Jump to content

Devinette:Fixez cette photo.

Recommended Posts

je m'excuse auprés de ma soeur simrane pour le message qu'elle m'a laissé pour le dire a notre amis monsieur sekini je prefere dire notre maitre avec un grand M car problème connection et pc défectueux actuellement je m'excuse encore ---- monique tu as eu une réponse de la part de notre maitre et tu ne l'a pas vu et aprés tu dit qu'il ne t'a pas répondu

je m'excuse auprés de ma soeur simrane pour le message qu'elle m'a laissé pour le dire a notre amis monsieur sekini je prefere dire notre maitre avec un grand M car problème connection et pc défectueux actuellement je m'excuse encore ---- monique tu as eu une réponse de la part de notre maitre et tu ne l'a pas vu et aprés tu dit qu'il ne t'a pas répondu

Bonsoir

ou ça ?? moi jai rien vu copie et colle pour moi stp !

Merci Sage des sages pour ces mots reconfortants qui vont droit au coeur.Comme promis je vais lancer le topic sur le Chateau de la Comtesse.Vous decouvrirez uner belle histoire d'amour que vous tacherez de commenter.

Merci Sage des sages pour ces mots réconfortants qui vont droit au coeur.Comme promis je vais lancer le topic sur le Château de la Comtesse et vous aurez à apprendre un tas de choses.Soyez nombreux à donner votre avis.

Bonsoir mon frère,il vaut mieux user du pardon ,que de semer la rancune ,ou la haine.La vie est une grande école, elle nous a apprit,que pour garder ses liens fraternels avec ses semblables ,il faut être pacifique ,affectueux ,et tolérant.Et s'il vous arrive de vous tromper, corrigez le tir au moment opportun.Et les exemples sont nombreux.Nul n'est infaillible,et seul le Plus Haut ne se trompe jamaiss.

Bonsoir mon frère,il vaut mieux user du pardon ,que de semler la rancune ou la haine.La vie est une grande école, elle nous a apprit que pour garder ses liens fraternels avec ses semblables il faut être pacifique ,affectueux et tolérant.Et s'il vous arrive de vous tromper corrigez le tire au moment opportun.Et les exemples sont nombreux.Nul n'est infaillible,et seul le Plus Haut ne se trompe jamais.

la rancune et la haine je n'aime pas --- tout ce que tu viens de dire c'est les paroles des sages --- merçi pour tout maitre

reconaitre ces erreurs et demandé des excuses c'est un honneur pour la personne elle meme

ci j'emploi le therme de ton pseudo on ne demande jamais des excuses

C'était juste une boutade, et d'ailleurs je suis complétement d'accord avec toi l'excuse honneur celui qui la prononce. Mais bon l'humour c'est subjectif, surtout au virtuel et les susceptibilités....Mes mots ont été mal interprétés semble-t-il.

Je ne vois pas le rapport avec mon pseudo par ailleurs???

Ps: Désolé Sekini pour le Hors sujet,

C'était juste une boutade, et d'ailleurs je suis complétement d'accord avec toi l'excuse honneur celui qui la prononce. Mais bon l'humour c'est subjectif, surtout au virtuel et les susceptibilités....Mes mots ont été mal interprétés semble-t-il.

Je ne vois pas le rapport avec mon pseudo par ailleurs???

Ps: Désolé Sekini pour le Hors sujet,

pour le pseudo ça veut dire comme ça viens ça viens

l'humour c'est mon royaume j'aime l'humour et j'ai des fous rire quand les gens se mettent en colère meme au réel

pour le pseudo ça veut dire comme ça viens ça viens

l'humour c'est mon royaume j'aime l'humour et j'ai des fous rire quand les gens se mettent en colère meme au réel

Comme quoi, on a des points en commun....

Guest dounia25

Les gagnants sont :dounia.Elle aura droit à venir prendre un café chez moi avec toute ma famille en cet endroit féerique. Ceux qui ont reconnu ma personne, ou ma voiture sont aussi invités pour completer la ronde.

merci mr sekini,c'est grace à mon pére qui m'a aidé donc je viendrai avec lui prendre le café chez toi avec plaisir.:)

Bonjour Dounia, je suis ravi que vous soyez aidée par votre charmant papa, pour dénouer l’énigme.C'est vrai, quelque soit l'age de l'individu ,on se sent tout petit devant ses parents.Je souhaite à tes parents ,et à toi de même le bonheur, et la santé.Pour le café ,même en réel ,je suis disposé à vous accueillir, vous ,et votre papa ,en ma grande maison pour prendre un café ,et manger du couscous. salut