Monica 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Re !! Ohh comme c'est joli merci je suis ravie Sekini et bravo pour ce travail, il est magnifique !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 je m'excuse auprés de ma soeur simrane pour le message qu'elle m'a laissé pour le dire a notre amis monsieur sekini je prefere dire notre maitre avec un grand M car problème connection et pc défectueux actuellement je m'excuse encore ---- monique tu as eu une réponse de la part de notre maitre et tu ne l'a pas vu et aprés tu dit qu'il ne t'a pas répondu Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 je m'excuse auprés de ma soeur simrane pour le message qu'elle m'a laissé pour le dire a notre amis monsieur sekini je prefere dire notre maitre avec un grand M car problème connection et pc défectueux actuellement je m'excuse encore ---- monique tu as eu une réponse de la part de notre maitre et tu ne l'a pas vu et aprés tu dit qu'il ne t'a pas répondu Bonsoir ou ça ?? moi jai rien vu copie et colle pour moi stp ! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 4, 2012 Author Partager Posted March 4, 2012 Merci Sage des sages pour ces mots reconfortants qui vont droit au coeur.Comme promis je vais lancer le topic sur le Chateau de la Comtesse.Vous decouvrirez uner belle histoire d'amour que vous tacherez de commenter. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Merci Sage des sages pour ces mots reconfortants qui vont droit au coeur.Comme promis je vais lancer le topic sur le Cha y a pas de quoi maitre --- bonne chance pour le topic du chateau --- moi je connais l'endroit et hier j'ai mal vu voila la raison et en plus connection catastrophique Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 4, 2012 Author Partager Posted March 4, 2012 Merci Sage des sages pour ces mots réconfortants qui vont droit au coeur.Comme promis je vais lancer le topic sur le Château de la Comtesse et vous aurez à apprendre un tas de choses.Soyez nombreux à donner votre avis. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 C'est le topic des excuses???!!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Bonsoir ou ça ?? moi jai rien vu copie et colle pour moi stp ! va voir le message numéro seize et ton message vingt deux tu trouveras la raison monique ci je ment je creve Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 C'est le topic des excuses???!!:D lol reconaitre ces erreurs et demandé des excuses c'est un honneur pour la personne elle meme ci j'emploi le therme de ton pseudo on ne demande jamais des excuses Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 4, 2012 Author Partager Posted March 4, 2012 Bonsoir mon frère,il vaut mieux user du pardon ,que de semer la rancune ,ou la haine.La vie est une grande école, elle nous a apprit,que pour garder ses liens fraternels avec ses semblables ,il faut être pacifique ,affectueux ,et tolérant.Et s'il vous arrive de vous tromper, corrigez le tir au moment opportun.Et les exemples sont nombreux.Nul n'est infaillible,et seul le Plus Haut ne se trompe jamaiss. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Bonsoir mon frère,il vaut mieux user du pardon ,que de semler la rancune ou la haine.La vie est une grande école, elle nous a apprit que pour garder ses liens fraternels avec ses semblables il faut être pacifique ,affectueux et tolérant.Et s'il vous arrive de vous tromper corrigez le tire au moment opportun.Et les exemples sont nombreux.Nul n'est infaillible,et seul le Plus Haut ne se trompe jamais. la rancune et la haine je n'aime pas --- tout ce que tu viens de dire c'est les paroles des sages --- merçi pour tout maitre Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Franchement aspique tu m'étonne :chut: Bonne soirée à tous ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 reconaitre ces erreurs et demandé des excuses c'est un honneur pour la personne elle meme ci j'emploi le therme de ton pseudo on ne demande jamais des excuses C'était juste une boutade, et d'ailleurs je suis complétement d'accord avec toi l'excuse honneur celui qui la prononce. Mais bon l'humour c'est subjectif, surtout au virtuel et les susceptibilités....Mes mots ont été mal interprétés semble-t-il. Je ne vois pas le rapport avec mon pseudo par ailleurs??? Ps: Désolé Sekini pour le Hors sujet, Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Franchement aspique tu m'étonne :chut: Bonne soirée à tous ! wallah je t'étonne je n'ai riens dit de mal Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 C'était juste une boutade, et d'ailleurs je suis complétement d'accord avec toi l'excuse honneur celui qui la prononce. Mais bon l'humour c'est subjectif, surtout au virtuel et les susceptibilités....Mes mots ont été mal interprétés semble-t-il. Je ne vois pas le rapport avec mon pseudo par ailleurs??? Ps: Désolé Sekini pour le Hors sujet, pour le pseudo ça veut dire comme ça viens ça viens l'humour c'est mon royaume j'aime l'humour et j'ai des fous rire quand les gens se mettent en colère meme au réel Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 pour le pseudo ça veut dire comme ça viens ça viens l'humour c'est mon royaume j'aime l'humour et j'ai des fous rire quand les gens se mettent en colère meme au réel Comme quoi, on a des points en commun.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Comme quoi, on a des points en commun.... comme tout les etres humains oui on a des point commun puisque tu aime l'humour aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Les gagnants sont :dounia.Elle aura droit à venir prendre un café chez moi avec toute ma famille en cet endroit féerique. Ceux qui ont reconnu ma personne, ou ma voiture sont aussi invités pour completer la ronde. merci mr sekini,c'est grace à mon pére qui m'a aidé donc je viendrai avec lui prendre le café chez toi avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 Bonjour Dounia, je suis ravi que vous soyez aidée par votre charmant papa, pour dénouer l’énigme.C'est vrai, quelque soit l'age de l'individu ,on se sent tout petit devant ses parents.Je souhaite à tes parents ,et à toi de même le bonheur, et la santé.Pour le café ,même en réel ,je suis disposé à vous accueillir, vous ,et votre papa ,en ma grande maison pour prendre un café ,et manger du couscous. salut Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Ma cha Allah cet endroit !!! j'ai fait plusieurs fois bejaia mais je n'est jamais fait attention a ce château ,il est magnifique ,merci Mr Sekini . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts