sekini 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Je vous présente une photo, où l'on voit nettement un monsieur .La question :Qui peut reconnaitre ce monsieur et l'endroit où il se trouve.Celui qui parvient à répondre juste aura un cadeau surprise.Allez plongez dans le jeu. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Bonsoir, je vais essayer de jouer :D donc : Le monsieur => sekini l'endroit => ksarelboukhari le cadeau => l'amitié de Mr sekini qui est l'ami de tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Monsieur Sekini , l'endroit je connais pas Allah Ghalab, Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 le monsieur c'est Mr Sekini bien sûr ... devant sa villa ... au Portugal ... bessah le bus à gauche ... me dit que c'est en Algérie ... mais où ... je ne saurai dire Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Bonsoir ! je dirais Mr SEKINI et l'endroit un chateau à béjaia (ils font la poterie de lautre coté a droite) en allant vers la plage tichi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Bonjour le monsieur c'est mr SEKINI c'est tous ce que j'ai reconnu Citer Link to post Share on other sites
owlowl 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 L'homme sur la photo c'est Bruce Wayne et la maison derrière lui est la batcave, le repère secret de batman. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 Pour vous aider je vous donne un indice.Lequel?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 mr Sekini devant le chateau de la comtesse à Aokas à bougie. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Aaaaah la je confirme que ma premiére réponse pas juste :D dans ce cas je vais dire euuh kaselboukhari :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 La voiture rouge appartient à monsieur Sekini .... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 Merci pour votre participation,la proclamation du résultat est fixée pour demain .Entre temps espérons que d'autres participants y donneront leur avis.salut Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Monsieur Sekini , l'endroit je connais pas Allah Ghalab, moi aussi je ne le connais pas bonne santé a la maman de monsieur sekini mais je cherche le nid ou je peut trouvé simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 moi aussi je ne le connais pas bonne santé a la maman de monsieur sekini mais je cherche le nid ou je peut trouvé simrane As de Pique asselama dis à monsieur Sekini que la reponse c'est pour ce soir , je ne serais là demain ........ Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 As de Pique asselama dis à monsieur Sekini que la reponse c'est pour ce soir , je ne serais là demain ........ A la demande express de notre soeur Simrane,je donne immédiatement la réponse.Il s'agit bel et bien du chateau de la comtesse qui est entre Tichy et Aokas et à quelques 30 km de Bejaia.Demain j'ouvrirai un topic special pour cette belle bâtisse livrée à l"abandon et qui cache derrière elle, une longue histoire d'amour..Je dispose d'un lot de photos et un bon commentaire que j'editerai spécialement pour vous.Pour votre information tous les ans je passe mes vacances dans cette région paradisiaque .Soyez au rendez vous. Les gagnants sont :dounia.Elle aura droit à venir prendre un café chez moi avec toute ma famille en cet endroit féerique. Ceux qui ont reconnu ma personne, ou ma voiture sont aussi invités pour completer la ronde. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 Soyez la bienvenue ici Dounia en cet endroit romantique avec ma famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je crois que je vais changer de direction pas de Tlemcen mais dans cet endroit magnifique ..mais elhamdoulleh que Bladi est toujours belle Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 3, 2012 Author Partager Posted March 3, 2012 Grand merci à tous ceux qui nous ont lu ,ou lu et participé.Mon ambition en temps qu'homme de culture, c'est de faire de ce sublime forum un vrai pôle culturel.Merci à tous, et bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 c'est nous qui vous remercions de nous avoir fait decouvrir notre beau pays et d'autres choses qu'on ignorait merci beaucoup Mr Sekini Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 le Monsieur c'est Toi, Notre Ami Mr SEKINI, la place je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 le Monsieur c'est Toi, Notre Ami Mr SEKINI, la place je ne sais pas. le réponse a été donné plus haut Samir il faut lire!!:D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Mr SEKINI je ne vais plus jamais participer, chaque fois tu ignores mes postes en plus javais dis la bonne réponse en haut bon bref pas grave moi jai dis ce que jai sur le coeur ! Bonne continuation ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 le réponse a été donné plus haut Samir il faut lire!!:D Merci Nazoo, j'ai pas lu toutes les pages, merci amie Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 4, 2012 Author Partager Posted March 4, 2012 Aaaaah la je confirme que ma premiére réponse pas juste :D dans ce cas je vais dire euuh kaselboukhari :p Bonsoir Monicaet bravo, moi je me suis basé sur votre dernière réponse qui annule la ,première,mais en verité vous meritez un cadeau d'encouragement.Je m'excuse infiniment pour cette omission .Pour me racheter je vous dédie le cadeau qui suivra le message et vous invite à toujours participer à ma rubrique. Signé ton grand frère sekini mohamed Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 4, 2012 Author Partager Posted March 4, 2012 Voicile cadeau exclusif pour Monica.J'espère qu'elle serait ravie et nous dira un petit mot. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts