poesium 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Condamnons ensemble le raciste au pseudo JohnyWalker et ignorons le au forum. peut etre que beaucoup de forumistes n'ont pas remarqué la signature de ce membre. De pareils propos à l’encontre des arabes ne sont pas admissibles même s’il n’en reste qu’un seul arabe en Algérie ou dans le monde tout entier. J’ai expliqué à ce raciste gentiment que de pareils propos sont indignes d’un être humain sage et responsable et je lui ai demandé de retirer cette phrase mais sans vin. Je vous demande alors d'agir à l'encontre de ces propos inadmissible et intolérables. NB j'ai écris un MP au modérateur que je responsabilise à 100% pour agir contre ce raciste insolent Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Condamnons ensemble le raciste au pseudo JohnyWalker et ignorons le au forum. peut etre que beaucoup de forumistes n'ont pas remarqué la signature de ce membre. De pareils propos à l’encontre des arabes ne sont pas admissibles même s’il n’en reste qu’un seul arabe en Algérie ou dans le monde tout entier. J’ai expliqué à ce raciste gentiment que de pareils propos sont indignes d’un être humain sage et responsable et je lui ai demandé de retirer cette phrase mais sans vin. Je vous demande alors d'agir à l'encontre de ces propos inadmissible et intolérables. NB j'ai écris un MP au modérateur que je responsabilise à 100% pour agir contre ce raciste insolent Pourquoi cette incitation à la haine? Il est libre de penser ce qu'il veut des arabes et de l'exprimer. Son sentiment ou ressentiment ne diminuera pas l'arabe qui a fait de sa condition ce qu'elle est aujourd'hui. Je suis contre l'esprit clanique, l'esprit de horde et le tous contre un, parce qu'il pense différemment. Que celui qui a envie de l'ignorer l'ignore. Pourquoi ce besoin de rallier du monde à « ta cause »? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Pourquoi cette incitation à la haine? Il est libre de penser ce qu'il veut des arabes et de l'exprimer. Son sentiment ou ressentiment ne diminuera pas l'arabe qui a fait de sa condition ce qu'elle est aujourd'hui. Je suis contre l'esprit clanique, l'esprit de horde et le tous contre un, parce qu'il pense différemment. Que celui qui a envie de l'ignorer l'ignore. Pourquoi ce besoin de rallier du monde à « ta cause »? SALAM la liberte des uns finis ou commencent celles des autres.ce n'est pas sous pretexte qu'on pense differament qu'on a le droit de poster n'importe quoi.:cool: Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Condamnons ensemble le raciste au pseudo JohnyWalker et ignorons le au forum. peut etre que beaucoup de forumistes n'ont pas remarqué la signature de ce membre. De pareils propos à l’encontre des arabes ne sont pas admissibles même s’il n’en reste qu’un seul arabe en Algérie ou dans le monde tout entier. J’ai expliqué à ce raciste gentiment que de pareils propos sont indignes d’un être humain sage et responsable et je lui ai demandé de retirer cette phrase mais sans vin. Je vous demande alors d'agir à l'encontre de ces propos inadmissible et intolérables. NB j'ai écris un MP au modérateur que je responsabilise à 100% pour agir contre ce raciste insolent Je suis avec toi contre le Racisme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Je suis avec toi contre le Racisme ! :noexpression: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/57166-ce-que-pensent-les-arabes-de-lalgerie-post2516450.html#post2516450 Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 :noexpression: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/57166-ce-que-pensent-les-arabes-de-lalgerie-post2516450.html#post2516450 J'équilibre la balance ! un mal pour un mal , Tous unis contre le racisme anti Arabe ! et sa c'est ma réponse au raciste kabyle qui disent que les arabes vivent dans un bac a sable et sans pétrole nous sommes rien ! et tout le reste qui postent des vidéos et ouvre des topics sur se que pensent les arabe de l'algérie et ceux qui traite les arabes d'envahisseur , de sauterelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 J'équilibre la balance ! un mal pour un mal , Tous unis contre le racisme anti Arabe ! et sa c'est ma réponse au raciste kabyle qui disent que les arabes vivent dans un bac a sable et sans pétrole nous sommes rien ! En gros, c'est pas toi qui a commencé. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Condamnons ensemble le raciste au pseudo JohnyWalker et ignorons le au forum. peut etre que beaucoup de forumistes n'ont pas remarqué la signature de ce membre. De pareils propos à l’encontre des arabes ne sont pas admissibles même s’il n’en reste qu’un seul arabe en Algérie ou dans le monde tout entier. J’ai expliqué à ce raciste gentiment que de pareils propos sont indignes d’un être humain sage et responsable et je lui ai demandé de retirer cette phrase mais sans vin. Je vous demande alors d'agir à l'encontre de ces propos inadmissible et intolérables. NB j'ai écris un MP au modérateur que je responsabilise à 100% pour agir contre ce raciste insolent euh...désolé, je ne fait plus dans les coalitions d’intérêt depuis que j'ai quitté le collège. la dernière je crois a la quel j'ai participé c'était contre un camarade de classe qui ne voulais pas nous prêté sa BD. (ça a eu au moins le mérite de me rappelé des souvenirs) Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 euh...désolé, je ne fait plus dans les coalitions d’intérêt depuis que j'ai quitté le collège. la dernière je crois a la quel j'ai participé c'était contre un camarade de classe qui ne voulais pas nous prêté sa BD. (ça a eu au moins le mérite de me rappelé des souvenirs) Moi je fait la coalition contre les skinheads et tout les racists , pa de college , pa de rien , les racists a la ******* Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Condamnons ensemble le raciste au pseudo JohnyWalker et ignorons le au forum. peut etre que beaucoup de forumistes n'ont pas remarqué la signature de ce membre. De pareils propos à l’encontre des arabes ne sont pas admissibles même s’il n’en reste qu’un seul arabe en Algérie ou dans le monde tout entier. J’ai expliqué à ce raciste gentiment que de pareils propos sont indignes d’un être humain sage et responsable et je lui ai demandé de retirer cette phrase mais sans vin. Je vous demande alors d'agir à l'encontre de ces propos inadmissible et intolérables. NB j'ai écris un MP au modérateur que je responsabilise à 100% pour agir contre ce raciste insolent Le racisme est une ligne de conduite noble ,c'est pas donné à tout le monde. Plutôt c'est de l'humilité . Je crois que la médiocrité, si nous la cultivons volontairement, peut devenir une forme d'orgueil intellectuel. Et l'humilité aussi. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Moi je fait la coalition contre les skinheads et tout les racists , pa de college , pa de rien , les racists a la ******* Ho! c'est vrais ça ? on le croirai pas en lisant ça :mdr: et toi tu vaux quoi avec tes 4 montagnes , tes 3 nez crochu et tes 2 gousse d'ail , vous etes jaloux des arabes parce que vous etes rien , vous sentez l'ail , et vous ressemblez a des hommes préhistoriques, l'algérie c'est nous les arabes les arabes on inventez plein de chose et il sont reconnu historiquement et scientifiquement par de grande découverte et de grande civilisation , encore aujourd'hui, vous rien montagne , nez ,ail , accent de clown , et raciste en plus AHAHAHAH AHAHAHAH paysan Citer Link to post Share on other sites
LeRetourDeBeny 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 J''équilibre la balance ! un mal pour un mal , Tous unis contre le racisme anti Arabe ! et sa c'est ma réponse au raciste kabyle derriere leurs pc qui disent que les arabes vivent dans un bac a sable et sans pétrole nous sommes rien ! et tout le reste qui postent des vidéos et ouvre des topics sur se que pensent les arabe de l'algérie et ceux qui traite les arabes d'envahisseur , de sauterelle Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 On ne sait plus qui blâmer dans ce topic, s'il y a quelqu'un à blâmer. Khalouta. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 On ne sait plus qui blâmer dans ce topic, s'il y a quelqu'un à blâmer. Khalouta. C'est L’Inquisition :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Condamnons ensemble le raciste au pseudo JohnyWalker et ignorons le au forum.peut etre que beaucoup de forumistes n'ont pas remarqué la signature de ce membre. De pareils propos à l’encontre des arabes ne sont pas admissibles même s’il n’en reste qu’un seul arabe en Algérie ou dans le monde tout entier. J’ai expliqué à ce raciste gentiment que de pareils propos sont indignes d’un être humain sage et responsable et je lui ai demandé de retirer cette phrase mais sans vin.Je vous demande alors d'agir à l'encontre de ces propos inadmissible et intolérables.NB j'ai écris un MP au modérateur que je responsabilise à 100% pour agir contre ce raciste insolent pour ton information, poesium, il n'est pas le seul. il y a une myriade de ses clones qui hantent ce forum. il a été déjà banni de ce forum sous d'autres pseudos (kabyle100/100, zighma) mais il se réincarne comme le diable sous un autre pseudo pour verser sa pollution nauséabonde sur ce salon. pour lui et ses clones, les forums sont des défouloirs et l'arabe est un (leur) souffre douleur. le mieux est de lui (leur) répliquer sechement quand il le faut et le(s) zapper superbement quand il(s) descend(ent) trop bas. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Pourquoi cette incitation à la haine? Il est libre de penser ce qu'il veut des arabes et de l'exprimer. Son sentiment ou ressentiment ne diminuera pas l'arabe qui a fait de sa condition ce qu'elle est aujourd'hui. Je suis contre l'esprit clanique, l'esprit de horde et le tous contre un, parce qu'il pense différemment. Que celui qui a envie de l'ignorer l'ignore. Pourquoi ce besoin de rallier du monde à « ta cause »? ERRANCE OU ERREMENT ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 il a fait quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Pourquoi cette incitation à la haine? Il est libre de penser ce qu'il veut des arabes et de l'exprimer. Son sentiment ou ressentiment ne diminuera pas l'arabe qui a fait de sa condition ce qu'elle est aujourd'hui. Je suis contre l'esprit clanique, l'esprit de horde et le tous contre un, parce qu'il pense différemment. Que celui qui a envie de l'ignorer l'ignore. Pourquoi ce besoin de rallier du monde à « ta cause »? c'est JW que sort la haine, n'inversons pas les responsabilités dans un etat qui se respecte (qq soit et où il soit) il sera comdané Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted March 4, 2012 Author Partager Posted March 4, 2012 salut tout le monde! Je crois que JohnyWalker a retiré sa phrase raciste et mal placée. je lui exprime ma considération pour ce geste de civisme et je respecte sa liberté de choisir de ne pas ou ne plus être musulman comme il le dit mais le problème c'est qu'il concentre tous ses sujets et débats sur l'islam et les musulmans avec un sentiment de haine et un esprit de provocation!!!?????? Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted March 4, 2012 Author Partager Posted March 4, 2012 @ errance: vous faites erreur ma belle! c'est JW qui incite à la haine et non moi!! je n'ai fais que soulever son dépassement et appeller à le condamner pour cette incitation à la haine et au racisme!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Le racisme est une ligne de conduite noble ,c'est pas donné à tout le monde. Plutôt c'est de l'humilité . Je crois que la médiocrité, si nous la cultivons volontairement, peut devenir une forme d'orgueil intellectuel. Et l'humilité aussi. hein??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Condamnons ensemble le raciste au pseudo JohnyWalker et ignorons le au forum. peut etre que beaucoup de forumistes n'ont pas remarqué la signature de ce membre. De pareils propos à l’encontre des arabes ne sont pas admissibles même s’il n’en reste qu’un seul arabe en Algérie ou dans le monde tout entier. J’ai expliqué à ce raciste gentiment que de pareils propos sont indignes d’un être humain sage et responsable et je lui ai demandé de retirer cette phrase mais sans vin. Je vous demande alors d'agir à l'encontre de ces propos inadmissible et intolérables. NB j'ai écris un MP au modérateur que je responsabilise à 100% pour agir contre ce raciste insolent Je crois que c'est à la modération d'enlever toute phrase de ce type, afin de prévenir certains dérapages et même les topics de ce genre... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Le racisme est une ligne de conduite noble ,c'est pas donné à tout le monde. Plutôt c'est de l'humilité . Je crois que la médiocrité, si nous la cultivons volontairement, peut devenir une forme d'orgueil intellectuel. Et l'humilité aussi. J'avoue ne pas comprendre grand chose... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 J'avoue ne pas comprendre grand chose... facile, poesim et toutes les hyènes qui l'approuvent disent vivement la charia pour qu'on coupe la tète de JW. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts