louve 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je préfère de loin la karantika pour ma part, de plus, ce n'est pas nous qui débarrassons vers la fin, pas comme dans mcdo où tu te fais arnaquer en qualité et en prix, et vers la fin, c'est à toi de débarrasser. Ps: Je suis allé au Quick, et j'ai laissé la table sans la débarrasser, d'autant plus que j'ai vite pris conscience de l'arnaque que c'était après avoir vu le minuscule hamburger qu'on y sert et qui après avoir été consommé nous laisse toujours affamés. - Je passais juste par là, puréee, ton révolutionnaire, j'ai envie de lui baisser son pantalon et me tailler en courant, (c'est une blague que je faisais souvent étant gamine) . - Je vous dit bonne nuit FA. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je préfère de loin la karantika pour ma part, de plus, ce n'est pas nous qui débarrassons vers la fin, pas comme dans mcdo où tu te fais arnaquer en qualité et en prix, et vers la fin, c'est à toi de débarrasser. Ps: Je suis allé au Quick, et j'ai laissé la table sans la débarrasser, d'autant plus que j'ai vite pris conscience de l'arnaque que c'était après avoir vu le minuscule hamburger qu'on y sert et qui après avoir été consommé nous laisse toujours affamés. J'ai toujours été outrée par ceux qui laissaient leurs plateaux dans les Quick ou les Mac Do. C'est un manque de respect total pour les employés qui sont payés 3 francs 6 sous. Et si on ne veut pas débarasser sa table, on va manger ailleurs où on nous fait payer le service. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'ai toujours été outrée par ceux qui laissaient leurs plateaux dans les Quick ou les Mac Do. C'est un manque de respect total pour les employés qui sont payés 3 francs 6 sous. Et si on ne veut pas débarasser sa table, on va manger ailleurs où on nous fait payer le service. Si eux se font arnaquer, je ne vais me rajouter à eux, par ailleurs, c'était la première fois que j'y allais et d'ailleurs, je n'y suis plus revenu. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Si eux se font arnaquer, je ne vais me rajouter à eux, par ailleurs, c'était la première fois que j'y allais et d'ailleurs, je n'y suis plus revenu. Arnaquer, c'est tromper. Dans un Quick, les prix sont bien affichés et tu sais que tu dois prendre ton plateau et le débarrasser. Donc je ne vois pas où est l'arnaque. Et ceux qui travaillent dans les fast food, ce sont souvent des étudiants qui ont besoin d'horaires flexibles ou des personnes qui n'ont pas trouvé de travail ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Arnaquer, c'est tromper. Dans un Quick, les prix sont bien affichés et tu sais que tu dois prendre ton plateau et le débarrasser. Donc je ne vois pas où est l'arnaque. Et ceux qui travaillent dans les fast food, ce sont souvent des étudiants qui ont besoin d'horaires flexibles ou des personnes qui n'ont pas trouvé de travail ailleurs. Bon, en résumé, macdo, quick et cie, c'est caca. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ceux qui regardent les pubs de Mcdo à la télé en Algérie, c'est tellement bien fait genre le sandwich géant de 20cm de diamètre (lol) que certains doivent en rever... mais en réalité c'est vraiment pas bon, 'fin du plus loin qu'il me souvienne Et en Europe avec les jouets offerts aux enfants. C'est un véritable scandale. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Bon, en résumé, macdo, quick et cie, c'est caca. En effet el akh, et Macdo, quick et cie n'ont pas leurs places en Algérie . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 lol hurlu un jour je te raconterais l'Algérie et les algériens J'adorerais cela. On dit que les algériens et les québécois ont beaucoup de points en commun.(entre autres, on est soupe au lait......) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'adorerais cela. On dit que les algériens et les québécois ont beaucoup de points en commun.(entre autres, on est soupe au lait......) Mais nous on est soupe au laid de nature ;) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Bon, en résumé, macdo, quick et cie, c'est caca. Moi je prèfère celui des algeriens et marocains !! dans de la baguette des brochettes avec des piments hummmmmmmmmmmmmm j'ai l'eau à la bouche. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts