Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 on dit souvent , belle personne , moche personne ... Mais une personne que je peux trouver belle , va être moche pour une autre personne .. C'est quoi qui définit quelque chose de beau ... La société nous impose une base , des critères de beauté... mais pourquoi ça et pas autre chose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Meilleure Beauté c'est celle qui est à l'interieur loll Dawekhtini marra l'amour , marra beauté .. Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 on dit souvent , belle personne , moche personne ... Mais une personne que je peux trouver belle , va être moche pour une autre personne .. C'est quoi qui définit quelque chose de beau ... La société nous impose une base , des critères de beauté... mais pourquoi ça et pas autre chose ? La beauté d'une femme n'enrichit pas l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 on dit souvent , belle personne , moche personne ... Mais une personne que je peux trouver belle , va être moche pour une autre personne .. C'est quoi qui définit quelque chose de beau ... La société nous impose une base , des critères de beauté... mais pourquoi ça et pas autre chose ? La beauté c´est une promesse d´enchantement.....mais elle n´est jamais tenue plus que quelques ...instants ephemeres:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Yal El Mezawek Men Barra , Wech Halek Men Dakhel ... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 toute beautés se fane contrairement à la bonté Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Yal El Mezawek Men Barra , Wech Halek Men Dakhel ... Toutes les femmes belles sont rebelles;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 on dit souvent , belle personne , moche personne ... Mais une personne que je peux trouver belle , va être moche pour une autre personne .. C'est quoi qui définit quelque chose de beau ... La société nous impose une base , des critères de beauté... mais pourquoi ça et pas autre chose ? il faut dire qui a des filles quand elle passe ca cree une sorte de ...... que autre qui passe inapercu .:D :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 on dit souvent , belle personne , moche personne ... Mais une personne que je peux trouver belle , va être moche pour une autre personne .. C'est quoi qui définit quelque chose de beau ... La société nous impose une base , des critères de beauté... mais pourquoi ça et pas autre chose ? Chez les blacks, les blancs sont beaux, chez les blancs les bruns sont beaux, chez les arabes les arabes qui ont les cheveux lisses sont beaux:D, Ce que on a pas ou ce qui est rare chez nous nous parait beau, en quelque sorte c'est les contraires qui s'attirent:D Et puis y a la beauté intérieure qui passe par: le regard, la façon d’être, la façon de dire les choses avec des mots bien à nous, tout simplement par une fenêtre de l'âme que je ne saurais définir Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 on dit souvent , belle personne , moche personne ... Mais une personne que je peux trouver belle , va être moche pour une autre personne .. C'est quoi qui définit quelque chose de beau ... La société nous impose une base , des critères de beauté... mais pourquoi ça et pas autre chose ? c'est une question de gout:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Chez les blacks, les blancs sont beaux, chez les blancs les bruns sont beaux, chez les arabes les arabes qui ont les cheveux lisses sont beaux:D, Ce que on a pas ou ce qui est rare chez nous nous parait beau, en quelque sorte c'est les contraires qui s'attirent:D Et puis y a la beauté intérieure qui passe par: le regard, la façon d’être, la façon de dire les choses avec des mots bien à nous, tout simplement par une fenêtre de l'âme que je ne saurais définir Tu es sure de ce que tu avances ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 on dit souvent , belle personne , moche personne ... Mais une personne que je peux trouver belle , va être moche pour une autre personne .. C'est quoi qui définit quelque chose de beau ... La société nous impose une base , des critères de beauté... mais pourquoi ça et pas autre chose ? La beauté est dans l'oeil qui regarde... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts