helena 10 Posted March 4, 2012 Author Partager Posted March 4, 2012 Comme il a été dis plus haut, merci pour ce topic qui reflete la diversité en Algerie. Ma préferée de Tinariwen, même si je comprend pas le Tamachek: [YOUTUBE]3hR6eWexxZA[/YOUTUBE] merci kima pour ta participation leur langue c est le tamachek !! je ne savais pas que ca s appelait comme ca ..mais il y a des mots en algerien que j ai reconnu en les ecoutant Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Comme il a été dis plus haut, merci pour ce topic qui reflete la diversité en Algerie. Ma préferée de Tinariwen, même si je comprend pas le Tamachek: [YOUTUBE]3hR6eWexxZA[/YOUTUBE] yyyyyyhhhaaaaaaaaaaaaaa :D magnifique merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 merci kima pour ta participation leur langue c est le tamachek !! je ne savais pas que ca s appelait comme ca ..mais il y a des mots en algerien que j ai reconnu en les ecoutant C'est normal c'est du berbère Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 merci kima pour ta participation leur langue c est le tamachek !! je ne savais pas que ca s appelait comme ca ..mais il y a des mots en algerien que j ai reconnu en les ecoutant De rien, oui c'est le Tamachek ou Tamacheq la langue des Touaregs. Moi je comprend rien, autant le kabyle j'arrive à comprendre deux trois mots autant là...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Juste pour l'information , nous on a tendance à dire essahra pour désigner le désert , en berbère essahra se dit ténéré , le plusriel c'est tinariwen d'où le nom du groupe Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 yyyyyyhhhaaaaaaaaaaaaaa :D magnifique merci :D De rien Black Hawk. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 4, 2012 Author Partager Posted March 4, 2012 Juste pour l'information , nous on a tendance à dire essahra pour désigner le désert , en berbère essahra se dit ténéré , le plusriel c'est tinariwen d'où le nom du groupe oui en tout les cas en ecoutant de plus pres cette langue envoutante il y a beaucoup de wen c est drole car chez les bretons c est pareil beaucoup de wen aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 oui en tout les cas en ecoutant de plus pres cette langue envoutante il y a beaucoup de wen c est drole car chez les bretons c est pareil beaucoup de wen aussi Ah bon :D En tous cas on a quelques ressemblances :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Comme il a été dis plus haut, merci pour ce topic qui reflete la diversité en Algerie. Ma préferée de Tinariwen, même si je comprend pas le Tamachek: [YOUTUBE]3hR6eWexxZA[/YOUTUBE] Je veux vexer personne mais oh! qu'il est beau le chameau:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Je veux vexer personne mais oh! qu'il est beau le chameau:) :mdr::mdr::mdr: Le dromadaire aussi!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 4, 2012 Author Partager Posted March 4, 2012 dromadaire et chameau c est pas pareil lol Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 dromadaire et chameau c est pas pareil lol J'ai pas compté les bosses! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts