Guest aladin1000 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 [YOUTUBE]Ig62qmXcv_c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 [YOUTUBE]Ig62qmXcv_c[/YOUTUBE] Dieu est grand Assad tombera, Obama a prédit sa chute. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 [YOUTUBE]Ig62qmXcv_c[/YOUTUBE] C'est une honte de montrer des images comme celle là avec un titre comme celui là (le valeureux Assad a vaincu les terroristes) a dés fins de propagande. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 qu ils remercient les ricains les sionistes l otan l arabie saoudite le qatar les rats libyens et tunisiens et et et ces gens la etaient tranquilles chez eux avant que viennent tout ces chiens foutent le chaos Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 C'est une honte de montrer des images comme celle là avec un titre comme celui là (le valeureux Assad a vaincu les terroristes) a dés fins de propagande. je ne fais aucune propagande,et je n'ai aucun besoin de le faire,je veux seulement montrer un coté de la sombre période que vivent les syriens en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 qu ils remercient les ricains les sionistes l otan l arabie saoudite le qatar les rats libyens et tunisiens et et et ces gens la etaient tranquilles chez eux avant que viennent tout ces chiens foutent le chaos la vie peut basculer à tout moment,et tu risques d’être un jour à la place de cette femme à voir mourir une partie de toi sans rien pouvoir faire. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salam Aladin serais tu prêt à mettre ta main à couper pour prouver que cet enfant SUR LA VIDEO 1.12 min a été massacré par les troupes d'al assad ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 la vie peut basculer à tout moment,et tu risques d’être un jour à la place de cette femme à voir mourir une partie de toi sans rien pouvoir faire. et que veux tu que j y fasse puisque ces horreurs ont ete commis par les insurges et tout ceux qui sont derriere tout ca ..avant la syrie comme la libye vivaient en paix jusqu a qu une horde de criminelle viennent semer la pagaille Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Rien ne compensera la perte de ses enfants ; Ni fichu Assad, ni fichu le reste du monde , Allah Yarhem inchallah ; Cependant, n'oublions pas que Aljazeera manipule à outrance les images d'enfants ! Voici la preuve de comment les pseudos reporters préparent une mise en scène (pour la transmission en direct) !! ici le cas d'une malheureuse fillette: Ljn0F3DCARk Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Salam Aladin serais tu prêt à mettre ta main à couper pour prouver que cet enfant SUR LA VIDEO 1.12 min a été massacré par les troupes d'al assad ? salam Lapi tu n'as qu'à bien écouter ce que disent les gens sur la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Rien ne compensera la perte de ses enfants ; Ni fichu Assad, ni fichu le reste du monde , Allah Yarhem inchallah ; Cependant, n'oublions pas que Aljazeera manipule à outrance les images d'enfants ! Voici la preuve de comment les pseudos reporters préparent une mise en scène (pour la transmission en direct) !! ici le cas d'une malheureuse fillette: Ljn0F3DCARk certes oui,ALJAZEERA est passée maîtresse dans l'art de la manipulation, surtout depuis que le Qatar s'est mis en tête de prendre les rênes du monde arabe,mais dans notre cas l'enfant est loin d'avoir l'age pour jouer à la comédie! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 certes oui,ALJAZEERA est passée maîtresse dans l'art de la manipulation, surtout depuis que le Qatar s'est mis en tête de prendre les rênes du monde arabe,mais dans notre cas l'enfant est loin d'avoir l'age pour jouer à la comédie! Je souligne que par téléphone les Studios du Qatar ont demandé au caméraman de faire en sorte que la qualité d'image paraisse provenir d'un téléphone portable;) . Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je souligne que par téléphone les Studios du Qatar ont demandé au caméraman de faire en sorte que la qualité d'image paraisse provenir d'un téléphone portable;) . ils peuvent tout faire,leurs moyens leurs permettent de modifier sans demander à quiconque,les logiciels ne manquent pas. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 je ne fais aucune propagande,et je n'ai aucun besoin de le faire,je veux seulement montrer un coté de la sombre période que vivent les syriens en ce moment. C'est ce qu'on appelle "jouer sur l'affect". - la situation est terrible en Syrie, - il y a des morts innocents, - ce peuple ami fait l'objet de manipulations de la part du Qatar, - c'est aux Syriens, et à eux seuls, d'avancer vers la démocratie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts