Jump to content

Mais finalement c'est quoi l'amour ??

Recommended Posts

Faut voir avec un imam peut-être :eek:

Bonne nuit :D

elle usait d’un procédé qui ne convenait guère à AUTISTE

quant à moi, une fois sur le divan, je lui ai fait perdre toute objectivité :o

bonne nuit

On a tendance a parler d'amour...

Mais finalement c'est quoi l'amour ?? ce sentiment si étrange et incompréhensible ..

Peut on dire qu'il y'a plusieurs amour ? amour de Dieu , amour des parents , amour des freres et soeurs , premier amour , amour de son mari ou de sa femme ... etc

Finalement c'est quoi , c'est pas la meme chose ?

Par exemple on va aimer un ami du sexe opposé mais plus qu'un meilleur ami qu'un petit ami ... quel est la frontière qui va séparer cette séparation ?

L'attirance vous allez me dire ? mais c'est quoi l'attirance ? tu peux etre ami avec une personne pendant des années pour finir par finalement te marier avec elle et mourir a ses cotés ....

C'est quoi l'amour ?

Perso j'aime pas savoir que tu peux etre totalement dépendante affectueusement d'une personne ...

je crois que cela explique mon célibat:eek:

Tous ce qui est beau à voir et à entendre et nous donne une sensation de bien être mental et physique peut etre amour.

Et parfois sentiment si étrange et imcompréhensible et surtout lorsqu'on se sens dépendant et le besoin pressant de partager sans modération.