Le sage des sages 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 ah oui y'a tout ça en toi:53::02: oublie ma question:( pourquoi tu le mérité notre satange Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 L'amour c'est comme une flamme d'une bougie , faut le protéger du vent si non il s’éteint:34: Le vent d'accord. Mais quand la tornade arrive, y a pas un bouclier qui résiste. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 L'amour n'est rien. Faut pas chercher :D l'amour c'est toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Je commence à me demander si on se connait. Alors, on se connait ? T'as déjà eu un autre pseudo ? Et pourquoi t'es amoureux ? :shifty: avant c'était un certain AUTISTE Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Avec un certain avatar de Brad Pitt ? oui....... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 T'es inscrit depuis 2008. T'avais donc deux comptes en parallèle ? :eek: je devais le laisser s'exprimer Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Ca justifie au moins la camisole de force. :D à vrais dire la camisole c'est pour les deux autres Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Et t'as fait ça tout seul ou en collaboration avec le psy? :D la psy n'a pas pu trouver mon esprit Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Faut voir avec un imam peut-être :eek: Bonne nuit :D elle usait d’un procédé qui ne convenait guère à AUTISTE quant à moi, une fois sur le divan, je lui ai fait perdre toute objectivité :o bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 On a tendance a parler d'amour... Mais finalement c'est quoi l'amour ?? ce sentiment si étrange et incompréhensible .. Peut on dire qu'il y'a plusieurs amour ? amour de Dieu , amour des parents , amour des freres et soeurs , premier amour , amour de son mari ou de sa femme ... etc Finalement c'est quoi , c'est pas la meme chose ? Par exemple on va aimer un ami du sexe opposé mais plus qu'un meilleur ami qu'un petit ami ... quel est la frontière qui va séparer cette séparation ? L'attirance vous allez me dire ? mais c'est quoi l'attirance ? tu peux etre ami avec une personne pendant des années pour finir par finalement te marier avec elle et mourir a ses cotés .... C'est quoi l'amour ? Perso j'aime pas savoir que tu peux etre totalement dépendante affectueusement d'une personne ... je crois que cela explique mon célibat:eek: Tous ce qui est beau à voir et à entendre et nous donne une sensation de bien être mental et physique peut etre amour. Et parfois sentiment si étrange et imcompréhensible et surtout lorsqu'on se sens dépendant et le besoin pressant de partager sans modération. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts