goudrotlie 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Bonsoir, Le corps humain reçoit au quotidien une grande quantité de radiations électromagnétiques qui viennent des appareils électroniques qu'on utilise au quotidien (l'ordinateur, le portable, la radio, la télévision etc.). Donc, sans s'en rendre compte le corps humain est électro magnétiquement chargé. Ce qui fait qu'on a, inexplicablement, mal á la tête, on a le stress, la fatigue, des maux partout dans le corps etc. … Bien a vous Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Bonsoir, Le corps humain reçoit au quotidien une grande quantité de radiations électromagnétiques qui viennent des appareils électroniques qu'on utilise au quotidien (l'ordinateur, le portable, la radio, la télévision etc.). Donc, sans s'en rendre compte le corps humain est électro magnétiquement chargé. Ce qui fait qu'on a, inexplicablement, mal á la tête, on a le stress, la fatigue, des maux partout dans le corps etc. … Bien a vous Les personnes les plus exposées aux radiations sont ceux qui utilisent d’une manière accrue l’équipement électronique au laboratoire. Qu’il s’agisse de micro-ordinateurs, de lasers ou des lampes UV, tous ces développements technologiques émettent des radiations non perçues par les sens. Toutes les radiations présentent des risques pour la santé soient ionisantes ou non ionisantes, les effets sont graves :mutations au niveau des cellules pouvant causer soit le cancer ou des dommages génétiques, inflammation de la conjonctive et de la cornée, cataracte et j’en passe. Une fois j'étais entraîne de manipuler sous une hotte avec la lampe UV allumée et je me suis pas rendu compte et poof mon visage était tout brûlant heureusement que le CHU se trouve juste à côté de l'école, enfin rien de grave j'ai échappé belle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts