Jump to content

Je le partage à mon tour

Guest salamalgerie

Recommended Posts

Guest salamalgerie

Tu peux sauver la Syrie, tu ne le sais peut-être pas encore mais tu peux ! Lève tes mains vers le ciel et utilise tes missiles célestes, invoque Allah pour qu'Il rétablisse la JUSTICE dans ce monde D'INJUSTICES ! A partager svp

Guest Nimos
Tu peux sauver la Syrie, tu ne le sais peut-être pas encore mais tu peux ! Lève tes mains vers le ciel et utilise tes missiles célestes, invoque Allah pour qu'Il rétablisse la JUSTICE dans ce monde D'INJUSTICES ! A partager svp

Le premier humain á avoir inventé le fénéantisme et l´égoisme devait se le dire aussi..... Prie les dieux et ils feront tout.

Pourtant si l´on est vraiment touché il y a tellement de chose á faire.....grace á ce que les pas fénéants ont fait.:)

Guest salamalgerie
Le premier humain á avoir inventé le fénéantisme et l´égoisme devait se le dire aussi..... Prie les dieux et ils feront tout.

Pourtant si l´on est vraiment touché il y a tellement de chose á faire.....grace á ce que les pas fénéants ont fait.:)

Je ne prie pas les dieux, je prie le bon dieu:)

Désolée, mais je ne peux partager ce dont je ne suis nullement convaincue. J'ai beau être croyante, je ne crois pas aux miracles. Des voix implorantes se sont élevées pour la Palestine, bien avant la débâcle syrienne, et pourtant.......ni miracle, ni miraculé :D
Désolée, mais je ne peux partager ce dont je ne suis nullement convaincue. J'ai beau être croyante, je ne crois pas aux miracles. Des voix implorantes se sont élevées pour la Palestine, bien avant la débâcle syrienne, et pourtant.......ni miracle, ni miraculé :D

pourquoi ne pas faire simple et passé son chemin :D

Que Dieu soit avec eux.Mais les forumistes ont raison,prier et ne pas bouger va pas changer les choses!

Que Dieu soit avec eux.Mais les forumistes ont raison,prié et ne pas bouger va pas changer les choses!

Tu veux qu'on fasse quoi :rolleyes:

Salut tout le monde:D

Épée au fourreau:mad: les combattants Pulsie & DeD :mdr:

pourquoi ne pas faire simple et passé son chemin :D
Parce que quand l'aberration me soufflette, je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur l'état d'esprit de l'initiateur du topic et sur son vériable but, si toutefois il en a un : est-ce que cette personne qui dit :
Lève tes mains vers le ciel et utilise tes missiles célestes, invoque Allah pour qu'Il rétablisse la JUSTICE dans ce monde D'INJUSTICES
est vraiment sincère? Ou le fait-elle pour se donner bonne conscience et avoir l'impression d'avoir accompli une noble mission et d'avoir posé un geste utile?
Guest salamalgerie
Parce que quand l'aberration me soufflette, je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur l'état d'esprit de l'initiateur du topic et sur son vériable but, si toutefois il en a un : est-ce que cette personne qui dit : est vraiment sincère? Ou le fait-elle pour se donner bonne conscience et avoir l'impression d'avoir accompli une noble mission et d'avoir posé un geste utile?

c'est juste un rappel afin qu'on oublie pas la syrie dans nos douas, après chacun fait ce qu'il veut

Guest Nimos
Le Hic je n'ai aucune idée :confused: les choses vont si mal dans notre pays alors comment peut on intervenir ailleurs :confused:

Probablement si l´on s´aidait nous memes....l´on pourrait apporter une quelconque aide aux autres, le reste ne reste qu´un ramassi d´hypocrisie de prétendre que l´on ne peut que ... prier.:)

Guest Nimos
Nimos l'incendiaire:confused:

Nimos n´est que l´Idée qui dit les choses telles qu´elles le sont pensées tout bas...

Il est étonnant cette aptitude á la resignation de laquelle l´on veut se convaincre, les dieux devraient mourir pour que les hommes puissent etre moins hypocrites.:)

Nimos n´est que l´Idée qui dit les choses telles qu´elles le sont pensées tout bas...

Il est étonnant cette aptitude á la resignation de laquelle l´on veut se convaincre, les dieux devraient mourir pour que les hommes puissent etre moins hypocrites.:)

Les prières sont souvent l'expression d'une troisième voie :o

Guest Nimos
Les prières sont souvent l'expression d'une troisième voie :o

Celle de la résignation ou plus de "Je compatis mais je suis trop lache pour dire le vrai" en d´autre termes.....celle du fénéantisme...:)