Zoubir8 174 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Wallah, dès que Mr Sarkozy va dans une ville, il est chahuté par les citoyens français. Cela s'est passé à Bayonne. ps: il ne peut plus sortir dans la rue. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Wallah, dès que Mr Sarkozy va dans une ville, il est chahuté par les citoyens français. Cela s'est passé à Bayonne. ps: il ne peut plus sortir dans la rue. bien fait pour sa tronche il la bien cherché mais pourvu qu'il n'y aura pas trop d'ignorants pour voter pour ce clown Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 bien fait pour sa tronche il la bien cherché mais pourvu qu'il n'y aura pas trop d'ignorants pour voter pour ce clown - j'ai distribué des tracts contre lui l'autre fois sur un marché, très bon accueil, les gens ne veulent plus sarkosy - je viens de distribuer 200 tracts dans les boites aux lettres. - on va le faire tomber!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 - j'ai distribué des tracts contre lui l'autre fois sur un marché, très bon accueil, les gens ne veulent plus sarkosy - je viens de distribuer 200 tracts dans les boites aux lettres. - on va le faire tomber!:mdr::mdr: oui tu a raison, faut faire tomber Mr Sarko !!!!!! vive Marine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 oui tu a raison, faut faire tomber Mr Sarko !!!!!! vive Marine :mdr: faire tomber Sarko fallait pas qu'il s'attaque à la Libye et la Syrie. J'ai commandé encore 500 tracts.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts