Guest Louva Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 - ez-zlabiyas, - el maqli. Voila ce qui nous tue. - Les zalabiya c'est uniquement en période de jeûne que j'en voit, et c'est logique d'en prendre quand on s'est abstenu de manger :rolleyes:, avec l'inflation des "couffins" en cette période, tout les moyens sont bons pour les algériens pour ne pas faire des crises d'hypoglycémie. Tu veux leurs interdire la zlabiya aussi? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 - J'ai pas l'impression qu'on est si obèse que ça. Moi non plus,en tous cas je trouve les garçons plutôt maigrichons. Ce qui par contre m'interpelle c'est le nombre de jeunes avec la tête dégarnie. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 El mèle el hallali ibènè ala moulah . signéé Helena Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 L'obésité en occident frappe plutôt les couches populaires et démunies car on mange mal, pense y et fais une transposition pour l'Algérie. Exactement, en Algérie on ne mange que rarement des légumes ou du poisson. Tous les plats sont à base de céréales et les doses d'huile et de beurre ( malgré l'inflation) sont disproportionnés sans parler du sel. Il faudrait une meilleure prévention et faire baisser le prix des denrées alimentaires. Ce n'est pas normal que manger des légumes soit un luxe Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 - ez-zlabiyas, - el maqli. Voila ce qui nous tue. Tu peux y ajouter qalb el louz Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 salem aleykoume, aux usa je pense que les gens sont obèses à cause des fast food en france les gens obèses le sont à cause du stress et en algerie (en général ce sont les femmes qui sont obèses) elles le deviennent après mariage ou grossesse... C'est vrai c'est impressionant de voir la taille des femmes le jour du mariage et un an après.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 quand on voit le nombre de fast food et de pizzerias et qu'ils sont toujours aussi pleins de monde c'est pas etonnant c'est dommage Elli bouffou .... bouffou men 3and rabbi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts