goudrotlie 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Salut, où se trouve le centre de la terre (du monde)? D'après la plupart des géographiens, le centre de la terre se trouve á La Mecque. A vous Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 C'est Perpignan, le nombril du monde, c'est Dali qui l'a dit!:D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Salut, où se trouve le centre de la terre (du monde)? D'après la plupart des géographiens, le centre de la terre se trouve á La Mecque. A vous Eh Eh...au fait chaque oeil voit le centre sous un angle différent;) le cerveau produit une image en 3 dimension, il s'agit de l'image en relief et l'image réelle, malheureusement chaque oeil ne voit qu'une partie de l'image:lol: en tout et franchement je n'en sais rien:lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Salut,où se trouve le centre de la terre (du monde)? Je ne sais pas, mais en tous cas, ma mère me dit toujours que je ne suis pas le centre du monde.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Je ne sais pas, mais en tous cas, ma mère me dit toujours que je ne suis pas le centre du monde.. :rolleyes: c moi le centre:exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Salut, où se trouve le centre de la terre (du monde)? D'après la plupart des géographiens, le centre de la terre se trouve á La Mecque. A vous oui c vrai c'est ce que j'allais répondre:) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 1, 2008 Author Partager Posted April 1, 2008 au centre de la terre ...vous n'avez jamais fait de géometrie vous ??? Et bien, il se peut que j`ai trop etudier l`engineering au point ou je parle de geographiens musulmans....pas pas de ceux qui ont fait la geometrie comme moi!!! Citer Link to post Share on other sites
louli 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Salut, où se trouve le centre de la terre (du monde)? D'après la plupart des géographiens, le centre de la terre se trouve á La Mecque. A vous c est ce que les scientifiques ont demontré suite a des etudes sur les décalages horraires ils ont demontré que si on dit exp;on est a la mecque aujourd hui le mardi 01 a 12h et bien toutes les villes du monde seront au méme jour le 01!!!!!!!!!!!!(trop serieux pour poisson d avril) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts