombreux sont ceux de Carteaux ... et Gambetta J'aime bien Gambetta. Il y a encore des habitations de l'époque coloniale, comme à Petit Lac. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 J'aime bien Gambetta. Il y a encore des habitations de l'époque coloniale, comme à Petit Lac. Oui ma mere ... me racontait qu'elle ... etait tres copine avec des Oranaises ... qui etaient en classe avec elle ... au Lycee Ali Chekal Citer Link to post Share on other sites
louli 10 Posted April 1, 2008 Author Partager Posted April 1, 2008 tu connais la famille Hamel de Gambetta ? je connais les hamel leur fille radia est dans la méme promo q moi Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 je connais les hamel leur fille radia est dans la méme promo q moi Salam Louli. Je t'enverrai un mp quand tu pourras en recevoir. je pense que Radia est la fille de mon cousin. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Louli, pendant que tu y es, tu connais pas Abdeqa de Sidi EL Houari ? Passe lui le bonjour.:lol: Les coincidences, tu connais ? C'est comme l'expression : "qui ne tente rien n'a rien." Citer Link to post Share on other sites
mouniro31 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 salut je suis un nouveau oranais parmi-vous , y'as quelqu'un?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 salut je suis un nouveau oranais parmi-vous , y'as quelqu'un?:eek: oui uil y a moi, un autre orannais de ce forum... tkt ici t'es entouré des gens de wahran et de l'oranie... en plus y a beaucoup de zwawas... et vu que zwawas et wahran c'est du pareille au meme, ça reviens à dire que tu es excellement bien entouré... Citer Link to post Share on other sites
mouniro31 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 oui uil y a moi, un autre orannais de ce forum... tkt ici t'es entouré des gens de wahran et de l'oranie... en plus y a beaucoup de zwawas... et vu que zwawas et wahran c'est du pareille au meme, ça reviens à dire que tu es excellement bien entouré... ça tombe bien naki takbaylit .... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 ça tombe bien naki takbaylit .... ... je dois avouer que meme s'il yna de fortes probabilités au fait que je sois en partie kabyle, je ne parle pas kabyle... ce que tu veux dire c'est que toi aussi tu es kabyle? marba bik... je vous le dis tout le temps mes amis forumistes.. il y a toujours de fortes chances qu'un orannais soit kabyle, et vce versa... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts