El Ward 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Qu'en pensez vous, ça vous amuse, vous enerve, vous indiffére Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 oui c'est vrais je le dis à chaque que le dialecte Algerien Muchaklab un mot en arabe et deux mots en français :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 oui c'est vrais je le dis à chaque que le dialecte Algerien Muchaklab un mot en arabe et deux mots en français :D ca c'est vrai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 2, 2012 Author Partager Posted March 2, 2012 oui c'est vrais je le dis à chaque que le dialecte Algerien Muchaklab un mot en arabe et deux mots en français :D Cette vidéo certes a été faite à Alger, heureusement toute l'Algérie ne parle pas comme ça. Mais cette vidéo montre aussi que les Algériens sont très bien capables de parler un langage plus "normal" ça dépend du contexte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts