Jump to content

Recommended Posts

Salut,

Imaginez la chaine du fast food McDonald`s sera en Algerie, l`investisseur en fera beaucoup d`argent!!!

Que pensez vous?

d3c57bca.jpg

Mc do Quick même combat, je pense que c'est trop cher pour un produit qui n'a pas de gout, nos "quatre saisons " ont encore de beaux jours devant eux!:04:

• 2 years later...
Guest snoop dogg

le quick et le macdo cible les classes aisées algériennes, mais comme les classes aisées ne voudront jamais manger de la merde, je pense pas que soit un si bon investissement que ca le magrheb

Ca nous fera des "Irhadj Sari3" á 400 Da le sandwitch et Chenafa du Service et évidement....ca sera la Haute classe que d´aller au "MaGDonald" Pasq ca s basse comza ....

Nimos préfere de loin el garantita du quartier elle au moins coute 10Da le sandwitch et les mérite

Guest cerisecerise
Ca nous fera des "Irhadj Sari3" á 400 Da le sandwitch et Chenafa du Service et évidement....ca sera la Haute classe que d´aller au "MaGDonald" Pasq ca s basse comza ....

Nimos préfere de loin el garantita du quartier elle au moins coute 10Da le sandwitch et les mérite

c'est important un mac do quant t'es tourist, c'est comme une boussole culinaire...ah oui pas de tourist en algérie :mdr::mdr::mdr:

Mc do Quick même combat, je pense que c'est trop cher pour un produit qui n'a pas de gout, nos "quatre saisons " ont encore de beaux jours devant eux!:04:

Tant mieux que cela soit cher et que cette bouffe de merde ne gagne pas le Maghreb!

il parrait qu'en Chine c'est la classe d'inviter sa copine/copin au Mc Do...ça équivaut à un dinner aux chandelles

il parrait qu'en Chine c'est la classe d'inviter sa copine/copin au Mc Do...ça équivaut à un dinner aux chandelles

Les Chinois....ne sont pas les Algériens.....

Tu sais je me souviens d´un jour dans un Irhadj Sari3....enfin mieux vaut pas me souvenir:rolleyes:

Les Chinois....ne sont pas les Algériens.....

Tu sais je me souviens d´un jour dans un Irhadj Sari3....enfin mieux vaut pas me souvenir:rolleyes:

loooooooooool merci pour cette vérité absolue

c'est quoi un irhadj sari3?

non vas-y souviens toi et racontes moi, on est copines tu sais que tu peux me faire confience...:rolleyes:

loooooooooool merci pour cette vérité absolue

c'est quoi un irhadj sari3?Fast Intox

non vas-y souviens toi et racontes moi, on est copines tu sais que tu peux me faire confience...:rolleyes:

C´était un Fast Intox on a été en groupe avec des copins des copines, Moi j´ai été contre mais la majorité avait élu comme des conditionnés le Quick.....on a fini par attendre 45min pour avoir la commande (Le Quick faut revenir plus tard), on était 20 clients au max, on a eu droit á des Patates (Pas encore frittes) mouillées et presque adolescentes qui n´ont pas grillé leur vies, on a ensuite eu á se battre pour avoir du Ketchup.....enfin on était sorti ensuite chercher un Salon á la simple algerienne oú y avait des Couples qui payaient pour s´embrasser et non pour qu´on disent qu´on les a vu au Quick (Peu importe s´ils ont mangé :p)

C´était un Fast Intox on a été en groupe avec des copins des copines, Moi j´ai été contre mais la majorité avait élu comme des conditionnés le Quick.....on a fini par attendre 45min pour avoir la commande (Le Quick faut revenir plus tard), on était 20 clients au max, on a eu droit á des Patates (Pas encore frittes) mouillées et presque adolescentes qui n´ont pas grillé leur vies, on a ensuite eu á se battre pour avoir du Ketchup.....enfin on était sorti ensuite chercher un Salon á la simple algerienne oú y avait des Couples qui payaient pour s´embrasser et non pour qu´on disent qu´on les a vu au Quick (Peu importe s´ils ont mangé :p)

:mdr::mdr::mdr:

je suis sûre c'est le Quick de sidi yaya (en même temps je n'en connais pas d'autre) :bicycle:

qu'est ce que j'ai horreur de ces endroits sans âmes, je préfère les gargotes du côté d'Audin ou plus loin vers Beb el Oued

:mdr::mdr::mdr:

je suis sûre c'est le Quick de sidi yaya (en même temps je n'en connais pas d'autre) :bicycle:

qu'est ce que j'ai horreur de ces endroits sans âmes, je préfère les gargotes du côté d'Audin ou plus loin vers Beb el Oued

Tu vois quand t´es assise avec ton invité....et que tu arrives a entendre toutes les autres discussions des autres mais pas du tout le tienne.....surtout ces lieux sont tellement plus....animés et vivant en hivers, tant de couple qui fument juste zkara, et tant de pauvres ames qui se promettent mondes et oeuvres....en présence d´un Chawarma....

Mais quand même, ça vous manque pas le Big Mac?

Ma petite soeur en rêve. :D

ceux qui regardent les pubs de Mcdo à la télé en Algérie, c'est tellement bien fait genre le sandwich géant de 20cm de diamètre (lol) que certains doivent en rever...

mais en réalité c'est vraiment pas bon, 'fin du plus loin qu'il me souvienne

Guest anincognito

Je préfère de loin la karantika pour ma part, de plus, ce n'est pas nous qui débarrassons vers la fin, pas comme dans mcdo où tu te fais arnaquer en qualité et en prix, et vers la fin, c'est à toi de débarrasser.

Ps: Je suis allé au Quick, et j'ai laissé la table sans la débarrasser, d'autant plus que j'ai vite pris conscience de l'arnaque que c'était après avoir vu le minuscule hamburger qu'on y sert et qui après avoir été consommé nous laisse toujours affamés.

ceux qui regardent les pubs de Mcdo à la télé en Algérie, c'est tellement bien fait genre le sandwich géant de 20cm de diamètre (lol) que certains doivent en rever...

mais en réalité c'est vraiment pas bon, 'fin du plus loin qu'il me souvienne

Moi, j'adore :o Plus que le Quick