Jump to content

le valeureux Assad a vaincu les terroristes!!!

Recommended Posts

Guest aladin1000
C'est une honte de montrer des images comme celle là avec un titre comme celui là (le valeureux Assad a vaincu les terroristes) a dés fins de propagande.

je ne fais aucune propagande,et je n'ai aucun besoin de le faire,je veux seulement montrer un coté de la sombre période que vivent les syriens en ce moment.

Guest aladin1000
qu ils remercient les ricains les sionistes l otan l arabie saoudite le qatar les rats libyens et tunisiens et et et ces gens la etaient tranquilles chez eux avant que viennent tout ces chiens foutent le chaos

la vie peut basculer à tout moment,et tu risques d’être un jour à la place de cette femme à voir mourir une partie de toi sans rien pouvoir faire.

la vie peut basculer à tout moment,et tu risques d’être un jour à la place de cette femme à voir mourir une partie de toi sans rien pouvoir faire.

et que veux tu que j y fasse puisque ces horreurs ont ete commis par les insurges et tout ceux qui sont derriere tout ca ..avant la syrie comme la libye vivaient en paix jusqu a qu une horde de criminelle viennent semer la pagaille

Rien ne compensera la perte de ses enfants ;

Ni fichu Assad, ni fichu le reste du monde , Allah Yarhem inchallah ;

Cependant, n'oublions pas que Aljazeera manipule à outrance les images d'enfants !

Voici la preuve de comment les pseudos reporters préparent une mise en scène (pour la transmission en direct) !!

ici le cas d'une malheureuse fillette:

Ljn0F3DCARk

Guest aladin1000
Salam

Aladin serais tu prêt à mettre ta main à couper pour prouver que cet enfant SUR LA VIDEO 1.12 min a été massacré par les troupes d'al assad ?

salam Lapi

tu n'as qu'à bien écouter ce que disent les gens sur la vidéo.

Guest aladin1000
Rien ne compensera la perte de ses enfants ;

Ni fichu Assad, ni fichu le reste du monde , Allah Yarhem inchallah ;

Cependant, n'oublions pas que Aljazeera manipule à outrance les images d'enfants !

Voici la preuve de comment les pseudos reporters préparent une mise en scène (pour la transmission en direct) !!

ici le cas d'une malheureuse fillette:

Ljn0F3DCARk

certes oui,ALJAZEERA est passée maîtresse dans l'art de la manipulation, surtout depuis que le Qatar s'est mis en tête de prendre les rênes du monde arabe,mais dans notre cas l'enfant est loin d'avoir l'age pour jouer à la comédie!

certes oui,ALJAZEERA est passée maîtresse dans l'art de la manipulation, surtout depuis que le Qatar s'est mis en tête de prendre les rênes du monde arabe,mais dans notre cas l'enfant est loin d'avoir l'age pour jouer à la comédie!

Je souligne que par téléphone les Studios du Qatar ont demandé au caméraman

de faire en sorte que la qualité d'image paraisse provenir d'un téléphone portable;)

.

Guest aladin1000
Je souligne que par téléphone les Studios du Qatar ont demandé au caméraman

de faire en sorte que la qualité d'image paraisse provenir d'un téléphone portable;)

.

ils peuvent tout faire,leurs moyens leurs permettent de modifier sans demander à quiconque,les logiciels ne manquent pas.

je ne fais aucune propagande,et je n'ai aucun besoin de le faire,je veux seulement montrer un coté de la sombre période que vivent les syriens en ce moment.

C'est ce qu'on appelle "jouer sur l'affect".

- la situation est terrible en Syrie,

- il y a des morts innocents,

- ce peuple ami fait l'objet de manipulations de la part du Qatar,

- c'est aux Syriens, et à eux seuls, d'avancer vers la démocratie.