Guest Anda Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 [YOUTUBE]Kpa9LtunUcg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 J'ai aimé le film au fait. Enfin, le personnage. Et surtout sa mine déterrée tout le long. Pas le film le plus désopillant du siècle mais j'ai aimé aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Parlons potins :D Tu sais que l'acteur et la fille qui joue sa maitresse sont vraiment ensemble ? :shifty: :eek: Sam Riley et Alexandra Maria Lara ? Oh ben dis donc. Bon je suis à moitié surpris quand même. C'est pas comme s'il s'agissait de Snoop et Yasmi. :D Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ah ben voilà, je me disais bien que je savais reconnaitre le sarcasme. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Mais non ce n'est presque pas du sarcasme. Tu as du t'apercevoir que plus de la moitié des topics déclinaient en verve caustique :shifty: Quand on prend l'habitude c'est le coté humour qui prime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ah ben voilà, je me disais bien que je savais reconnaitre le sarcasme. :04: Je sais plus où me mettre. Tout ça c'est la faute à Bouchkara. Toujours. :D Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Mais non ce n'est presque pas du sarcasme. Tu as du t'apercevoir que plus de la moitié des topics déclinaient en verve caustique :shifty: Quand on prend l'habitude c'est le coté humour qui prime. je me sens comme la nouvelle élève qui au mal à s'intégrer. :D j'apprends j'apprends !! de toute façon il m'a permis de fouiner et de découvrir qu'il a de bons goûts musicaux lui aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Je sais plus où me mettre. Tout ça c'est la faute à Bouchkara. Toujours. :D J'avoue que sur ce coup j'ai fais le cafteur de service :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 je me sens comme la nouvelle élève qui au mal à s'intégrer. :D j'apprends j'apprends !! de toute façon il m'a permis de fouiner et de découvrir qu'il a de bons goûts musicaux lui aussi. chuuuuut faut pas lui dire des trucs pareils sinon il va encore nous passer ça d4sIM9-qALk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 J'avoue que sur ce coup j'ai fais le cafteur de service :o Ca mérite une pénitence ça. Disons une intervention sur tous les topics d'An-Nisr pendant 1 semaine. :04: Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 chuuuuut faut pas lui dire des trucs pareils sinon il va encore nous passer ça d4sIM9-qALk[/YOUTUBE] :mdr: Ok, je me tais. :chut: allez, je ne vais pas tarder à rendtrer. à bientôt bouchkara... et Anda aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Ca mérite une pénitence ça. Disons une intervention sur tous les topics d'An-Nisr pendant 1 semaine. :04: Je veux bien processer sur les sentes d'An-Nisr de Compostelle mais il veut plus me répondre. L'inisipide non plus d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :mdr: Ok, je me tais. :chut: allez, je ne vais pas tarder à rendtrer. à bientôt bouchkara... et Anda aussi Tu sais, Bouchkara a un rapport très singulier avec la Céline. :04: Bonsoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :mdr: Ok, je me tais. :chut: allez, je ne vais pas tarder à rendtrer. à bientôt bouchkara... et Anda aussi Anda a raison je considère Céline comme une singularité biologique. Bonne soirée à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts